Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
kouig Discussions générales / je m'ennuie!!!! il y a 10 ans

depuis que j'ai repris ma vie en main et ben gratos je m'ennuie!!!!!meme coté amours pfffffffffffffffffffffffffff je trouve pas alors qu'avant j'était...

24 kouig kouig il y a 10 ans
vink696 Rencontres / Rencontres éphémères ou régulières il y a 10 ans

Bonjour, jeune homme de 26 ans, de passage dans la région lyonnaise pour raison professionnelles. Je recherche à passer le temps en charmante compagnie...

3 hisshaut hisshaut il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le sport. L'amour. il y a 10 ans

j'ai fait du sport je suis soulagé comme quand on fait l'amour lol... L'amour est un sport ??? :-$ Mdrrr

7 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Zarko parle d'alternance, on préfére l'alternative.. il y a 10 ans

Nada, vous n'aurez rien.Voter de sert à rien. Vous aurez toujours les mêmes à un chouïa prés. Vous voterez contre et c'est tout ce qu'il veulent

4 uncommuniste uncommuniste il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un puzzle il y a 10 ans

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=2f77530cdc29 choisir le nombre de pièces dans l'onglet "jouer en tant que"

10 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
svenh Coin détente / Amour virtuel il y a 10 ans

Tu es là, je te sens Si douce, si proche de moi Avec toi des mots d'amour j'en connais cent Tu es mon soleil ma lumière à moi Grâce à toi je n'ai plus...

18 trickster trickster il y a 10 ans
morganna Discussions générales / R.I.P... il y a 10 ans

hommage à la denrée perdue de ce site.. On l'a aperçu ces derniers temps, il passait par ci par là, laissant des traces légères fallait chercher et gratter...

22 tisonire tisonire il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Zarko à encore franchi le mur du çon.... il y a 10 ans

Les grecs diront oui au référendum et nous organiserons l'europe ( le pillage en décodé )...Dans le fion, ils ont dit non. Du porc pour tous dans les...

7 cath100 cath100 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 7 juillet il y a 10 ans

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
julien113 Rencontres / rencontre amoureuse il y a 10 ans

Je suis a la recherche une relation serieuse et durable avec une fille entre 22 et 30 ans

34 princessegt princessegt il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / ___ dis-moi mustang_40 !! il y a 10 ans

T'as aimé le sexe virtuel avec chery12 ? _

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
yvon1730 Le Portail / bonjour il y a 10 ans

pourier vous me dire comment reperer les filles si ont peut dire de la cote d'yvoir et qui demande des carte neosrf enfin moi je donne rien mais sais enervant...

8 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Je propose des soirées Sex-Toys... il y a 11 ans

____________________________________________ Mesdames, vous en avez plus qu'assez d'investir dans des objets qui ne fonctionnent qu'une dizaine de fois...

9 younize younize il y a 10 ans
etude_intelligence Discussions générales / [Etude] Testez votre intelligence ! il y a 10 ans

Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique...

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Mon amour il y a 10 ans

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La...

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / Un peu d'histoire il y a 10 ans

https://www.youtube.com/embed/7BSAW88VEK8 Très instructif

45 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / la Statue de Saint Louis détruite il y a 10 ans

Dommage elle était magnifique http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/apres-ninive-poissy,174165?utm_content=buffer982b0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

45 piquenique piquenique il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / cliquez ici Mr le modérateur.. il y a 10 ans

Gros , votre site fermera..

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
rene26200 Rencontres / rencontre serieuse avec homme de montelimer il y a 10 ans

j ai 49 ans j aimerais savoir si a 49 ans on peux toujours croire retrouvez le veritable amour sincere et durable

4 kasitie kasitie il y a 10 ans
sherkhan Discussions générales / orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna Littérature / Ardennes ... il y a 10 ans

J'aime ces jours d'été, où la pesante canicule se meut sur les champs de blés et de foin caressés de lumière les monticules de fleurs blanches défiant...

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague du lundi il y a 10 ans

[i](Ames sensible s'abstenir)[/i] C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
frederikk Musique / Disco Demolition Night il y a 10 ans

La Disco Demolition Night (« Nuit de destruction du disco ») est un événement promotionnel qui s'est déroulé le 12 juillet 1979 au stade de baseball de...

477 trickster trickster il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / C'est bien de modérer, mais attaquez vous aux racistes aussi il y a 10 ans

C'est obligatoire..

17 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Hollande et son discours il y a 10 ans

https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8 Sur la guerre d'Algérie

6 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
dan777 Coin détente / ouais,bon,ben, il y a 10 ans

salut

11 dan777 dan777 il y a 10 ans
anksounamoun35 Rencontres / Désabusé ? Blasé ? Non désappointé ... il y a 10 ans

Je sais je lance un pavé dans la mare ... je sais mais néanmoins je suis désappointé et je n'aime pas être désappointé ! (Et hop une référence cinématographie)....

33 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Stina une kabyle dans l'ame.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o8msuimTJrQ[/youtube]

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
couple84000 Rencontres / plan a 3 sur avignon il y a 10 ans

slt recherche fille pour plan cul a 3

32 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Après avoir évite la prison, l'ordure Pasqua enfin au trou il y a 10 ans

Une merde de moins, cool

51 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans