Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yzalb Discussions générales / Je truque des photos de vedettes il y a 10 ans

Je réalise des photos-montage de vos vedettes préférées. Si vous voulez voir quelques photos allez voir mon blog http://starsinsolite.centerblog.net/ N'hésitez...

11 mollasson mollasson il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / COMMENT UNE FEMME PEUT PRENDRE SON PIEDS EN FAISANT L AMOUR il y a 10 ans

A MEDITER MERKI DE ME REPONDRE

27 noirsdesirs noirsdesirs il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Ou il est passé !......................................... il y a 10 ans

le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait...

28 noirsdesirs noirsdesirs il y a 10 ans
domimi Coin détente / last train to london... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jrl-uXy66no[/youtube]

24 angha angha il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / L'histoire des Noms de familles Algériens il y a 10 ans

Mdrr ! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube]

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / La blague du jour il y a 10 ans

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le...

1 amiams amiams il y a 10 ans
mchrisrod30 Coin détente / SAINTE JALOUSIE il y a 10 ans

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment...

6 amiams amiams il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / Pourquoi les ex reviennent toujours ? il y a 10 ans

Pourquoi les ex reviennent toujours une fois fini notre deuil (couple) ? Pour ma part j'ai pu la jeter à mon tour, mon sale ego de mec n'en fut que flatté...

46 malaga1 malaga1 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'ai reçu une menace il y a 10 ans

par qui? et pourquoi ?

7 mollasson mollasson il y a 10 ans
malaguena Cinéma / le film les premiers, les derniers il y a 10 ans

avec Albert Dupontel A ne pas voir si vous n'avez pas le moral Très glauque, de la bagarre, des paysages en noir et blanc à vous foutre le cafard pour...

2 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
compote.depomme Internet / Les blogs il y a 10 ans

Il est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…)....

3 amiams amiams il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / La boulangère est nostalgique de Claude François il y a 10 ans

Chers amis Madame Marthe, la boulangère, est nostalgique de Claude François. Chaque année, avec d'autres admiratrices elles partent en bus. Elles vont...

7 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / une information pas fiable .....!!!! il y a 10 ans

coupe d'Europe 2016 en France sera annulé !!!! pour des cause non justifiable on dit que les autorité Algérien on accepté d'organisé cet coupe dans...

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
helrond Littérature / La comtesse 3 il y a 10 ans

Pendant quelques secondes les deux s'affrontèrent du regard et malgré l'intensité du sien Eva ne détourna pas le regard.Ce qui ne sembla pas l'agacer.Elle...

0 helrond helrond il y a 10 ans
frizzman Discussions générales / Un petit geste pour la science ;) il y a 10 ans

Salut tout le monde, je poste ici un lien (https://docs.google.com/forms/d/1tXOSL0xr-LSquhBDsUxIcF-nxhzYTNwx5zHM8OZNbV8/viewform?c=0&w=1 ) menant à un...

3 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / L'attérissage d'un OVNI filmé ! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4UmML3IYiNI[/youtube]

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle tue son mari de 3 balles dans le dos ! il y a 10 ans

Chers amis Pendant 40 ans, un vrai salopard, une vraie ordure, une véritable sous-merde, un déchet humain, a fait vivre à sa compagne un enfer ! Non...

58 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
morganna Littérature / Renaissance il y a 10 ans

Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face...

30 larchange larchange il y a 10 ans
morganna Littérature / Vélleité des sens (l'Etre IV) il y a 10 ans

Dans un monde sans cesse en recherche, se mouvant dans sa quête éternelle de savoir, Quotité du moi en surnombre du surmoi, Egos surdimensionnés qui flirtent...

20 larchange larchange il y a 10 ans
helrond Littérature / La comtesse il y a 10 ans

Contrairement à ses habitudes, Eva cullen avait préféré sortir se dégourdir un peu les jambes.La semaine quoique bien passée avait été assez stressante.Beaucoup...

40 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
barjotte15 Le Portail / C'est une habitude ici.... il y a 10 ans

De s'insulter? Je croyais que le langage châtié était "réservé" à la gente masculine, mais à la lecture de certains post, je vois que certaines femmes...

41 mollasson mollasson il y a 10 ans
helrond Littérature / La comtesse 2 il y a 10 ans

-A quoi vous jouez du con? demanda t-elle sans élever la voix. Un sourire hautain s'afficha sur les lèvres de Wallace.Un langage si vulgaire pour...

1 helrond helrond il y a 10 ans
chupa-chupi4 Le Portail / PAS LA PRETENTION D'ECRIRE EN GROS POUR QUE LES ANCIENS il y a 10 ans

puissent lire plus [b]confortablement[/b] c'est quoi votre chanson du dimanche sinon? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L0BYWJ7fbnU[/youtube]

30 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Pourquoi nos calcule ne serons jamais exacte? il y a 10 ans

quand nous ferons erreurs dans nos choix de partenaire personne n'est identique a son partenaire . ont dit que les chemin ne se croisent jamais

5 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les grues il y a 10 ans

Ente le Père-Noël et les cloches de Pâques, on assiste au passage des grues dans le ciel. Un lien pour en savoir plus, reconnaitre leurs formes et leurs...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
bbnicohavre Petites annonces / telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an il y a 20 ans

TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en...

6 rafistole rafistole il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / En viens de découvrir le petrol en France il y a 10 ans

en viens de découvrir le pétrol en france. c'est une information top confidentiel . alors si c'est vrai en pourra dire que la misère serra disparu dans...

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
allobroge38 Coin détente / polylolologue de l' hue mour avec vie des hauts ou pas il y a 10 ans

fête môa riz gaulé ! svp

86 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........ il y a 10 ans

Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces...

28 bigous29 bigous29 il y a 10 ans
midnight66 Musique / midnight song il y a 11 ans

ma musique

920 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans