Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Discussions générales / Vivement demain ... il y a 10 ans

(f)2

38 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
dab Coin détente / bonne nuit les petits il y a 10 ans

comme disait le marchand de sable j ai remarqué 23h les smailiens baillent et retrouvent la couette... un petit forum pépére et

1 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
laurent_cabanel Coin détente / Un peu de douceur :) il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2-MBfn8XjIU Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John Legend Un peu de douceur, ça ne peut faire que du bien...

10 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
madoureva Musique / Joyeuse fete mon chouchou pour il y a 10 ans

Bonjour mon coeur d'amour (k) (l) (k) (l) Je suis heureuse que 26 mois aprés j'ai le bonheur de te souhaité une joyeuse féte . Ce n'est pas la Saint...

348 hypo hypo il y a 10 ans
fakette Discussions générales / avouez il y a 10 ans

les plans cam ça vous branche

30 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
fakette Coin détente / les hommes qui vous il y a 10 ans

plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live*

34 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
morganna Littérature / Tendresseté il y a 10 ans

En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains

38 iseult iseult il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amitie il y a 10 ans

Pour avoir l,amitie de deux ,il faut la patience d,un?

20 rafistole rafistole il y a 10 ans
chupa-chupi5 Internet / braquemart de vivre... il y a 10 ans

un blog hautement culturel mais innovant. http://thingsmydickdoes.tumblr.com/ on ne sait jamais, pour un avatar, une dédicace.

12 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / la garde monoparentale est un parfait alibi il y a 10 ans

Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux...

13 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
big-brother Politique et société / Cela pourrait étre une histoire Belge il y a 10 ans

Slt à tous FAITS DIVERS - Un an quasiment après les faits, la SNCB réclame 19.000 euros de dédommagement... A la tristesse s'est ajoutée la colère. Un...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… il y a 10 ans

. Revissez-vous le bouchon du tube de pâte dentifrice… … après vous avoir brossé les dents, si tant est que vous vous les brossiez? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QINZoNVnaA0[/youtube]

15 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
maykiryama Littérature / Poeme il y a 10 ans

Je suis un juif je suis un asiatique je suis un homo sapiens et pourtant je te dicte , je te juge , je te tuer Pourquoi ?? tu me laisse mourir J ai...

19 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / si..... il y a 10 ans

les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes...

12 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / La grande générosité de la France il y a 10 ans

Ravis de savoir que nos impôts servent à quelque chose. http://www.planet.fr/societe-un-jet-prive-pour-deplacer-les-migrants-le-choix-couteux-de-letat.950514.29336.html?xtor=ES-14-943480[Planet-Mi-journee]-20151020

5 gribouille31 gribouille31 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Le bonheur il y a 10 ans

Le bonheur souvent se construit au detriment de quelqu,un et ce n,est plus le bonheur. Le vrai bonheur est mettre son bonheur dans le bonheut d,un autre?

19 suquet suquet il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Bonjour chérie il y a 10 ans

ça va?

6 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / si une femme est infidele il y a 10 ans

Elle est juste plus attirante que toi madame inutile de bouder longtemps

40 trickster trickster il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase !.... il y a 10 ans

Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!!

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / pourquoi... il y a 10 ans

...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses,...

16 trickster trickster il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / l'avare. il y a 10 ans

L'avare avait un bel avatar Il était très vantard et très pingre Il n'offrait jamais de messages Mais demandait toujours des massages Il se fondait dans...

2 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

La vie est un sommeil,l,amour en est le reve,Et vous aurez vecu,si vous avez aime?

2 twogweens twogweens il y a 10 ans
compote.depomme Rencontres / Je suis une allumeuse il y a 10 ans

Je ne sais pas draguer… J’ai beau taquiner, je ne pêche rien. Aidez-moi les filles ! Donnez-moi des leçons. Les mecs, dites ce que vous attendez de...

113 madoureva madoureva il y a 10 ans
rlomaan Rencontres / les fautes d ortho des francais de souche il y a 10 ans

Bain moi Chery Je mort pas

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
louloup1969 Rencontres / Cherche Femme de vendée pour relation amicale et lui donner il y a 10 ans

Bonjour, J'ai 47 ans. Je suis de vendée à la merlatière Je sais, je n'ai pas mis de photo, mais je peut vous en envoyer une par mail si vous voulez . Je...

2 louloup1969 louloup1969 il y a 10 ans
tonysly Cinéma / 40 nuances de Grey il y a 11 ans

Bonjour , J'aimerais avoir l'avis de ce film qui sort au cinoche le 11 février ; Qu'en pensez-vous ? Reflète - t-il une certaine part de réalité de...

5 pascalovecine pascalovecine il y a 10 ans
toi-ou-rien66 Musique / quand. le.coeur. chante. ton.absence il y a 10 ans

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=xm4wAmsGyN0[/youtube]

158 morganna morganna il y a 10 ans
paou26 Rencontres / une rencontre amicale entre montilien et dromoise il y a 10 ans

bjr, je serais disposé à discuter autour d' 1 verre au lieu d'etre dérriere son clavier d'ordinateur ,celà sortirait d'habitude ,à plus,jlouis

9 paou26 paou26 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les critères. il y a 10 ans

Une femme sera attirée par un homme selon ces critères : - sa taille pas trop petite. - Son physique pas ingrat. - Sa réussite sociale. - Son humour. -...

42 sneck sneck il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Pour ceux qui aiment la finance actualités il y a 10 ans

Et don l'âge de la retraite sera reculé à 63 ans https://www.monfinancier.com/apercu.newsletter.php?id=1269&matin_up

2 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans