Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
cpierrot31 Discussions générales / Cet accueil inconsidéré de migrants il y a 10 ans

Pour faire plaisir à tout le monde et au nom de la générosité universelle et se plier aux exigences de l'allemagne , la France est contrainte et forcée...

201 eyenne eyenne il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / c'est tous les ans pareil... il y a 10 ans

la période des cadeaux arrive. Je cherche une idée de cadeau pour un jeune couple qui fête leur anniversaire en même temps. Un cadeau individuel ou pour...

47 trickster trickster il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / ET AUSSI;;; il y a 10 ans

N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir ....

62 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / ET..... il y a 10 ans

l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ?

38 gurgle gurgle il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / TOUSSAINT :-) il y a 10 ans

Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-)

18 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Le secret des ours blancs. il y a 10 ans

https://www.facebook.com/video.php?v=898487290193979&autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0

8 piquenique piquenique il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Quand la vie ... il y a 10 ans

Quand la vie est une forêt, Chaque jour est un arbre Quand la vie est un arbre Chaque jour est une branche Quand la vie une branche Chaque jour est une...

2 piquenique piquenique il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / serieux il y a 10 ans

Je cherche une femme pour relation serieuse,sincere baser par la confionce et le respect?

18 lichen lichen il y a 10 ans
youppy Rencontres / 1er novembre... il y a 10 ans

[b]Bonne fête[/b] à toutes les demoiselles, à toutes les dames, à tous les trans. bref à toutes les personnes avec poitrine.

2 youppy youppy il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / anti vieux il y a 10 ans

C est du racisme,donc tolerons les cougars....vu deja leurs atouts,belles fesses bien.fermes....et maturité....&-)

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
0o.murphy.o0 Discussions générales / Enième nouvelle il y a 10 ans

J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je...

11 lordan lordan il y a 10 ans
aaremandd Sports / Didier Drogba, nouveau roi de Montréal (Canada) il y a 10 ans

Et bien dites donc. Vous les formez drôlement bien vos joueurs de soccer. Le soccer n'a jamais été pris au sérieux à Montréal, ville canadienne du hockey......

4 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
mchrisrod30 Petites annonces / Dernière arnaque à l'ivoirienne ! il y a 10 ans

Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote...

9 lifevii lifevii il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Hallo Ween ? il y a 10 ans

[b]Origine d'Halloween[/b] Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"[b]All Hallow's Eve[/b]", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous...

34 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
maachou258147 Discussions générales / Personne n'en parle !!!!! il y a 10 ans

personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières...

7 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
cupidon35 Discussions générales / Bénévolat et volontariat il y a 10 ans

Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai...

12 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
dab Auto moto / JE N AIME PAS LES MENAGERES il y a 10 ans

toujours en train de passer la wassingue

54 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
fack Coin détente / cool il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA[/youtube]

29 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
youppy Rencontres / Marie Pierre il y a 10 ans

J´ai fait connaissance hier, sur skype, d´une très gentille dame du nom de Marie Pierre (marie98881 profil skype) avec une photo un peu bricolée. On a...

5 tisonire tisonire il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,amour il y a 10 ans

L,amour ne donne aucun droit sur l.autre, Selement le devoir de le respecter.(J.S)

2 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / silence on tue il y a 10 ans

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles...

32 angha angha il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / Un homo a votre service il y a 10 ans

Mon sosie http://www.smail.fr/profil/mustang_40

45 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Rangez votre micro bite il y a 10 ans

. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg .

11 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
corinale Discussions générales / C'est la Saint Halloween - 31 octobre - il y a 10 ans

Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels....

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / la terre nous supporte à peine il y a 10 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/110365750563648644600/albums/6211061790735602657/6211061796218933858?sqi=110890058770109502039&sqsi=959cc113-5efe-414f-9a7a-91dfa169faad

58 lichen lichen il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ? il y a 10 ans

Lu dans le journal : Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ([i]ouikenne[/i] en french-Paris)? [i]C’est à cause de la pollution atmosphérique....

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
youppy Rencontres / Y a t il de vraies francaises il y a 10 ans

Raz le bol, des brouteurs de Côte d´Ivoire (et Burkina) qui investissent à 98% ce site, à la recherche des bourses pleines.

35 0o.murphy.o0 0o.murphy.o0 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / samedi il y a 11 ans

je vais à la mer à Narbonne plage passer la journée avec mon chéri.. on va aller manger des crêpes à Narbonne ville au Mew'N!! slurppp

57 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
maachou258147 Discussions générales / Cet information est fiable a cent pour cent il y a 10 ans

cet information est fiable. malgré que cet information que je vais cité est fiable ,mais les autorité Europeène ne veulent pas quelle soit diffusé . cet...

20 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Belle mécanique il y a 10 ans

- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto....

2 relax-m relax-m il y a 10 ans