Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Télévision / Castle il y a 11 ans

Qui regarde cette série ???

10 heidilindsley heidilindsley il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon !.... il y a 10 ans

Je vais manger ! :-p

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
lepape Discussions générales / Un chien plus humain que les humains ... il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html

13 relax-m relax-m il y a 10 ans
deepimpact31170 Petites annonces / ou sont les femmes? il y a 10 ans

Oui ou sont les femmes? Qui se cache derriere les faux profils féminins qui nous abordent a coup de CC et de RE ? Je ne repondrai plus a ce type de messages...

5 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 10 ans
nellys Rencontres / soirée ce wend!! il y a 10 ans

envie d'une soirée bien accompagné ce wend

2 nellys nellys il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / meilleurs façons de respecter les femmes il y a 10 ans

elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité...

34 revoila revoila il y a 10 ans
dab Sports / la noblessse du sport il y a 10 ans

presque 2 mois que personne n a fait un post sport... merde c'est quoi? ya pas de footeux,de fadas du tour de france,ou amoureux de la pétanque... pas...

9 revoila revoila il y a 10 ans
1er_novembre_2015 Cinéma / Petit rappel pour les francais il y a 10 ans

http://2.bp.blogspot.com/-VgAPSpQMQRM/UJFw8x436tI/AAAAAAAAAYM/mu-Sc2VQFZ8/s1600/2365753909_1_3_snqEPMNZ.jpg

41 revoila revoila il y a 10 ans
alain9264 Rencontres / Profil il y a 10 ans

Bonjour, Après 48H, je n'ai toujours pas mes photos en ligne ? Merci

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! Ti passage !............... il y a 10 ans

Bijaur ! Bijaur ! ^^

28 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
avira Le Portail / Quel délai ? il y a 10 ans

Combien de temps faut-il pour que mes photos soient validées ? Il y a déjà 5 jours que j'attends... Bizarre... Comment l'administrateur peut-il valider...

1 fack fack il y a 10 ans
boneym333 Rencontres / Moments coquins sur Lille il y a 10 ans

J'ai 38 ans. Cherche femme pour moments coquins sur Lille; si possible, plus âgée que moi.

10 boneym333 boneym333 il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Son mari sur un site de rencontre il y a 10 ans

Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse...

25 dab dab il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / On s'emm.....ici. il y a 10 ans

ou c'est juste une impression ?

98 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
effluve.mysterieuse Cinéma / Lorsque je lis les sujets, je me demande si je suis dans il y a 10 ans

la bonne catégorie ..(mdr) Mais je tenais à exprimer mon envie d'aller voir ce film : Mon Roi : Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot bouleversants...

57 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
lamuse5 Soirées / je n sais il y a 10 ans

pas! je nsais plus si je veux rester je compte sérieusement me désinscrire

53 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
abracadabra38 Coin détente / ALLER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS N'AVEZ VOUS PAS?????????????? il y a 10 ans

des lurettes ????????????????????????????????? merde

7 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
youppy Discussions générales / Tout triste il y a 10 ans

Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y...

5 klouk29 klouk29 il y a 10 ans
aigle.vole Discussions générales / Je suis nouveau ! il y a 10 ans

salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ?

25 morganna morganna il y a 10 ans
phil78460 Soirées / soiree skype il y a 11 ans

Laisse ton id

7 danton680 danton680 il y a 10 ans
chrisecrit Musique / D'après vous... il y a 10 ans

Quelles sont les chances que [b]Dire Straits[/b] se reforme? Est-ce que vous en auriez envie? Est-ce que ça vous ferez plaisir?

11 scratchedvoice scratchedvoice il y a 10 ans
souslaroche Discussions générales / Mésaventure! Ca vous est déjà arrivé? il y a 10 ans

Hier je me suis passionné pour un sujet (Mein Kampf) à tel point que j'ai fini par ne plus surveiller ma syntaxe. J'ai écrit : "Hitler parle des Juifs...

248 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Nous sommes tous Africains... il y a 10 ans

Si, si pas de doute la dessus. A la longue une dépigmentation de la couleur noire s'est opérée. Un jour, nous avions tous été noirs... Il n'y a pas de...

83 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
youppy Petites annonces / ce serait le pied. il y a 10 ans

Jeune homme de 77 ans,(oui je lis Tintin), yeux divergents, jambe gauche en merisier, recherche jeune dame age assorti, yeux convergents, et jambe droite...

9 madoureva madoureva il y a 10 ans
leventnocturne Littérature / Le poème sans la rime. il y a 10 ans

J'aimerai vous parler de ce genre. La rime souligne c'est vrai l'unité de chaque fin de vers et la répétition du même son. Le poème peut aussi être sans...

22 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans
magnumpolypus Discussions générales / Ca y est ... Ils sont parmis nous. il y a 10 ans

Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même...

38 magnumpolypus magnumpolypus il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
pestella Soirées / qui sera élue miss camping? il y a 10 ans

qui sera la plus belle pour aller danser devant marcel, le champion du cours d'aqua gym. dépôt des candidatures ici même.

8 pestella pestella il y a 10 ans
mrr Discussions générales / yop !!!qui travaille?? il y a 10 ans

en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!!

31 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
joa54270 Rencontres / Rencontre sur nancy il y a 10 ans

Recherche femme pour faire connaissance.

0 joa54270 joa54270 il y a 10 ans