Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / Petit test de mots pertinents. il y a 10 ans

Savez vous la signification de ces quelques mots ? - Hairotisme. - Aurerevoir. - Cavibobarb. - Cafétastrophe. - Catastrobe. - Coucouvent. - Dents de...

36 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
lamuse5 Politique et société / qui devine le message il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0[/youtube] qui se cache derrière

6 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / J'aime... il y a 10 ans

... Quand tu fais la fine bouche Joséphine J'ose alors te mordre les lèvres Et nous voici à peaufiner nos baisers. Quand tu viens de l'Est Là où tu te...

10 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
rodrigokm Rencontres / coucou il y a 10 ans

je cherche une femme belle dans le coeur simple pour une relation amoureuse avec moi je suis u noir africain trop cool

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
abracadabra38 Petites annonces / bon sinon qui campe ici il y a 10 ans

morte de rire

14 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
polo1234 Rencontres / cherche femme il y a 10 ans

bonjour je recherche femme pour rencontre est plus si affinité en Belgique ou nord de la France

8 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / massacre à grande echelle il y a 10 ans

https://www.facebook.com/mountakid/videos/1710378379193851/

35 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / A propos du beau.. il y a 10 ans

Mots du coeur Si le coeur ne s attache qu à la beauté je me ferais ingrat pour ne pas être aimé j entretiendrais ma laideur en tout point avec rigueur attendre...

20 mislead mislead il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Qui est avec moi? il y a 10 ans

Les beaux mots sont facile a dire,les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes sont difficiles a les trouver.?

3 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
rlomaan Coin détente / Elle a 3 enfants et n a jamais connu d orgasme il y a 10 ans

Jusqu a ce qu une femme la touche..... Conclusion? Lesbienne refoulee ou mari pas doué?

18 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sebastiendebayonne64 Rencontres / RECHERCHE JF OU FEMME DU 64 OU DU 40 il y a 10 ans

Qui est du 64 ou du 40 et célibataire?

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / pauvres animaux il y a 10 ans

ça me donne vraiment envie de devenir végétarienne http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00312-l-abattoir-municipal-d-ales-ferme-apres-la-diffusion-d-une-video-choc.php

26 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / ça barde en France il y a 10 ans

Oups!!!! ils s'en prennent tous pour leur grade http://www.planet.fr/politique-video-francois-hollande-et-emmanuel-macron-chahutes-a-lyon-et-saint-nazaire.946913.29334.html?xtor=ES-14-938442[Planet-Mi-journee]-20151014

8 angha angha il y a 10 ans
morganna Discussions générales / bon ben moi ce s'ra.. il y a 10 ans

un p'tit thé et un croissant siouplé

30 morganna morganna il y a 10 ans
kepler1 Cinéma / INTERSTELLAR il y a 11 ans

bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien...

6 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
meckalin Rencontres / Qui est du 82 ?? il y a 10 ans

[b]je cherche une femme simple, très caline... elle existe ?

9 rabah05 rabah05 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Le retour des latrines il y a 10 ans

Que pensez-vous de cette nouvelle vague ? Pour ma part, ce sont plutôt les feuillées qui me branchent.

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Vaccin contre la grippe oui ou non ? il y a 10 ans

Cette année le nouveau vaccin contre la grippe est estimé efficace à 60 %. Les experts l'assurent, il sera plus efficace que celui de 2014. Etes-vous...

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
lepape Coin détente / L'EAU ... il y a 10 ans

je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle...

38 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / Charade il y a 10 ans

pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième:...

85 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
hope56 Rencontres / Rencontre il y a 10 ans

Cherche femme pour belle rencontre ou amitié dans le 56!

0 hope56 hope56 il y a 10 ans
morganna Littérature / nuit il y a 10 ans

Le froid souffle, immature, sur les pas des géants au bas les flots s'écrasent et filent au vent spectres meugissant , pourfendant l'âme des passants. La...

3 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Que c'est long... il y a 10 ans

...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir,...

24 sneck sneck il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / traditions... il y a 10 ans

[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans...

35 piquenique piquenique il y a 10 ans
cul-de-juliette Cinéma / Faitoiplaisir_ où es-tu ? il y a 10 ans

Le mustang t'invite dans son lit Viens sois pas timide

1 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
louismariano Coin détente / fatigué il y a 10 ans

des posts avec des questions sans réponse et d'autres avec des réponses sans question personne pour une bonne partie de jambes en l'air sans prise de tête...

26 louismariano louismariano il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / une femme fontaine , c est une drogue il y a 10 ans

C est le pied.....

22 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Comment châtrer il y a 10 ans

. http://www.rts.ch/play/tv/passe-moi-les-jumelles/video/comment-castrer-un-coq?id=5152085 .

12 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Amusant les petits surnoms des politiques il y a 10 ans

Ceux qu'ils se donnent entre eux, ils ont le temps de faire de l'humour http://www.planet.fr/politique-najat-vallaud-belkacem-ce-curieux-surnom-que-lui-donne-francois-hollande.946237.29334.html?xtor=ES-14-938431[Planet-Mi-journee]-20151013

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
elzb Discussions générales / Point de vue sur les réfugiés il y a 10 ans

le droit d'asile , de réfugiés....la guère...la misères ...les salles coulisses du monde politique....le pétrole....le terrorisme.. pelle mêle; tous...

14 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans