| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Demain c'est la st Valentin, alors a tous les amoureux......
il y a 10 ans
je vous souhaite une bonne et heureuse St Valentin qu'elle dure le plus longtemps possible car l'amour ne doit pas être apprécié et fêté une seule journée,... |
35 |
zen88
il y a 10 ans
|
Littérature
/
l'être VI
il y a 10 ans
Je n'aime ni ne vit. obscure limbes d'un univers où rien ne reluit absence de tendresse au sein du nid caresse immatérielle d'un baiser envolé aux astres... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blagounette
il y a 10 ans
Etape l : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.... |
6 |
amiams
il y a 10 ans
|
Littérature
/
univers..
il y a 10 ans
Dans le dédale que parcourt l'être, où se place l'homme dans l'univers, où se place l'univers au sein de l'homme ? Dans le soleil qui illumine et réchauffe... |
7 |
brijou
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Faëria
il y a 10 ans
Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre... |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Eclat
il y a 10 ans
Dans l'ombre des nuages qui s'écrase, sur les falaises défendues par les ases, glissera le sang du coeur des impudents, sur la pierre immortelle léchée... |
17 |
morganna
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Penségère
il y a 10 ans
Légère comme une plume au rejet des pieds de plomb je survolerai la baie des abers et ses aplombs jouant dans l'écume miroitante des vagues qui meurent sur... |
0 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
aujourd'hui c'est comme ça ............
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/youtube] |
5 |
zen88
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ca m enerve !
il y a 10 ans
le combien ça coute ? On me pose cette question 1000 fois par jour pour tout et pour rien , j en peux + !!! |
18 |
zen88
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
images subliminales !!!
il y a 10 ans
Pensez-vous ou croyez vous que les images subliminales, que l'on rencontre souvent, pour ceux qui sont attentifs, puissent modifier ou influencer le comportement... |
76 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Logement contre services ou/et faible tarif
il y a 10 ans
Bonjour, en echange de mes divers services je desire le logement gratuit ou a tarif tres faible, une chambre, un logement entier, un studio, une maisonette... |
1 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontres amitiés et plus si affinités
il y a 10 ans
Cherche celle qui voudra un coeur simple pour amitié ou plus sur lorient .....laissez vos messages privés les filles....bises. Micka |
6 |
mickalorient56100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La différence qui gène la plus par de vous...............
il y a 10 ans
la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en... |
28 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bartez.....
il y a 10 ans
il croyait qu'en publiant un post sur ce qui lui est arrivé trouvera réconfort et aide à retaper un morale à plat . malheureusement les sangliers et les... |
2 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui oseras et assumeras ????
il y a 10 ans
Recherche une ou un binôme !!! |
25 |
opi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si le monde que nous appartenons......
il y a 10 ans
un jour on se réveille le matin sont entendre le bruit d'un clache ? on osera dire non a la violence . sa sera merveilleux . on dira au brutales prenais... |
10 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
a dieu
il y a 10 ans
a dieu nous appartenons et à lui nous revenons bye les amis j'ai le cancer de sein |
72 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
virtuel
il y a 10 ans
je recherche une femme pour essayer le virtuel, échange de dialogues coquins, de photos, de cams. un p'tit jeu érotique et sensuel, en respect de chacun,... |
2 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre serieuse femme bordeaux
il y a 10 ans
desire rencontre serieuse avec femme sur bordeaux ou gironde |
2 |
gueguce
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des soucis en informatique ?
il y a 10 ans
Vous avez des problèmes avec votre pc, n'hésitez pas à venir poser vos questions sur mon blog http://webfacile.centerblog.net/. Certe à été un peu abandonné,... |
1 |
gueguce
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
PLAN CUL DANS LE 50 AVEC FEMME CHAUDE |
15 |
jef75
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Best off - Mr Robert - Les meilleurs moments - 2
il y a 10 ans
Chers amis Pour vous récompenser de votre fidélité je me fais un plaisir de vous offrir ce Best off No 2. Une fois encore il regroupe tous les meilleurs... |
4 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
Informatique
/
La fin du clavier AZERTY?
il y a 10 ans
Le Ministère de la Culture dans un document mis en ligne le 15 janvier dernier sur son site internet : il est "presque impossible d’écrire en français... |
7 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
tchat
il y a 10 ans
je suis a la recherche de bons sites de tchat si des gens ont des suggestions elles seraient les bienvenues |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
RECHECHE
il y a 10 ans
je suis nouvelle pouvez-vous m'aider a sélectionner une ville pour voir les sorties |
9 |
pestella
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
avant et apres le mariage
il y a 10 ans
AVANT LE MARIAGE elle-salut lui-ah ! depuis le temps que j'attend ca elle-tu veux que je parte? lui-NON.je n'ose meme pas y penser elle-tu m'aimes? lui-bien... |
39 |
maquis
il y a 10 ans
|
Soirées
/
amitié
il y a 10 ans
salut de maroc un homme gentille calme infirmier tu invite pour une relation durable |
2 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Le Support
/
PHOTO PROFIL ?
il y a 10 ans
Bonjour Quand la photo de mon profil sera-t-elle en ligne? Il y a bien un mois que je l'ai postée. Merci |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Sciences
/
N'est-ce Café ?
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNlnmRZn7bI[/youtube] |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
plus acces au chat
il y a 10 ans
il y a t il un probleme java avec google chrome? si oui comment le regler? merci |
7 |
cartementienne
il y a 10 ans
|