Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
libre-ou-mourir Discussions générales / J'aime les chats ^^ il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nI3Mse9eWJw[/youtube]

8 noirsdesirs noirsdesirs il y a 10 ans
amiams Coin détente / blagounette il y a 10 ans

Dans la France profonde du siècle dernier, le curé croise sur un chemin une gamine qui conduit une vache au bout d'une corde : - B'jour. Où tu vas comme...

16 coluche44 coluche44 il y a 10 ans
angha Politique et société / Enfin elle vient de nous quitter il y a 10 ans

Mais que par la fonction malheureusement, et malheureusement aussi il reste encore des charrettes a faire disparaître. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=i1I_ObvHZcM[/youtube]

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Enfin une bonne nouvelle il y a 10 ans

Du moins pour moi, bon débarras de cette indépendantiste, trop orgueilleuse. http://www.planet.fr/politique-christiane-taubira-demissionne-du-gouvernement.1007733.29334.html?xtor=ES-10-1007734[Planet-Alerte-Infos]-20160127

7 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
malaguena Politique et société / la lutte pré électorale à coups d'infos il y a 10 ans

Et voilà, on attaque Marine sur son patrimoine Amusant que elle soit passible d'inégibilité, alors que Hollande a triché pour sa propriété, villa somptueuse...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
muahahaha Coin détente / connaissez-vous des erotomanes il y a 10 ans

L’érotomanie ou syndrome de Clérambault est la conviction délirante d'être aimé. Loin de l'obsession d'un amour non partagé, c'est une forme de psychose...

9 mephilto mephilto il y a 10 ans
big-brother Discussions générales / Chaines infos de merde il y a 10 ans

bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde

4 malaguena malaguena il y a 10 ans
raya3 Auto moto / Ford ranger 2016 il y a 10 ans

Bonjour,quelqu'un sait il a quand est prévue la sortie officielle

5 raya3 raya3 il y a 10 ans
caraiibe Coin détente / hello les copains copines virtuel il y a 10 ans

coin détente discutions connaissance

48 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Arrêtez de râler les retraités français il y a 10 ans

Au lieu de rouspéter, écrivez au Président Hollande pour réclamer la même chose http://www.letemps.com.tn/article/93749/retrait%C3%A9s-tunisiens-r%C3%A9sidant-en-france-une-prime-compl%C3%A9mentaire-de-550-euros-par-mois

0 malaguena malaguena il y a 10 ans
karambar1968 Littérature / j vais me boire une petite coupe il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7Rn6trL3-54[/youtube] une petite coupe de champ' à votre santé. pour votre participation, vos mots, vos maux,...

1 maquis maquis il y a 10 ans
cavatoi Rencontres / je cherche la plus sérieuse entre vous. il y a 10 ans

Bonsoir à tous Voilà comme vous avez lu, je cherche une fille sérieuse pour une relation durable à l'infini, C'est dur à trouver ?!!!

5 cavatoi cavatoi il y a 10 ans
karambar1968 Coin détente / j vais partir pour de bonne raisons il y a 10 ans

ouais! c'est sûr !

11 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
karambar1968 Coin détente / aujourd hui, ch uis gentil. il y a 10 ans

bah ouais, on ne se refait pas....

19 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / le vécu.... il y a 10 ans

on peut tout refaire ou presque...nous avons la possibilité ou le pouvoir de refaire notre vécu s'il est à refaire ?

19 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
aristote69 Informatique / Substitut au rétroprojecteur il y a 10 ans

Bonjour, Je suis enseignant à l'Université. Je me sers actuellement du rétroprojecteur. Mais il y a un gros problème : les rétroprojecteurs sont progressivement...

29 unpeuplus unpeuplus il y a 10 ans
karambar1968 Coin détente / ce soir ch uis un con il y a 10 ans

pas que, faut entretenir la bete... mais ces dex connards ne sont pas là alors je serai moins con enfin...j espère

85 tuchanka tuchanka il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Ce qui veut dire que Hollande va se représenter il y a 10 ans

Aux élections présidentielles A propos de rafistolage, je suis d'accord ma petite fille de 21 ans a postulé dans pas mal d'emploi ayant un bac hôtesse...

10 malaguena malaguena il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Il est super gonflé le président Hollande il y a 10 ans

Rien n'arrête Flamby il lui faut l'électorat musulman à tout prix http://24heuresactu.com/2015/02/03/hollandie-mosquee-geante-en-construction-a-tulle/

0 malaguena malaguena il y a 10 ans
mephilto Discussions générales / ma Ginette elle veut pas... il y a 10 ans

rester ici , elle veut des enfants !

46 mephilto mephilto il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - il y a 10 ans

Chers amis Afin de rassembler les perles dont je suis l'auteur, sans prétention, mais avec lucidité, je vous propose de retrouver tous nos grands moments. Illustrant...

11 trickster trickster il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / elle est dégueu il y a 10 ans

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16379-fail-tente-siphonner-reservoir-carburant-attaque-celui.html

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
karambar1968 Littérature / trois lignes il y a 10 ans

trois mésanges se réveillent aux notes naturelles les couleurs virevoltent de branches en branches la grisaille hivernale s'embellie

85 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Comment se sent-on face à la laideur ? il y a 10 ans

Est-il possible d'aimer une personne plus moche que soi ? Je dirais, bien sur que oui, et heureusement. Bien souvent, la personnalité passe avant tout. Et...

91 maquis maquis il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / l'idiot du village !! il y a 10 ans

Un étudiant en droit a raté son examen final.Il va voir son professeur à la fin de l'épreuve et lui dit:- Monsieur, j'ai une question qui concerne les...

5 maquis maquis il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / pensez vous que il faut attendre l'amour pour être heureux ? il y a 10 ans

le plus important c'est pas d'attendre d’être aimé pour être heureux mais être heureux de vivre chaque jour de ça vie un jour de plus de profiter de l'instant...

46 mollasson mollasson il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / les couleurs.... il y a 10 ans

ont elles des choses à nous dire ?

5 mollasson mollasson il y a 10 ans
karambar1968 Discussions générales / la France il y a 10 ans

putain, vous n'avez que ça a foutre? de vos matinées, de vos journées? de vos soirées? de vos nuits? Pfffff mais allez bosser, donner du chien à la france...

5 mollasson mollasson il y a 10 ans
mollasson Cinéma / La rubrique cinéma... La rubrique des abonnés du téléphone il y a 10 ans

... La rubrique dédiée aux sujets insignifiants (où l'on ne cause aucunement de cinéma)... À quand la rubrique des abonnés du téléphone ?

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
karambar1968 Auto moto / mefisto est un gros rigolo il y a 10 ans

fils spirituel de rover, grand colleur de larchange. pouah, fiotte ce post n attend aucun message

4 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans