| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Je truque des photos de vedettes
il y a 10 ans
Je réalise des photos-montage de vos vedettes préférées. Si vous voulez voir quelques photos allez voir mon blog http://starsinsolite.centerblog.net/ N'hésitez... |
11 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
COMMENT UNE FEMME PEUT PRENDRE SON PIEDS EN FAISANT L AMOUR
il y a 10 ans
A MEDITER MERKI DE ME REPONDRE |
27 |
noirsdesirs
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ou il est passé !.........................................
il y a 10 ans
le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait... |
28 |
noirsdesirs
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
last train to london...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jrl-uXy66no[/youtube] |
24 |
angha
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'histoire des Noms de familles Algériens
il y a 10 ans
Mdrr ! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] |
6 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La blague du jour
il y a 10 ans
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le... |
1 |
amiams
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
SAINTE JALOUSIE
il y a 10 ans
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment... |
6 |
amiams
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi les ex reviennent toujours ?
il y a 10 ans
Pourquoi les ex reviennent toujours une fois fini notre deuil (couple) ? Pour ma part j'ai pu la jeter à mon tour, mon sale ego de mec n'en fut que flatté... |
46 |
malaga1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J'ai reçu une menace
il y a 10 ans
par qui? et pourquoi ? |
7 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
le film les premiers, les derniers
il y a 10 ans
avec Albert Dupontel A ne pas voir si vous n'avez pas le moral Très glauque, de la bagarre, des paysages en noir et blanc à vous foutre le cafard pour... |
2 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Internet
/
Les blogs
il y a 10 ans
Il est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…).... |
3 |
amiams
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La boulangère est nostalgique de Claude François
il y a 10 ans
Chers amis Madame Marthe, la boulangère, est nostalgique de Claude François. Chaque année, avec d'autres admiratrices elles partent en bus. Elles vont... |
7 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une information pas fiable .....!!!!
il y a 10 ans
coupe d'Europe 2016 en France sera annulé !!!! pour des cause non justifiable on dit que les autorité Algérien on accepté d'organisé cet coupe dans... |
8 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Littérature
/
La comtesse 3
il y a 10 ans
Pendant quelques secondes les deux s'affrontèrent du regard et malgré l'intensité du sien Eva ne détourna pas le regard.Ce qui ne sembla pas l'agacer.Elle... |
0 |
helrond
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un petit geste pour la science ;)
il y a 10 ans
Salut tout le monde, je poste ici un lien (https://docs.google.com/forms/d/1tXOSL0xr-LSquhBDsUxIcF-nxhzYTNwx5zHM8OZNbV8/viewform?c=0&w=1 ) menant à un... |
3 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
L'attérissage d'un OVNI filmé !
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4UmML3IYiNI[/youtube] |
3 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle tue son mari de 3 balles dans le dos !
il y a 10 ans
Chers amis Pendant 40 ans, un vrai salopard, une vraie ordure, une véritable sous-merde, un déchet humain, a fait vivre à sa compagne un enfer ! Non... |
58 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Renaissance
il y a 10 ans
Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face... |
30 |
larchange
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Vélleité des sens (l'Etre IV)
il y a 10 ans
Dans un monde sans cesse en recherche, se mouvant dans sa quête éternelle de savoir, Quotité du moi en surnombre du surmoi, Egos surdimensionnés qui flirtent... |
20 |
larchange
il y a 10 ans
|
Littérature
/
La comtesse
il y a 10 ans
Contrairement à ses habitudes, Eva cullen avait préféré sortir se dégourdir un peu les jambes.La semaine quoique bien passée avait été assez stressante.Beaucoup... |
40 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
C'est une habitude ici....
il y a 10 ans
De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes... |
41 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Littérature
/
La comtesse 2
il y a 10 ans
-A quoi vous jouez du con? demanda t-elle sans élever la voix. Un sourire hautain s'afficha sur les lèvres de Wallace.Un langage si vulgaire pour... |
1 |
helrond
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
PAS LA PRETENTION D'ECRIRE EN GROS POUR QUE LES ANCIENS
il y a 10 ans
puissent lire plus [b]confortablement[/b] c'est quoi votre chanson du dimanche sinon? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L0BYWJ7fbnU[/youtube] |
30 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi nos calcule ne serons jamais exacte?
il y a 10 ans
quand nous ferons erreurs dans nos choix de partenaire personne n'est identique a son partenaire . ont dit que les chemin ne se croisent jamais |
5 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les grues
il y a 10 ans
Ente le Père-Noël et les cloches de Pâques, on assiste au passage des grues dans le ciel. Un lien pour en savoir plus, reconnaitre leurs formes et leurs... |
4 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an
il y a 20 ans
TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
6 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
En viens de découvrir le petrol en France
il y a 10 ans
en viens de découvrir le pétrol en france. c'est une information top confidentiel . alors si c'est vrai en pourra dire que la misère serra disparu dans... |
6 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
polylolologue de l' hue mour avec vie des hauts ou pas
il y a 10 ans
fête môa riz gaulé ! svp |
86 |
allobroge38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........
il y a 10 ans
Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces... |
28 |
bigous29
il y a 10 ans
|
Musique
/
midnight song
il y a 11 ans
ma musique |
920 |
desmotspassent
il y a 10 ans