Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
voilehhh Rencontres / J'organise une rencontre coquine chez moi il y a 10 ans

Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois.

11 rafistole rafistole il y a 10 ans
breton4433 Rencontres / Plan à Nantes il y a 10 ans

Bonjour, Jeune homme de 27 ans, je recherche une femme pour un plan sexe suivi ou non dans le 44. Je vous attends, Bises

0 breton4433 breton4433 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Qui est-il ? il y a 10 ans

Toujours le même canapé, la même voiture, la même guitare. Sa cravate est démodée et que dire de son éternelle chemise bleue… Il lit toujours le même...

125 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
enviederencontre Rencontres / recherche relation avec coquine de VENDEE pour moments sympa il y a 10 ans

Recherche rien de sérieux , juste avoir une relation avec une femme coquine qui veut s'amuser et prendre du plaisir (sexe ou autres) avec moi dans des...

0 enviederencontre enviederencontre il y a 10 ans
enviederencontre Rencontres / recherche relation avec femme coquine pour des moments coqui il y a 10 ans

Je recherche rien de sérieux , juste avoir une relation avec une femme coquine qui veut s'amuser et prendre du plaisir (sexe ou autres) avec moi dans des...

0 enviederencontre enviederencontre il y a 10 ans
compote.depomme Informatique / George Boole, déjà 200 ans il y a 10 ans

[b]George Boole est né le 2 novembre 1815[/b] à Lincoln (Royaume-Uni). Boole a travaillé sur le calcul différentiel et les différences finies. Cependant,...

5 louis42 louis42 il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / Femmes fatales ou Femmes Tefal il y a 10 ans

De quelle categorie faites vous parties mesdames? Laquelle de ces categories nous plairaient le plus? Le lit plein et le ventre vide ou le lit vide et...

21 libertad31000 libertad31000 il y a 10 ans
paul_snap12345 Rencontres / Cherche shemal il y a 10 ans

Bonjour je suis a la recherche d'une shemale j'adore ca et j'aimerais vraiment en rencontrer une ou faire du virtuel pour ensuite du réel venez en pv...

24 sabinesttg sabinesttg il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / ou est elle ? il y a 10 ans

Je suis déçu, elle me contacte, me fait part de sa condition et de ses exigences, me laisse croire au possible... Je lui réponds favorablement et lui...

5 libertad31000 libertad31000 il y a 10 ans
lepape Discussions générales / les lesbiennes ... il y a 10 ans

j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi...

34 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les mauvais sujets d'éliminent d'eux-mêmes il y a 10 ans

J’ai connu un employeur très sympa qui disait : « Les mauvais sujets s’éliminent d’eux-mêmes » Effectivement les employés au mauvais rendement, tout en...

14 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
cassiopee75012 Télévision / M6 recherche des participants il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un documentaire qui repose sur une expérience scientifique et sociétale, nous recherchons des hommes et femmes...

1 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / quelle horreur !!! il y a 10 ans

http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html

26 clair.et.net clair.et.net il y a 10 ans
couple-amoureux Rencontres / Ffh il y a 10 ans

Bonjour Nous sommes un couple très coquin et nous aimerions rencontrer une femme qui aimerait se joindre à nous pour passer un bon moment. Si vous êtes...

1 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Le doute qui vous ronge... il y a 10 ans

Quand çà vous prend, vous n'etes plus le meme, vous etes à deux doigts de la camisole de force... Vous avez deviné? Si quelqu'un trouve, je lui offrirais...

17 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
dab Politique et société / Europe : vers une interdiction des potagers privés il y a 10 ans

Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont...

27 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
dab Discussions générales / ephémère... il y a 10 ans

et si on s organisait une soirée .....................

60 clair.et.net clair.et.net il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / vous êtes comme moi... il y a 10 ans

les chattes poilues vous font perdre l'envie de niker ?

52 fack fack il y a 10 ans
nyrard Rencontres / rencontre 62 il y a 10 ans

je recherche une femme dans le 62 pour plan sans prise de tete

5 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon................................ il y a 10 ans

Bonne nuit à tous !! ;-)

3 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
dab Discussions générales / et vous???? il y a 10 ans

Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites...

35 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / franchement dégueu..... il y a 10 ans

sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes.

125 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
tomw62 Discussions générales / Sondage boisson énergisante il y a 10 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

17 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / tomber dans le paneau il y a 10 ans

ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux

81 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Messages indésirables... il y a 10 ans

Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,...

37 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Le caniche il y a 10 ans

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors....

7 louismariano louismariano il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / l islam pretend que si chaque homme sur terre il y a 10 ans

epouse 4femmes il restera des femmes sans mari.... Mythe ou realité? La population mondiale qui l a en tete?

44 grodegeu grodegeu il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Déraison, dérision il y a 10 ans

blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions....

8 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les métiers d'aujourd'hui il y a 10 ans

Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ?

126 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / l'ignorance des inelec i gnorants il y a 10 ans

Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les...

48 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans