| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
âme à vendre
il y a 10 ans
je vend mon âme à la première diablesse qui voudra bien me faire cramer dans les feux du désir sinon j'ai aussi une collec de porte clé pas chère..... |
19 |
zozopic
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
sourire
il y a 10 ans
un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
fleur
il y a 10 ans
un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous |
24 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
quelle tristesse!
il y a 10 ans
je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à... |
93 |
redbulence
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ds la vie
il y a 10 ans
.....Faut être gonflè |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Les 4 accords tolthèques...
il y a 10 ans
lu ? |
7 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
tel est pris celui qui croyait prendre !!
il y a 10 ans
venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!! |
13 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche vendeur d'étoiles...
il y a 10 ans
pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l
il y a 10 ans
euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr |
33 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Elle ne me suffit pas
il y a 10 ans
Elle a la peau si douce Aussi douce que sa voix Elle sait dire tout l'amour Qu'elle ressent pour moi Elle joue avec mon corps Comme s´il était à elle Dit... |
10 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Paturon une vierge etc.
il y a 10 ans
Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'empreinte de la servitude
il y a 10 ans
Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue... |
45 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
Musique
/
qui a vu
il y a 10 ans
Le super film Whiplash Film rempli d'émotion de super musique et de grands acteurs... Un petit chef d'oeuvre tourné en vingt jours avec un petit budget... |
116 |
maisditdonc
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Une idée pour tous nous rassembler
il y a 10 ans
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ce qu'il faut c'est un parti pouvant mettre tout le monde d'accord et quoi de mieux pour cela que la... |
84 |
maisditdonc
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche une femme
il y a 10 ans
Rencontre |
6 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
FEMME
il y a 10 ans
Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec" |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Mmmm dégueu
il y a 10 ans
Salut vous, Si vous êtes une femme Si vous aimer vous faire lécher l'anus Debout jambes écartée ou a quatre pattes Si vous aimez vous faire sucer la chatte Si... |
26 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre gay amicale ds un premier temps aisne et paris
il y a 11 ans
bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs... |
6 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr !
il y a 10 ans
Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
poser sur le gazon
il y a 10 ans
Poser sur le gazon de letange flagey discusion |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mon ile maurice ce le paradise
il y a 10 ans
ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici |
5 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Oui, il existe bien sur la Terre une île habitée que personn
il y a 10 ans
Ils vivent sur cet îlot de 72 km² depuis des milliers d'années, mais rares sont les étrangers à les avoir salués de près. Les Sentinelles, tribu autochtone... |
17 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La boite à bisous
il y a 10 ans
[b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Invisibilité . L' experience de Philadelphie
il y a 11 ans
http://www.dailymotion.com/video/x5k2li_l-experience-de-philadelphie-l-eldr_news" en 1943 , la marine Americaine se lancera dans une serie... |
17 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
épitaphes humoristiques
il y a 10 ans
entendu cela, ce matin, à la radio : " lâcheur ! tu aurais pu attendre un peu" :-) " et pourtant, tu avais la priorité " " C'est toujours sur... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Sites offres d’emplois
il y a 10 ans
Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Détecteur de fumée
il y a 11 ans
Le détecteur de fumée est installé depuis quelques jours... j'ai fait griller du pain...... c'est super efficace... :-s |
37 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
C'est la Journée mondiale des Océans
il y a 10 ans
Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) |
41 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
juste un petit rappel de l'histoire
il y a 10 ans
Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube] |
43 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
bonne nuit ou bonjour
il y a 10 ans
pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut |
25 |
etiennette
il y a 10 ans