Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
e-masta Musique / sondcloud il y a 10 ans

https://soundcloud.com/el-masta39

1 scratchedvoice scratchedvoice il y a 10 ans
msade33 Rencontres / Rencontre dans le 33 il y a 10 ans

Bonjour je suis un homme Dominant a la recherche de rencontre avec femme jeune femme aimant les plaisirs du bdsm ,je la souhaite ouverte dispo pour relation...

0 msade33 msade33 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / La vie il y a 10 ans

Une perssone peut changer une vie????

3 kabyle2016 kabyle2016 il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / T'habites où? il y a 10 ans

-Tu prends l'avenue Ribéry, l'allée Zyed et Bouna, le boulevard Nabilla, la place Charlie et t'arrives à l'impasse où je suis. C'est l'impasse Hollande.

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
herbert23 Rencontres / Annecy et alentours il y a 10 ans

Bonjour, Je souhaite réaliser un fantasme. Je voudrais enfoncer mon sexe profondément dans une bouche. Tenir la tête de ma partenaire... être un peu physique...

0 herbert23 herbert23 il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Drôle d'oiseaux il y a 10 ans

Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour...

6 relax-m relax-m il y a 10 ans
marie.sdt Discussions générales / amour il y a 10 ans

Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
rlomaan Coin détente / je recommande la France aux africains il y a 10 ans

Comme la colonisation n a pas marché,nous allons vous donner une 2e chance pour le faire a domicile....

35 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
bruno7791 Rencontres / les brouteurs il y a 10 ans

bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de...

16 fellows fellows il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / « Déjà, à l'époque, ça nous démangeait...» : il y a 10 ans

https://i2.wp.com/.../uploads/Tintin-pays-or-noir2.jpg

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ma voisine prétend voir des fantômes il y a 10 ans

Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité...

12 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
colombine54 Littérature / mein kampf il y a 10 ans

Une reedition va sortir ou est sorti de ce "livre" polemique+++++. Il n'est pas edite comme lors de sa parution, mais avec une anti-these de plusieurs...

43 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / si vous aviez.. il y a 10 ans

Un géni qui exaucerait un vœu ! un seul ... qu'en feriez-vous? dans la joie et la bonne humeur :)

74 baleares baleares il y a 10 ans
myarlou Discussions générales / le port du plus au feminin il y a 10 ans

voila voici 25 ans que je porte des plugs j'adore mais j'aimerai savoir si je suis seule ou pas merci

19 nubile nubile il y a 10 ans
morganna Littérature / et un peu d'amour.. ça manquait :-$ il y a 10 ans

Je me suis drapée en ce matin de jour d'été De la robe cristalline des gouttes de rosée Potron minet de la couche tiède désertée Volutes évanescentes de...

12 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
dab Coin détente / InsolitesL’Europe va connaître l’hiver le plus froid depuis il y a 10 ans

Selon les prévisionnistes, l’hiver 2016 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années. Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / vous avez la meme heure que moi il y a 10 ans

Je vous dis d aller dormir,moi j y vais

5 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Si... il y a 10 ans

Si ton teste ADN te révèle que tu n'es pas celui que tu croyais être, tu feras quoi ?....

40 inonela inonela il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Reponse il y a 10 ans

Les gesttes s,exules?

4 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / mouroir il y a 10 ans

y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!!

33 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Les immigrants... il y a 10 ans

https://www.onf.ca/film/nouveaux_venus Synopsis : [i]Deux mécaniciens français émigrés au Canada sont en quête d'aventures amoureuses. Ils trouveront...

4 spartac2 spartac2 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Merveilles il y a 10 ans

Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour...

96 morganna morganna il y a 10 ans
logique.com Discussions générales / manipulation il y a 10 ans

La manipulation se caractérise sous plusieurs facettes, en voici quelques-unes, si vous tombez sur ce genre de personne fuyez! Êtes vous déjà tombé sur...

72 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
lepape Coin détente / On recule ... il y a 10 ans

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/heurehiverheureete/heurehiver2.gif

18 piquenique piquenique il y a 10 ans
mamie.gateuse Coin détente / taisez vous il y a 10 ans

c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
stepper Discussions générales / qui se lave les mains apres? il y a 10 ans

la petite commission? la grosse commission? en toute franchise?

34 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / de la part de la Bretonne des Iles il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xihG1ocEbhE[/youtube]

5 piquenique piquenique il y a 10 ans
dab Le Support / c est cool c'est dimanche il y a 10 ans

tout le monde se chie dessus ... ca casse du bougnoule... tout le monde est heureux allez mireille encore un tchio pastis ya pas dimanche martin...

7 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Coup de gueule il y a 10 ans

Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui? Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite... Suis...

129 pestella pestella il y a 10 ans
dab Discussions générales / réfugiés...on se fout notre gueule il y a 10 ans

Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans...

24 eyenne eyenne il y a 10 ans