| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Vivement demain ...
il y a 10 ans
(f)2 |
38 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
bonne nuit les petits
il y a 10 ans
comme disait le marchand de sable j ai remarqué 23h les smailiens baillent et retrouvent la couette... un petit forum pépére et |
1 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un peu de douceur :)
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=2-MBfn8XjIU Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John Legend Un peu de douceur, ça ne peut faire que du bien... |
10 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Musique
/
Joyeuse fete mon chouchou pour
il y a 10 ans
Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l) Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte . Ce n'est pas la Saint... |
348 |
hypo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
avouez
il y a 10 ans
les plans cam ça vous branche |
30 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les hommes qui vous
il y a 10 ans
plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live* |
34 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Tendresseté
il y a 10 ans
En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains |
38 |
iseult
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L,amitie
il y a 10 ans
Pour avoir l,amitie de deux ,il faut la patience d,un? |
20 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Internet
/
braquemart de vivre...
il y a 10 ans
un blog hautement culturel mais innovant. http://thingsmydickdoes.tumblr.com/ on ne sait jamais, pour un avatar, une dédicace. |
12 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la garde monoparentale est un parfait alibi
il y a 10 ans
Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux... |
13 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Cela pourrait étre une histoire Belge
il y a 10 ans
Slt à tous FAITS DIVERS - Un an quasiment après les faits, la SNCB réclame 19.000 euros de dédommagement... A la tristesse s'est ajoutée la colère. Un... |
3 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice…
il y a 10 ans
. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube] |
15 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Poeme
il y a 10 ans
Je suis un juif je suis un asiatique je suis un homo sapiens et pourtant je te dicte , je te juge , je te tuer Pourquoi ?? tu me laisse mourir J ai... |
19 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
si.....
il y a 10 ans
les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes... |
12 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
La grande générosité de la France
il y a 10 ans
Ravis de savoir que nos impôts servent à quelque chose. http://www.planet.fr/societe-un-jet-prive-pour-deplacer-les-migrants-le-choix-couteux-de-letat.950514.29336.html?xtor=ES-14-943480[Planet-Mi-journee]-20151020 |
5 |
gribouille31
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le bonheur
il y a 10 ans
Le bonheur souvent se construit au detriment de quelqu,un et ce n,est plus le bonheur. Le vrai bonheur est mettre son bonheur dans le bonheut d,un autre? |
19 |
suquet
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Bonjour chérie
il y a 10 ans
ça va? |
6 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
si une femme est infidele
il y a 10 ans
Elle est juste plus attirante que toi madame inutile de bouder longtemps |
40 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma phrase !....
il y a 10 ans
Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!! |
16 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pourquoi...
il y a 10 ans
...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,... |
16 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
l'avare.
il y a 10 ans
L'avare avait un bel avatar Il était très vantard et très pingre Il n'offrait jamais de messages Mais demandait toujours des massages Il se fondait dans... |
2 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L,amour
il y a 10 ans
La vie est un sommeil,l,amour en est le reve,Et vous aurez vecu,si vous avez aime? |
2 |
twogweens
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Je suis une allumeuse
il y a 10 ans
Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de... |
113 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les fautes d ortho des francais de souche
il y a 10 ans
Bain moi Chery Je mort pas |
30 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche Femme de vendée pour relation amicale et lui donner
il y a 10 ans
Bonjour, J'ai 47 ans. Je suis de vendée à la merlatière Je sais, je n'ai pas mis de photo, mais je peut vous en envoyer une par mail si vous voulez . Je... |
2 |
louloup1969
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
40 nuances de Grey
il y a 11 ans
Bonjour , J'aimerais avoir l'avis de ce film qui sort au cinoche le 11 février ; Qu'en pensez-vous ? Reflète - t-il une certaine part de réalité de... |
5 |
pascalovecine
il y a 10 ans
|
Musique
/
quand. le.coeur. chante. ton.absence
il y a 10 ans
[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=xm4wAmsGyN0[/youtube] |
158 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
une rencontre amicale entre montilien et dromoise
il y a 10 ans
bjr, je serais disposé à discuter autour d' 1 verre au lieu d'etre dérriere son clavier d'ordinateur ,celà sortirait d'habitude ,à plus,jlouis |
9 |
paou26
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les critères.
il y a 10 ans
Une femme sera attirée par un homme selon ces critères : - sa taille pas trop petite. - Son physique pas ingrat. - Sa réussite sociale. - Son humour. -... |
42 |
sneck
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Pour ceux qui aiment la finance actualités
il y a 10 ans
Et don l'âge de la retraite sera reculé à 63 ans https://www.monfinancier.com/apercu.newsletter.php?id=1269&matin_up |
2 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|