| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
J'organise une rencontre coquine chez moi
il y a 10 ans
Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. |
11 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Plan à Nantes
il y a 10 ans
Bonjour, Jeune homme de 27 ans, je recherche une femme pour un plan sexe suivi ou non dans le 44. Je vous attends, Bises |
0 |
breton4433
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui est-il ?
il y a 10 ans
Toujours le même canapé, la même voiture, la même guitare. Sa cravate est démodée et que dire de son éternelle chemise bleue… Il lit toujours le même... |
125 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche relation avec coquine de VENDEE pour moments sympa
il y a 10 ans
Recherche rien de sérieux , juste avoir une relation avec une femme coquine qui veut s'amuser et prendre du plaisir (sexe ou autres) avec moi dans des... |
0 |
enviederencontre
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche relation avec femme coquine pour des moments coqui
il y a 10 ans
Je recherche rien de sérieux , juste avoir une relation avec une femme coquine qui veut s'amuser et prendre du plaisir (sexe ou autres) avec moi dans des... |
0 |
enviederencontre
il y a 10 ans
|
Informatique
/
George Boole, déjà 200 ans
il y a 10 ans
[b]George Boole est né le 2 novembre 1815[/b] à Lincoln (Royaume-Uni). Boole a travaillé sur le calcul différentiel et les différences finies. Cependant,... |
5 |
louis42
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Femmes fatales ou Femmes Tefal
il y a 10 ans
De quelle categorie faites vous parties mesdames? Laquelle de ces categories nous plairaient le plus? Le lit plein et le ventre vide ou le lit vide et... |
21 |
libertad31000
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche shemal
il y a 10 ans
Bonjour je suis a la recherche d'une shemale j'adore ca et j'aimerais vraiment en rencontrer une ou faire du virtuel pour ensuite du réel venez en pv... |
24 |
sabinesttg
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
ou est elle ?
il y a 10 ans
Je suis déçu, elle me contacte, me fait part de sa condition et de ses exigences, me laisse croire au possible... Je lui réponds favorablement et lui... |
5 |
libertad31000
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les lesbiennes ...
il y a 10 ans
j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... |
34 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les mauvais sujets d'éliminent d'eux-mêmes
il y a 10 ans
J’ai connu un employeur très sympa qui disait : « Les mauvais sujets s’éliminent d’eux-mêmes » Effectivement les employés au mauvais rendement, tout en... |
14 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Télévision
/
M6 recherche des participants
il y a 10 ans
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un documentaire qui repose sur une expérience scientifique et sociétale, nous recherchons des hommes et femmes... |
1 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
quelle horreur !!!
il y a 10 ans
http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html |
26 |
clair.et.net
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Ffh
il y a 10 ans
Bonjour Nous sommes un couple très coquin et nous aimerions rencontrer une femme qui aimerait se joindre à nous pour passer un bon moment. Si vous êtes... |
1 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le doute qui vous ronge...
il y a 10 ans
Quand çà vous prend, vous n'etes plus le meme, vous etes à deux doigts de la camisole de force... Vous avez deviné? Si quelqu'un trouve, je lui offrirais... |
17 |
kenz-or
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Europe : vers une interdiction des potagers privés
il y a 10 ans
Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont... |
27 |
lalouvedefrance
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ephémère...
il y a 10 ans
et si on s organisait une soirée ..................... |
60 |
clair.et.net
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes comme moi...
il y a 10 ans
les chattes poilues vous font perdre l'envie de niker ? |
52 |
fack
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre 62
il y a 10 ans
je recherche une femme dans le 62 pour plan sans prise de tete |
5 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bon................................
il y a 10 ans
Bonne nuit à tous !! ;-) |
3 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et vous????
il y a 10 ans
Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites... |
35 |
lalouvedefrance
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
franchement dégueu.....
il y a 10 ans
sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. |
125 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sondage boisson énergisante
il y a 10 ans
Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
17 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
tomber dans le paneau
il y a 10 ans
ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux |
81 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Messages indésirables...
il y a 10 ans
Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,... |
37 |
kenz-or
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le caniche
il y a 10 ans
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.... |
7 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
l islam pretend que si chaque homme sur terre
il y a 10 ans
epouse 4femmes il restera des femmes sans mari.... Mythe ou realité? La population mondiale qui l a en tete? |
44 |
grodegeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Déraison, dérision
il y a 10 ans
blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions.... |
8 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les métiers d'aujourd'hui
il y a 10 ans
Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ? |
126 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'ignorance des inelec i gnorants
il y a 10 ans
Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les... |
48 |
justfriend85
il y a 10 ans
|