Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
zen88 Discussions générales / Demain c'est la st Valentin, alors a tous les amoureux...... il y a 10 ans

je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin qu'elle dure le plus longtemps possible car l'amour ne doit pas être apprécié et fêté une seule journée,...

35 zen88 zen88 il y a 10 ans
morganna Littérature / l'être VI il y a 10 ans

Je n'aime ni ne vit. obscure limbes d'un univers où rien ne reluit absence de tendresse au sein du nid caresse immatérielle d'un baiser envolé aux astres...

2 morganna morganna il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / blagounette il y a 10 ans

Etape l : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard....

6 amiams amiams il y a 10 ans
morganna Littérature / univers.. il y a 10 ans

Dans le dédale que parcourt l'être, où se place l'homme dans l'univers, où se place l'univers au sein de l'homme ? Dans le soleil qui illumine et réchauffe...

7 brijou brijou il y a 10 ans
morganna Littérature / Faëria il y a 10 ans

Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre...

30 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Littérature / Eclat il y a 10 ans

Dans l'ombre des nuages qui s'écrase, sur les falaises défendues par les ases, glissera le sang du coeur des impudents, sur la pierre immortelle léchée...

17 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Littérature / Penségère il y a 10 ans

Légère comme une plume au rejet des pieds de plomb je survolerai la baie des abers et ses aplombs jouant dans l'écume miroitante des vagues qui meurent sur...

0 morganna morganna il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / aujourd'hui c'est comme ça ............ il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/youtube]

5 zen88 zen88 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Ca m enerve ! il y a 10 ans

le combien ça coute ? On me pose cette question 1000 fois par jour pour tout et pour rien , j en peux + !!!

18 zen88 zen88 il y a 10 ans
lumiere18 Discussions générales / images subliminales !!! il y a 10 ans

Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement...

76 sibelius sibelius il y a 10 ans
shortlife3 Petites annonces / Logement contre services ou/et faible tarif il y a 10 ans

Bonjour, en echange de mes divers services je desire le logement gratuit ou a tarif tres faible, une chambre, un logement entier, un studio, une maisonette...

1 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
mickalorient56100 Rencontres / rencontres amitiés et plus si affinités il y a 10 ans

Cherche celle qui voudra un coeur simple pour amitié ou plus sur lorient .....laissez vos messages privés les filles....bises. Micka

6 mickalorient56100 mickalorient56100 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / La différence qui gène la plus par de vous............... il y a 10 ans

la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en...

28 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / bartez..... il y a 10 ans

il croyait qu'en publiant un post sur ce qui lui est arrivé trouvera réconfort et aide à retaper un morale à plat . malheureusement les sangliers et les...

2 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
lumiere18 Rencontres / Qui oseras et assumeras ???? il y a 10 ans

Recherche une ou un binôme !!!

25 opi opi il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Si le monde que nous appartenons...... il y a 10 ans

un jour on se réveille le matin sont entendre le bruit d'un clache ? on osera dire non a la violence . sa sera merveilleux . on dira au brutales prenais...

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
bartez Discussions générales / a dieu il y a 10 ans

a dieu nous appartenons et à lui nous revenons bye les amis j'ai le cancer de sein

72 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
majust Rencontres / virtuel il y a 10 ans

je recherche une femme pour essayer le virtuel, échange de dialogues coquins, de photos, de cams. un p'tit jeu érotique et sensuel, en respect de chacun,...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
b33200 Rencontres / rencontre serieuse femme bordeaux il y a 10 ans

desire rencontre serieuse avec femme sur bordeaux ou gironde

2 gueguce gueguce il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Des soucis en informatique ? il y a 10 ans

Vous avez des problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/. Certe à été un peu abandonné,...

1 gueguce gueguce il y a 10 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 10 ans

PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE

15 jef75 jef75 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - 2 il y a 10 ans

Chers amis Pour vous récompenser de votre fidélité je me fais un plaisir de vous offrir ce Best off No 2. Une fois encore il regroupe tous les meilleurs...

4 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
compote.depomme Informatique / La fin du clavier AZERTY? il y a 10 ans

Le Ministère de la Culture dans un document mis en ligne le 15 janvier dernier sur son site internet : il est "presque impossible d’écrire en français...

7 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
calamity_jane Rencontres / tchat il y a 10 ans

je suis a la recherche de bons sites de tchat si des gens ont des suggestions elles seraient les bienvenues

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
prunelle555 Le Portail / RECHECHE il y a 10 ans

je suis nouvelle pouvez-vous m'aider a sélectionner une ville pour voir les sorties

9 pestella pestella il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / avant et apres le mariage il y a 10 ans

AVANT LE MARIAGE elle-salut lui-ah ! depuis le temps que j'attend ca elle-tu veux que je parte? lui-NON.je n'ose meme pas y penser elle-tu m'aimes? lui-bien...

39 maquis maquis il y a 10 ans
hmad Soirées / amitié il y a 10 ans

salut de maroc un homme gentille calme infirmier tu invite pour une relation durable

2 cartementienne cartementienne il y a 10 ans
mollasson Le Support / PHOTO PROFIL ? il y a 10 ans

Bonjour Quand la photo de mon profil sera-t-elle en ligne? Il y a bien un mois que je l'ai postée. Merci

7 cartementienne cartementienne il y a 10 ans
sibelius Sciences / N'est-ce Café ? il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI[/youtube]

murmurons Le Chat / plus acces au chat il y a 10 ans

il y a t il un probleme java avec google chrome? si oui comment le regler? merci