Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() de la Culture. |
34 |
![]() |
![]() au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours... |
7 |
![]() |
![]() Il faut se souvenir que le gouvernement obtient ce qu'il souhaite. Il ne veut pas que vos enfants soient instruits. Il ne veut pas que vous pensiez trop.... |
19 |
![]() |
![]() “Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” Qui se reconnait ? |
4 |
![]() |
![]() j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme... |
3 |
![]() |
![]() Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible |
8 |
![]() |
![]() [i][b]Oui parce qu'ici il sera toujours 23H15, [u]oui toujours[/u] ! Allez sans plus de discussion je lance la première série :[/b][/i] [b]Everything... |
7 |
![]() |
![]() qui pense que l om est un grand club? moi je suis supoeter marseillais et fiere de l aitre |
3 |
![]() |
![]() faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas... |
35 |
![]() |
![]() Salut la room, est-ce que vous avez une combine pour vous reconnecter facilement sans perdre tous vos dials ? j ai souvent des micro coupure chez moi... |
3 |
![]() |
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'etre attendre que les carte bleus se remplissent!!!!!!je deconne!!!!c'était trop tentant!!!!! |
12 |
![]() |
![]() https://soundcloud.com/el-masta39/ |
0 |
![]() |
![]() Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu... |
29 |
![]() |
![]() plus l'age avance plus........j'arrete avec le déjà vu....ça me fait peur comme a 16 ans cette année là!!!!qu'est ce qui m'arrive????chaque matin et là... |
10 |
![]() |
![]() elle n'existe que chez disney... |
26 |
![]() |
![]() Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre... |
46 |
![]() |
![]() On me dit sympa drôle et charmant Pour obtenir ma photo >>>> pissaro99@hotmail.fr BizouXXXXX à toutes |
11 |
![]() |
![]() ... |
31 |
![]() |
![]() qui joue a need for speed hot poursuit |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à vous est ce que ça vous pose probléme de jouer avec une manette xbox one ou xbox 360 ou bien ps3 sur une anciene console du type super nintendo... |
3 |
![]() |
![]() pffffffffffffffffffff on s'emmerde avec a ubout d'un temps.... savent déjà tout... jamais satisfait tu dors ça ronflle et en plus ça te fait chié avec... |
2 |
![]() |
![]() bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com... |
6 |
![]() |
![]() qu'en pensez-vous de sa rème, Serge?? |
9 |
![]() |
![]() En 2011, la proportion d’immigrants au Québec a atteint un record, soit 12,6 % de la population. Selon les données de Statistiques Canada de 2011, la... |
9 |
![]() |
![]() Mais jusqu'à quand ce site va laisser faire les broutteurs qui pourtisent la vie à tous |
8 |
![]() |
![]() https://fr.news.yahoo.com/licencie-apres-700-contrats-en-30-ans-il-attaque-manpower-130824195.html?bcmt_s=m#ugccmt-container Licencié après 700 contrats... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, je chercher la messagerie collaborative pour société. On m'a conseillé zimbra. Qui sais qq ch de ça? Il y a une information de zimbra http://www.calyce.fr/content/messagerie-zimbra-hebergee |
3 |
![]() |
![]() Je suis plombier... |
68 |
![]() |
![]() J'ai des copier-coller pour toi __ |
15 |
![]() |