| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Cet accueil inconsidéré de migrants
il y a 10 ans
Pour faire plaisir à tout le monde et au nom de la générosité universelle et se plier aux exigences de l'allemagne , la France est contrainte et forcée... |
201 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est tous les ans pareil...
il y a 10 ans
la période des cadeaux arrive. Je cherche une idée de cadeau pour un jeune couple qui fête leur anniversaire en même temps. Un cadeau individuel ou pour... |
47 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ET AUSSI;;;
il y a 10 ans
N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... |
62 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ET.....
il y a 10 ans
l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? |
38 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
TOUSSAINT :-)
il y a 10 ans
Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-) |
18 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le secret des ours blancs.
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/video.php?v=898487290193979&autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0 |
8 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Quand la vie ...
il y a 10 ans
Quand la vie est une forêt, Chaque jour est un arbre Quand la vie est un arbre Chaque jour est une branche Quand la vie une branche Chaque jour est une... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
serieux
il y a 10 ans
Je cherche une femme pour relation serieuse,sincere baser par la confionce et le respect? |
18 |
lichen
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
1er novembre...
il y a 10 ans
[b]Bonne fête[/b] à toutes les demoiselles, à toutes les dames, à tous les trans. bref à toutes les personnes avec poitrine. |
2 |
youppy
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
anti vieux
il y a 10 ans
C est du racisme,donc tolerons les cougars....vu deja leurs atouts,belles fesses bien.fermes....et maturité....&-) |
8 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Enième nouvelle
il y a 10 ans
J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je... |
11 |
lordan
il y a 10 ans
|
Sports
/
Didier Drogba, nouveau roi de Montréal (Canada)
il y a 10 ans
Et bien dites donc. Vous les formez drôlement bien vos joueurs de soccer. Le soccer n'a jamais été pris au sérieux à Montréal, ville canadienne du hockey...... |
4 |
aaremandd
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Dernière arnaque à l'ivoirienne !
il y a 10 ans
Attention si vous recevez un message de mangouste777 voici la teneur de son message: <<Je me nomme Mlle Angéline Oulé, j'ai 32 ans je suis de la cote... |
9 |
lifevii
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Hallo Ween ?
il y a 10 ans
[b]Origine d'Halloween[/b] Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"[b]All Hallow's Eve[/b]", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous... |
34 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Personne n'en parle !!!!!
il y a 10 ans
personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières... |
7 |
cereal_killer
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bénévolat et volontariat
il y a 10 ans
Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai... |
12 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
JE N AIME PAS LES MENAGERES
il y a 10 ans
toujours en train de passer la wassingue |
54 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
cool
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA[/youtube] |
29 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Marie Pierre
il y a 10 ans
J´ai fait connaissance hier, sur skype, d´une très gentille dame du nom de Marie Pierre (marie98881 profil skype) avec une photo un peu bricolée. On a... |
5 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L,amour
il y a 10 ans
L,amour ne donne aucun droit sur l.autre, Selement le devoir de le respecter.(J.S) |
2 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
silence on tue
il y a 10 ans
http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles... |
32 |
angha
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un homo a votre service
il y a 10 ans
Mon sosie http://www.smail.fr/profil/mustang_40 |
45 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Rangez votre micro bite
il y a 10 ans
. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg . |
11 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
C'est la Saint Halloween - 31 octobre -
il y a 10 ans
Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels.... |
28 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la terre nous supporte à peine
il y a 10 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/110365750563648644600/albums/6211061790735602657/6211061796218933858?sqi=110890058770109502039&sqsi=959cc113-5efe-414f-9a7a-91dfa169faad |
58 |
lichen
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ?
il y a 10 ans
Lu dans le journal : Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ([i]ouikenne[/i] en french-Paris)? [i]C’est à cause de la pollution atmosphérique.... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y a t il de vraies francaises
il y a 10 ans
Raz le bol, des brouteurs de Côte d´Ivoire (et Burkina) qui investissent à 98% ce site, à la recherche des bourses pleines. |
35 |
0o.murphy.o0
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
samedi
il y a 11 ans
je vais à la mer à Narbonne plage passer la journée avec mon chéri.. on va aller manger des crêpes à Narbonne ville au Mew'N!! slurppp |
57 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cet information est fiable a cent pour cent
il y a 10 ans
cet information est fiable. malgré que cet information que je vais cité est fiable ,mais les autorité Europeène ne veulent pas quelle soit diffusé . cet... |
20 |
cereal_killer
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Belle mécanique
il y a 10 ans
- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille. - Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto.... |
2 |
relax-m
il y a 10 ans
|