| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
sondcloud
il y a 10 ans
https://soundcloud.com/el-masta39 |
1 |
scratchedvoice
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans le 33
il y a 10 ans
Bonjour je suis un homme Dominant a la recherche de rencontre avec femme jeune femme aimant les plaisirs du bdsm ,je la souhaite ouverte dispo pour relation... |
0 |
msade33
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
La vie
il y a 10 ans
Une perssone peut changer une vie???? |
3 |
kabyle2016
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
T'habites où?
il y a 10 ans
-Tu prends l'avenue Ribéry, l'allée Zyed et Bouna, le boulevard Nabilla, la place Charlie et t'arrives à l'impasse où je suis. C'est l'impasse Hollande. |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Annecy et alentours
il y a 10 ans
Bonjour, Je souhaite réaliser un fantasme. Je voudrais enfoncer mon sexe profondément dans une bouche. Tenir la tête de ma partenaire... être un peu physique... |
0 |
herbert23
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Drôle d'oiseaux
il y a 10 ans
Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour... |
6 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
amour
il y a 10 ans
Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces... |
6 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je recommande la France aux africains
il y a 10 ans
Comme la colonisation n a pas marché,nous allons vous donner une 2e chance pour le faire a domicile.... |
35 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les brouteurs
il y a 10 ans
bonsoir Je suis sur des sites de rencontre et depuis plusieurs moi j'ai été contacté par plusieurs dizaine debrouteurs . J'ai eu le droit au demande de... |
16 |
fellows
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
« Déjà, à l'époque, ça nous démangeait...» :
il y a 10 ans
https://i2.wp.com/.../uploads/Tintin-pays-or-noir2.jpg |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ma voisine prétend voir des fantômes
il y a 10 ans
Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité... |
12 |
il y a 10 ans
|
Littérature
/
mein kampf
il y a 10 ans
Une reedition va sortir ou est sorti de ce "livre" polemique+++++. Il n'est pas edite comme lors de sa parution, mais avec une anti-these de plusieurs... |
43 |
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
si vous aviez..
il y a 10 ans
Un géni qui exaucerait un vœu ! un seul ... qu'en feriez-vous? dans la joie et la bonne humeur :) |
74 |
baleares
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le port du plus au feminin
il y a 10 ans
voila voici 25 ans que je porte des plugs j'adore mais j'aimerai savoir si je suis seule ou pas merci |
19 |
nubile
il y a 10 ans
|
Littérature
/
et un peu d'amour.. ça manquait :-$
il y a 10 ans
Je me suis drapée en ce matin de jour d'été De la robe cristalline des gouttes de rosée Potron minet de la couche tiède désertée Volutes évanescentes de... |
12 |
viril1966
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
InsolitesL’Europe va connaître l’hiver le plus froid depuis
il y a 10 ans
Selon les prévisionnistes, l’hiver 2016 en Europe sera le plus froid depuis les 100 dernières années. Des masses d’air arctiques arriveront dans quelques... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vous avez la meme heure que moi
il y a 10 ans
Je vous dis d aller dormir,moi j y vais |
5 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si...
il y a 10 ans
Si ton teste ADN te révèle que tu n'es pas celui que tu croyais être, tu feras quoi ?.... |
40 |
inonela
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Reponse
il y a 10 ans
Les gesttes s,exules? |
4 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mouroir
il y a 10 ans
y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!! |
33 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les immigrants...
il y a 10 ans
https://www.onf.ca/film/nouveaux_venus Synopsis : [i]Deux mécaniciens français émigrés au Canada sont en quête d'aventures amoureuses. Ils trouveront... |
4 |
spartac2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Merveilles
il y a 10 ans
Tu marchais devant moi dans les "jardins suspendus de Babylone" , au loin vers le levant se dessinaient " les pyramides". Tu t'es retournée comme pour... |
96 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
manipulation
il y a 10 ans
La manipulation se caractérise sous plusieurs facettes, en voici quelques-unes, si vous tombez sur ce genre de personne fuyez! Êtes vous déjà tombé sur... |
72 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
On recule ...
il y a 10 ans
http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/heurehiverheureete/heurehiver2.gif |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
taisez vous
il y a 10 ans
c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qui se lave les mains apres?
il y a 10 ans
la petite commission? la grosse commission? en toute franchise? |
34 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
de la part de la Bretonne des Iles
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xihG1ocEbhE[/youtube] |
5 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Le Support
/
c est cool c'est dimanche
il y a 10 ans
tout le monde se chie dessus ... ca casse du bougnoule... tout le monde est heureux allez mireille encore un tchio pastis ya pas dimanche martin... |
7 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Coup de gueule
il y a 10 ans
Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui? Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite... Suis... |
129 |
pestella
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
réfugiés...on se fout notre gueule
il y a 10 ans
Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans... |
24 |
eyenne
il y a 10 ans
|