Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tendresse49 Rencontres / recherche femme ronde ou tres ronde il y a 10 ans

Recherche une femme ronde pour aventure serieuse suivie dans le 49 et 72

45 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
mohi69 Discussions générales / Se reconvertir il y a 10 ans

Bonjour à tous, J’ai une idée pour venir en aide à ceux qui veulent se reconvertir professionnellement et j'aurais besoin de votre avis ! Pour m’aider...

4 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les exilés....................... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iFh-lA26q6c[/youtube]

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? il y a 10 ans

Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ? 1 Goa, Arambol en Inde Goa est un état indépendant d’Inde située sur la côte Sud Ouest. Il y règne...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
angha Discussions générales / Bachar pour les nuls...! cela vaut la peine de lire jusqu'à il y a 10 ans

Et la France dans ce gros merdier est elle la grosse dinde que l'on farcie avec les arrivages massifs dans l'attente du grand festin.......!!! Ci-dessous...

22 sibelius sibelius il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / by by la démocratie en France il y a 10 ans

les français en ai mare de l'état de siège. on dit :état de siège déchéance c'est non. la démocratie étouffè

32 mollasson mollasson il y a 10 ans
stan30 Discussions générales / j'accepte pas les plans Q il y a 10 ans

Bonjour, celib depuis peu, après avoir toujours été fidèle dans toutes mes relations il m'arrive que l'on me propose pas mal de plans Q, problème mes principes...

34 mollasson mollasson il y a 10 ans
gilles104 Rencontres / Recherche rencontre sensuelle "sans lendemain" il y a 10 ans

Bonjour, je suis une bel homme mature de 60 ans et je cherche à partager d'intenses plaisirs sensuels avec une Femme mature ou un Couple hétéro mature...

4 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
prunelle555 Le Support / RECHECHE il y a 10 ans

bonsoir comment sélectionner une ville pour les sorties

0 prunelle555 prunelle555 il y a 10 ans
rocher_lexus Le Chat / Accéder au chat il y a 10 ans

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et ai quelques difficultés à utiliser le chat : comment y accéder ? Lorsque je clique sur le bouton indiqué...

10 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / La brosse à dents il y a 10 ans

Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux personnes. Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale... Or, il advint qu'un beau...

9 revoila revoila il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / NUMERUS CLAUSUS il y a 10 ans

Aimeriez-vous voir un Parti (n'importe lequel) proposer la suppression du NUMERUS CLAUSUS ? Voteriez-vous pour cette suppression ?

16 mollasson mollasson il y a 10 ans
kiliand94 Discussions générales / rencontre d'un soir il y a 10 ans

bonjour je cherche une rencontre d'un soir avec une femme

4 amiams amiams il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / que vas devenir ce forum? il y a 10 ans

que vas devenir ce forum. sans nos amis Français. a vrais dire et que la réalité se dise clair ,que a par les topic ou leur éditeurs est Français sa se...

5 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Un peu de douceur il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xHkq1edcbk4[/youtube]

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Coup de G..... il y a 10 ans

[b]Quand les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoûtants. ... [/b] Ne serait il pas grand temps de vider cette fosse a purin ou grouille...

42 coluche44 coluche44 il y a 10 ans
karambar1968 Musique / c'est comme une musique douce il y a 10 ans

les maisons bulles, il doit faire bon y vivre. et ce doit être une sacré aventure humaine que d en construire une "Le voile de béton armé sans coffrage...

2 benespere benespere il y a 10 ans
fantassins Rencontres / Saint Valentin il y a 10 ans

Qui sera seul le soir de la saint Valentin

14 sneck sneck il y a 10 ans
hermannoel Auto moto / trooo bizard il y a 10 ans

comment peut-il être bon de croire que celui qui est bon est bête?

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
alex33270 Rencontres / recherche fille bi sur Bordeaux il y a 10 ans

Bonjour je suis avec une sexefriend depuis un an et on voudrais faire un plan a trois avec une fille bi annonce très sérieuse merci de me mp

1 mollasson mollasson il y a 10 ans
adopte1navet Rencontres / coucou je ch masseuse amateur sur toulouse il y a 10 ans

hello merci de votre reponse

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
joe84 Informatique / trop cool sans bug il y a 10 ans

Venez partager avec moi , je vous attend

1 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Tourner une page pas vraiment la déchiré ...... il y a 10 ans

ça sera formidable avec quelques réconciliation avec sois meme et les autres

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les Créatifs il y a 10 ans

Les créatifs, très bien expliqués, en 10 points. http://buzzly.fr/pourquoi-les-creatifs-sont-differents-10-points-qui-les-caracterisent.html

19 sibelius sibelius il y a 10 ans
discorpio007 Coin détente / Bonne annif ma madou il y a 10 ans

je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ma belette!!!! grossssss kissss partout ,les gens qui t 'apprécie viendront te saluer, les nazes je remballent...

116 iseult iseult il y a 10 ans
malaguena Politique et société / Hollande a peur des femmes il y a 10 ans

Après ses maîtresses, voici que les politiques le terrorisent Taubira aurait-elle l'intention de devenir présidente de la République en 2017!!!!! Au second...

2 rrloman rrloman il y a 10 ans
bartez Discussions générales / à ne rien comprendre il y a 10 ans

l'ennemie d'hier ne peut devenir l'ami de demain par contre il suffit d'un rien à l'ami d'hier de devenir l'ennemie de demain.

16 big-brother big-brother il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase... il y a 10 ans

Toutes les femmes aiment le regard des hommes, mais ce qu'elles cherchent est celui de l'homme qui ne les regarde pas...

41 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
louismariano Musique / c'est l'heure du café il y a 10 ans

en musique :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7EY9kB2n8wk[/youtube]

1152 brijou brijou il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / pas cher payé... il y a 10 ans

une dispute éclate dans le couple il asperge d'alcool le chat de sa femme clique le briquet la bête prend feu il le jette par la fenêtre heureusement qu'un...

34 lecouperet lecouperet il y a 10 ans