| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Dieu et la science
il y a 10 ans
Bonsoir De formation scientifique j'ai discuté avec des confrères au sujet de la place qu'ils accordaient à leurs convictions religieuses dans la pratique... |
71 |
phenix19
il y a 10 ans
|
Sports
/
Honte a ceux qui connaissent pas le tricking!
il y a 20 ans
Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 |
phenix19
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
cherche femme sur nice en toute complicite meme mariee amant et maitresse pourquois pas plus si affinite a bientot j espere age poids et taille indifferente... |
30 |
cklille
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Elle
il y a 10 ans
Une jolie personne, de physique et de coeur me fais perdre mes heures a force d'y penser. Pour elle... Chaque nuit je la rêve belle, tellement belle j'ose... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
pas envie
il y a 10 ans
de lancer un post ce soir,,,c'est naze |
21 |
lamepoete
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les femmes pour moi c'est du chinois !
il y a 10 ans
Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer . |
32 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je sais mettre la zik icite ......venais me dire se que vous
il y a 10 ans
merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube] |
20 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J O en France : Pour ou contre ?
il y a 10 ans
Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,... |
27 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
trop presses
il y a 10 ans
jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent |
22 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Envie de joué ?
il y a 10 ans
Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite une belle journée et des moments agréables dans cet espace . Gros bisouss mon coeur . Voila le... |
15 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague du vendredi
il y a 10 ans
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que... |
4 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Sports
/
Bravo à
il y a 10 ans
Murièle Hermine qui, après 17 ans passés "hors de l'eau" vient de remporter le titre de championne du monde de nage synchronisée !! |
9 |
alpha999
il y a 10 ans
|
Musique
/
dans la joie et la bonne humeur etoile1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
amiesamis!!ils se reconnaitront ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w14p_EsGI-U[/youtube] |
7 |
bacher55
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Les informations de ma fiche de profil
il y a 10 ans
Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire... |
5 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes...
il y a 10 ans
Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
sans saveur ,sans odeur
il y a 10 ans
post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!! |
99 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
anonse cérieze
il y a 10 ans
chairche bonbass,90c ki ème le q pour plan kam et ki voudré me rancontré rpideman, je sui bogoss et bi 1 manbré me kontacté en mp pour en savoire plusse... pa... |
15 |
dan777
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
4x4 en languedoc ...
il y a 10 ans
Petites ballades tranquilles quelqu un est motivé ? |
3 |
tocalf
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jean LAPORTE
il y a 10 ans
e voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais... |
21 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Flirt pour de vrais
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,... |
4 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube] |
41 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
maths
il y a 10 ans
les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Faux profils
il y a 10 ans
Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun... |
30 |
nicodupacifique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Ballade en mer..
il y a 10 ans
hommes , 38 et 48 ans, prososent ballades en mer à femme sans tabou, sur Marseille 8 eme. |
7 |
jewy
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
et discussions pour les non con vaincus
il y a 10 ans
de Rien |
7 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
J'ai retrouvé bachibouzouc
il y a 10 ans
Véridique, il répond sur ce lien, dans la rubrique des participants http://www.planet.fr/international-jeunes-filles-enfants-decouvrez-les-prix-fixes-par-daech-pour-les-esclaves.905914.29335.html?xtor=ES-14-885424[Planet-Mi-journee]-20150805 |
12 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pardon
il y a 10 ans
je mescuse je suis allait trop loing maachou pardonne moi |
61 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
POEME
il y a 10 ans
J'aimerais que l'on me dédie un poème... (l) |
23 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
rdv cet aprem pour voyeurisme caresses eloignées avec femmes
il y a 10 ans
bonjour je suis de la region d'annecy et prête a m'offrir pour femmes en foret ou bord de rivière; Offrir ne veux pas dire se donner ..Juste caresses regards... |
7 |
mamie-berthe
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Islam et avenir du monde.
il y a 19 ans
Beaucoup de gens voit pour l'avenir un choc entre Islam et Occident. J'aurai une vision différente des choses.<br /> <br /> Il est incontestable... |
29 |
jipemo
il y a 10 ans
|