Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sepulveda Coin détente / Pu'tin çà fait du bien! il y a 10 ans

de la Culture.

34 kouig kouig il y a 10 ans
dan777 Coin détente / shérif..... il y a 10 ans

au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se...

14 atton32 atton32 il y a 10 ans
simply7260 Rencontres / rencontre asiatique dans paris et banlieues. il y a 15 ans

Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours...

7 cath100 cath100 il y a 10 ans
afg Discussions générales / nouvel ordre mondial illuminati il y a 10 ans

Il faut se souvenir que le gouvernement obtient ce qu'il souhaite. Il ne veut pas que vos enfants soient instruits. Il ne veut pas que vous pensiez trop....

19 afg afg il y a 10 ans
paturon Coin détente / L'enseignement des sages il y a 10 ans

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” Qui se reconnait ?

4 suquet suquet il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / le clanisme il y a 10 ans

j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
larguyl Rencontres / Plus c'est long, plus c'est bon ! Qu'en pensez -vous Mesdame il y a 10 ans

Vous allez me répondre,: mais qu'est-ce qui est plus long ? A vous de déterminer ce que vous désirez de plus long possible

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mitchell Musique / Radio 23H15 il y a 10 ans

[i][b]Oui parce qu'ici il sera toujours 23H15, [u]oui toujours[/u] ! Allez sans plus de discussion je lance la première série :[/b][/i] [b]Everything...

7 mitchell mitchell il y a 10 ans
atton32 Sports / aller l om il y a 10 ans

qui pense que l om est un grand club? moi je suis supoeter marseillais et fiere de l aitre

3 atton32 atton32 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Qui a osé il y a 10 ans

faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas...

35 lerameur lerameur il y a 10 ans
zaia22 Le Chat / Se reconnecter facilement il y a 10 ans

Salut la room, est-ce que vous avez une combine pour vous reconnecter facilement sans perdre tous vos dials ? j ai souvent des micro coupure chez moi...

kouig Discussions générales / mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je lance mon cowfunding il y a 10 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'etre attendre que les carte bleus se remplissent!!!!!!je deconne!!!!c'était trop tentant!!!!!

12 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
e-masta Musique / soundcloud il y a 10 ans

https://soundcloud.com/el-masta39/

0 e-masta e-masta il y a 10 ans
afg Discussions générales / l'evolution technologique est elle vraiment bénéfique ? il y a 10 ans

Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu...

29 kouig kouig il y a 10 ans
kouig Discussions générales / ces prémotinitions....... il y a 10 ans

plus l'age avance plus........j'arrete avec le déjà vu....ça me fait peur comme a 16 ans cette année là!!!!qu'est ce qui m'arrive????chaque matin et là...

10 kouig kouig il y a 10 ans
yandebard Rencontres / je ne recherche pas la femme idéale.... il y a 10 ans

elle n'existe que chez disney...

26 yandebard yandebard il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Ca va devenir dur pour vous...Ravi ! il y a 10 ans

Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre...

46 paturon paturon il y a 10 ans
pissaro99 Rencontres / Y a t-il une jolie femme pour passer une soirée sympa en tou il y a 10 ans

On me dit sympa drôle et charmant Pour obtenir ma photo >>>> pissaro99@hotmail.fr BizouXXXXX à toutes

11 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ni Dieu ni maître il y a 10 ans

...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
ensorceleur Jeux vidéos / bonjour il y a 12 ans

qui joue a need for speed hot poursuit

2 atton32 atton32 il y a 10 ans
laurentus7 Jeux vidéos / les emulateurs des ancienne console sur console hd current g il y a 11 ans

Bonjour à vous est ce que ça vous pose probléme de jouer avec une manette xbox one ou xbox 360 ou bien ps3 sur une anciene console du type super nintendo...

kouig Rencontres / suis pas dans le bon theme tant mieux!!mdrrrrrrrrrrmais un m il y a 10 ans

pffffffffffffffffffff on s'emmerde avec a ubout d'un temps.... savent déjà tout... jamais satisfait tu dors ça ronflle et en plus ça te fait chié avec...

2 benespere benespere il y a 10 ans
amour9510 Auto moto / recherche l'amour il y a 10 ans

bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com...

6 tier33 tier33 il y a 10 ans
benespere Coin détente / l'instant reste fugace mais important il y a 10 ans

qu'en pensez-vous de sa rème, Serge??

9 benespere benespere il y a 10 ans
piquenique Politique et société / Hausse de l’immigration au Québec il y a 10 ans

En 2011, la proportion d’immigrants au Québec a atteint un record, soit 12,6 % de la population. Selon les données de Statistiques Canada de 2011, la...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
franck33290 Discussions générales / broutteurs il y a 10 ans

Mais jusqu'à quand ce site va laisser faire les broutteurs qui pourtisent la vie à tous

8 arxsur arxsur il y a 10 ans
sibelius Politique et société / 2 infos : la 2ème : il y a 10 ans

https://fr.news.yahoo.com/licencie-apres-700-contrats-en-30-ans-il-attaque-manpower-130824195.html?bcmt_s=m#ugccmt-container Licencié après 700 contrats...

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
krystik Informatique / Messagerie Zimbra il y a 10 ans

Bonjour, je chercher la messagerie collaborative pour société. On m'a conseillé zimbra. Qui sais qq ch de ça? Il y a une information de zimbra http://www.calyce.fr/content/messagerie-zimbra-hebergee

3 opi75 opi75 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je répares ma machine a laver... il y a 10 ans

Je suis plombier...

68 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
mustang-40 Auto moto / ____ Most reviens ..... il y a 10 ans

J'ai des copier-coller pour toi __

15 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans