| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Il récupère des poils dans les toilettes publiques
il y a 10 ans
Il récupère des poils dans des toilettes publiques Il possède plusieurs albums pour sa collection. Ce sont de beaux albums reliés cuir de vachette. C'est... |
3 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les ailoquand sue jets de Foutresabitemarshmallow1234
il y a 10 ans
La fame attelle un home inacompli ? |
11 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
CALIMERO sort de ce corps
il y a 10 ans
source "le Monde" L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été mis en examen, mardi 16 février au soir, pour financement illégal de campagne... |
3 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Conseil pour un choix de carrière . ( Vétérinaire en zoo )
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde , tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce que j’écris . Je vais vous expliquer ma situation actuelle . Je vis au Maroc... |
17 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
étude sur le savon bio
il y a 10 ans
Bonjour Dans le cadre de nos études nous avons réalisé une étude sur le savon bio. Pouvez-vous nous aider et répondre au questionnaire ci-dessous http://goo.gl/forms/IVK0BKsK4B... |
8 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il met ses matières fécales dans des enveloppes
il y a 10 ans
Il met ses matières fécales dans des enveloppes Dans l'annuaire, il cherche des adresses au hasard. Toujours des adresses de gens vivant dans sa ville. Chaque... |
5 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs
il y a 10 ans
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs Josiane a une passion. Elle y consacre son temps. Josiane adore l'ambiance des salles d'attente. Pas... |
10 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
allo quoi!!
il y a 10 ans
Périmètre nettoyé, fin de la menace.. |
25 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Soirées
/
ALLER TOP CHEF
il y a 10 ans
morte de rire |
8 |
rado29
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment te dire......................
il y a 10 ans
que sans toi je ne serais pas moi et que sans moi tu ne serais pas toi............... a vous de comprendre.... |
104 |
zen88
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
MORTE DE RIRE
il y a 10 ans
BON SINON IL Y A ZIGOUNETTE KEKETTE ZIZI KIKI |
6 |
abracadabra38
il y a 10 ans
|
Sports
/
avez vous passer une bonne valentin
il y a 10 ans
,????????????????????????? |
5 |
abracadabra38
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Messagerie
il y a 10 ans
Pourquoi je peux pas envoier des messages, il me dit que la boîte de réception est pleine et je dois effacer quelques messages J'ai tout effacé, il reste... |
16 |
iseult
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ais du mal a saisir pourquoi............
il y a 10 ans
certaine personne on le besoin d’être vulgaire, méchante, insolente tout ça gratuitement envers des personnes qu'elle ne connaisse même pas tout ceci... |
142 |
lindixon
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Vous avez des problèmes d'informatique ?
il y a 10 ans
Vous avez des soucis en informatique alors allez voir mon blog http://webfacile.centerblog.net/ ça faisait un moment que je l'avais laisser à l'abandon.... |
21 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Après la Saint Valentin voilà la Saint Claude
il y a 10 ans
Le petit village de Saint Claude Si le lecteur regarde attentivement son calendrier, il découvre, non sans une profonde émotion, que le 15 février,... |
3 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman"
il y a 10 ans
Il défèque dans des bocaux "Bonne Maman" C'est la gérante du supermarché qui a été prévenue. Le responsable du rayon confitures a fait la découverte, hier,... |
1 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Magie
il y a 10 ans
[youtube]http://www.youtube.com/embed/G06xdAEYcjM?rel=0[/youtube] |
4 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
besoin d'aimer et d'etre aimer
il y a 10 ans
Envie de revivre[/i][/b][quote] et renouer[b] avec moi et les sensrtions oubliés[u][i] |
2 |
titino38
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Strom Le démon aux milles visages
il y a 10 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes connaissent la série Strom plus particulierement le tome Du démon aux milles visages car j'aurais besoin... |
13 |
stromsearch
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
hé bééé tout compte fait....
il y a 10 ans
j'vais me commander un namoureux pour demain moâ... (que j'aie au moins un bouquet de fleurs et un repas que je fais pas moi même ) j'le veux grand beau... |
51 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Evaspérance
il y a 10 ans
Dans la lande caressée par les vents elle avance drapée dans sa robe sang. A son coeur le nom en lettres d'argent de celui que son âme a pour amant. Cheveux... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les coutumes de la Saint-Valentin dans le monde
il y a 10 ans
[b]Les coutumes de la Saint-Valentin dans le monde.[/b] (f) (f)2 (f) Au [b]Japon[/b], ce sont les femmes qui offrent les chocolats. En retour, le 14 mars,... |
6 |
benespere
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'apparition de Saint Valentin rassure les villageois
il y a 10 ans
L'apparition de Saint Valentin (ou l'origine du mal) Dans le petit village de Jouy-sur-Lucette, rien ne va plus. C'est une calamité terrifiante. Les... |
1 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Télévision
/
Du revu mais toujours intéressant
il y a 10 ans
le film l'union sacrée Avec Richard Berry et Patrick Bruël Tourné en 1988, film de Alexandre Arcady On voit que les motivations des purs et durs islamistes... |
16 |
amiams
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
st-valentin
il y a 10 ans
recherche femme pour plaisir en cam a cam pour la st-valentin |
3 |
isarus67
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Février
il y a 10 ans
En février il y a 2 fêtes. (f)2 La chandeleur, quand les crêpes se font sauter. :-) Et la St Valentin, quand les femmes se font… de même.:-)1 Bref,... |
17 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Es que serais facile ?
il y a 10 ans
de trouvé le vrai amour en virtuel . trop de nech et trop de flou . meme si des fois en ai vraiment sincère et on vouloir metre fin a nos année de célibataire... |
8 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi tomber amoureux
il y a 10 ans
D une personne a distance? Parce que.....a coté ya personne? |
112 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment expliquer.....
il y a 10 ans
Bonjour a tous L'on crois souvent que l'on peut tout expliquer a tout le monde, et pourtant, il met arriver il y a 10 ans environ une chose que je n'ai... |
8 |
akai.tenshi
il y a 10 ans
|