| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Petit test de mots pertinents.
il y a 10 ans
Savez vous la signification de ces quelques mots ? - Hairotisme. - Aurerevoir. - Cavibobarb. - Cafétastrophe. - Catastrobe. - Coucouvent. - Dents de... |
36 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
qui devine le message
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0[/youtube] qui se cache derrière |
6 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'aime...
il y a 10 ans
... Quand tu fais la fine bouche Joséphine J'ose alors te mordre les lèvres Et nous voici à peaufiner nos baisers. Quand tu viens de l'Est Là où tu te... |
10 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 10 ans
je cherche une femme belle dans le coeur simple pour une relation amoureuse avec moi je suis u noir africain trop cool |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
bon sinon qui campe ici
il y a 10 ans
morte de rire |
14 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche femme
il y a 10 ans
bonjour je recherche femme pour rencontre est plus si affinité en Belgique ou nord de la France |
8 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
massacre à grande echelle
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/mountakid/videos/1710378379193851/ |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A propos du beau..
il y a 10 ans
Mots du coeur Si le coeur ne s attache qu à la beauté je me ferais ingrat pour ne pas être aimé j entretiendrais ma laideur en tout point avec rigueur attendre... |
20 |
mislead
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui est avec moi?
il y a 10 ans
Les beaux mots sont facile a dire,les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes sont difficiles a les trouver.? |
3 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle a 3 enfants et n a jamais connu d orgasme
il y a 10 ans
Jusqu a ce qu une femme la touche..... Conclusion? Lesbienne refoulee ou mari pas doué? |
18 |
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE JF OU FEMME DU 64 OU DU 40
il y a 10 ans
Qui est du 64 ou du 40 et célibataire? |
1 |
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
pauvres animaux
il y a 10 ans
ça me donne vraiment envie de devenir végétarienne http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00312-l-abattoir-municipal-d-ales-ferme-apres-la-diffusion-d-une-video-choc.php |
26 |
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
ça barde en France
il y a 10 ans
Oups!!!! ils s'en prennent tous pour leur grade http://www.planet.fr/politique-video-francois-hollande-et-emmanuel-macron-chahutes-a-lyon-et-saint-nazaire.946913.29334.html?xtor=ES-14-938442[Planet-Mi-journee]-20151014 |
8 |
angha
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bon ben moi ce s'ra..
il y a 10 ans
un p'tit thé et un croissant siouplé |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
INTERSTELLAR
il y a 11 ans
bonjour, Pour ceux qui ont la tête dans les étoiles, je leur conseille d'aller voir ce film, cité plus haut. Il a été écrit par Kip Thorne, un grand physicien... |
6 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui est du 82 ??
il y a 10 ans
[b]je cherche une femme simple, très caline... elle existe ? |
9 |
rabah05
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le retour des latrines
il y a 10 ans
Que pensez-vous de cette nouvelle vague ? Pour ma part, ce sont plutôt les feuillées qui me branchent. |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vaccin contre la grippe oui ou non ?
il y a 10 ans
Cette année le nouveau vaccin contre la grippe est estimé efficace à 60 %. Les experts l'assurent, il sera plus efficace que celui de 2014. Etes-vous... |
30 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
L'EAU ...
il y a 10 ans
je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle... |
38 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Charade
il y a 10 ans
pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième:... |
85 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 10 ans
Cherche femme pour belle rencontre ou amitié dans le 56! |
0 |
hope56
il y a 10 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 10 ans
Le froid souffle, immature, sur les pas des géants au bas les flots s'écrasent et filent au vent spectres meugissant , pourfendant l'âme des passants. La... |
3 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Que c'est long...
il y a 10 ans
...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir,... |
24 |
sneck
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
traditions...
il y a 10 ans
[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans... |
35 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Faitoiplaisir_ où es-tu ?
il y a 10 ans
Le mustang t'invite dans son lit Viens sois pas timide |
1 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
fatigué
il y a 10 ans
des posts avec des questions sans réponse et d'autres avec des réponses sans question personne pour une bonne partie de jambes en l'air sans prise de tête... |
26 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
une femme fontaine , c est une drogue
il y a 10 ans
C est le pied..... |
22 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment châtrer
il y a 10 ans
. http://www.rts.ch/play/tv/passe-moi-les-jumelles/video/comment-castrer-un-coq?id=5152085 . |
12 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Amusant les petits surnoms des politiques
il y a 10 ans
Ceux qu'ils se donnent entre eux, ils ont le temps de faire de l'humour http://www.planet.fr/politique-najat-vallaud-belkacem-ce-curieux-surnom-que-lui-donne-francois-hollande.946237.29334.html?xtor=ES-14-938431[Planet-Mi-journee]-20151013 |
12 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Point de vue sur les réfugiés
il y a 10 ans
le droit d'asile , de réfugiés....la guère...la misères ...les salles coulisses du monde politique....le pétrole....le terrorisme.. pelle mêle; tous... |
14 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|