Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencitalarevoila Politique et société / Inondations dans le sud est il y a 10 ans

En images Et une pensée pour ces gens qui ont tout perdu http://www.planet.fr/societe-photos-inondations-17-morts-et-quatre-disparus.941181.29336.html?xtor=ES-14-938428[Planet-Mi-journee]-20151005

37 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / peut-on.... il y a 10 ans

rire de tout ?

70 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Merde ! il y a 10 ans

Merde a la vie !!

20 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les jours se suivent et se ressemblent. il y a 10 ans

(f)2

21 piquenique piquenique il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / de l'avantage de ne parler qu'aux inconnus il y a 10 ans

sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais...

75 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / je t,aime il y a 10 ans

Pronez se mot comme il est,ni + ni -?

17 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
stepper Discussions générales / savez vous qui est Linda??? il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Tw9WLKo5Nmc à regarder sans moderation et à savourer.... ciao Linda

5 mounir40 mounir40 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Hollande aurait pu devenir agriculteur il y a 10 ans

Bon, tout de même, juste une remarque Il est en Grèce et il pleut Des torrents d'eau se déversent dans les rues de la ville d'Athènes, chaque fois que...

4 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
maldeloeil Coin détente / Ridan c'est quoi ce site qui porte un prenom semito-kabyle l il y a 10 ans

En plus y a pas de nanas.

35 dab dab il y a 10 ans
dab Coin détente / l'Algérie a pété un cable... il y a 10 ans

si...si...... un des cables sous marin qui relie Anaba à Marseille est coupé donnant une surcharge... PLUS DE NET OU PRESQUE il faut aller bidouiller...

13 boops boops il y a 10 ans
leo78 Auto moto / Vend 207 Vti 16v 95ch 50500 km il y a 11 ans

Vend 207 Vti 16v 95ch 50500 km garantie 1 an, révisée, controle technique ok j usqu à juin 2016, parfait etat

13 boops boops il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Le Roi de la broutte... il y a 10 ans

TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré...

16 boops boops il y a 10 ans
dom9260 Le Chat / je ne peux pas quizzer il y a 10 ans

impossible de kwizzer et en plus, personne me voit sur le salon quand j'écris

21 chupa-chupi5 chupa-chupi5 il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Qui fera la vaisselle? il y a 10 ans

Un motard vient de s'acheter la moto de l'année. Le concessionnaire lui dit: « Tiens, je te fais cadeau de ce pot de vaseline. S'il pleut, tu enduis les...

5 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Verbalisée. Son chien non tenu en laisse ! il y a 10 ans

Ma plus proche voisine, qui habite à trois cent mètres, en lisière de forêt, est allée promener son chien, hier, comme tous les après-midi. Un Doberman...

17 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lepape Coin détente / Il a eu chaud il y a 10 ans

http://www.humourenpj.net/pj/conducteur.chanceux.flv.html

5 hashhell hashhell il y a 10 ans
cobra-87 Auto moto / Vidéo ( Motard le Prince Noir sur le périphérique Parisien ) il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI[/youtube]

1 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Amour il y a 10 ans

le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

30 cupidonnet cupidonnet il y a 10 ans
ryosuke Auto moto / groups/Tukamiae86/ il y a 11 ans

rejoingnez mon groupe initial d :https://www.facebook.com/groups/Tukamiae86/

7 madoureva madoureva il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Pour toi il y a 10 ans

.....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable...

42 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
enesco Discussions générales / Pourquoi venir sur smail? il y a 10 ans

Pourquoi venir ici? Cette question je me la pose et je tente de trouver une réponse satisfaisante.Après avoir coupé, à chaque fois je me dis "je ne reviendrai...

58 enesco enesco il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / L'écoute et les mots il y a 10 ans

Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille...

52 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / La réalité du virtuel.... il y a 10 ans

En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel,...

35 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Musique / mon p'tit post à moi.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube]

31 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / 22 octobre, jour de la pomme il y a 10 ans

Le 22 octobre est le 295e jour de l'année du calendrier grégorien, le 296e en cas d'année bissextile. C'était généralement le premier jour du mois de...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
dab Discussions générales / L'étrange phénomène de la ville flottante apparue dans le ci il y a 10 ans

Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre...

15 sibelius sibelius il y a 10 ans
mamie.gateuse Coin détente / mamie gâteuse il y a 10 ans

mes petits, je suis mamie gâteuse, pour vous servir. les 4 commandements de mamie gâteuse: 1* de sexe cam tu feras sans mon accord 2* mamie tu viendras...

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
grodegeu Petites annonces / A saisir il y a 10 ans

Homme fourbe, égocentrique, rustre et dépressif recherche jeune écervelée hautaine et dénuée de sens de l'humour pour ennui, platitude, scènes de ménage...

19 trickster trickster il y a 10 ans
souslaroche Discussions générales / pourquoi cette agressivité sur les réseaux sociaux? il y a 10 ans

Je reformule mon sujet puisque le titre était trop long! C'est la question que je me pose. Il y a quelques jours j'ai entendu un journaliste connu expliquer...

44 enesco enesco il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / SENS... il y a 10 ans

Si vous devriez perdre un sens lequel choisiriez vous? pas si simple..

118 cecil28 cecil28 il y a 10 ans