| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
pour le plaisir !!
il y a 10 ans
Salut !Fred brun cool pour une rencontre suivie ou non dans le lot Tarn et Garonne haute Garonne propre et discret bises |
2 |
chouchounaa
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Vous ne répondez pas
il y a 10 ans
Je vous ai envoyé un message privé Dans lequel j'explique mes bonnes intentions Pas de fautes d'orthographe en tout cas je l'espère Des mots de qualité... |
13 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Attention, attention
il y a 10 ans
[b]C'est assez grave quand même...[/b] Crétin-Hubert vient de se proclamer chef du forum au même titre que Doidor est son associé ! Madames, messieurs,... |
19 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
histoire de chiens...
il y a 10 ans
Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là: - Je suis vieux,... |
8 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ma petite histoire
il y a 10 ans
Il y a quelques années, je me trouvais dans le métro parisien sur la ligne 10, assis là sur la banquette attendant ma station. Quand une superbe jeune... |
9 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle est enceinte...
il y a 10 ans
https://youtu.be/nshLC1zy_Lc |
16 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est si deguelasse
il y a 10 ans
D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Pour le Chemata de mustang_40
il y a 10 ans
Tfou alik 3orat erridjel Arrête de m'appeler okkkkkk |
36 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L'odeur de l'entre cuisses .
il y a 10 ans
De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante.... |
21 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme seule en mal de solitude dans région parisienn
il y a 10 ans
Tu t'endors souvent seul!? T'en a marre de voir l amour a travers des fils de romance? Sa fait longtemps ke tu n'a pas ressenti le BIG LOVE ? Tu ne crois... |
2 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Une vidéo éloquente
il y a 10 ans
Et bien oui, jamais on ne parle des problèmes des Calaisiens, seuls les migrants intéressent Voici donc ce que dit cette dame et elle a eu le courage de... |
21 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
Informatique
/
pourquoi?
il y a 10 ans
pourquoi l'admi n'a pas supprimé ce profil? http://www.smail.fr/profil/yves2/photos |
40 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Pb de chargement de vidéo sur mes post
il y a 10 ans
Salut tout le monde En gros j'ai un souci pour transférer mes vidéo sur mes post ici même. Lorsque je clique droit sur la dite vidéo, mon menu contextuelle... |
9 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dans la forêt lointaine on entend le cretin..coucou cretin!
il y a 10 ans
coucou !. |
22 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le 20 août
il y a 10 ans
Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les... |
5 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
partage de plaisirs
il y a 10 ans
Bonjour ou bonsoir. si vous etes en mal de plaisir que vous avez un toit homme ou femme ou couple Et que vous cherchiez a mettre du... |
1 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'un âme soeur
il y a 10 ans
je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur |
6 |
blablatons
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
la solitude
il y a 10 ans
[b]je viens de m'inscrire et espere quelques reponses sympa ca n'engage a rien simplement se sentir moins seul! |
9 |
elguero
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'infidélité
il y a 10 ans
C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
elguero
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est dingue!!
il y a 10 ans
mais ça rame pénible sur ce forum !!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------désoléee |
7 |
lamepoete
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faut pas croire
il y a 10 ans
....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!! |
6 |
bienheureux
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mais quelle famille !
il y a 10 ans
Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme... |
23 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Une journée ordinaire
il y a 10 ans
Ou plutôt 5 mn de perdues. Je suis dans la cuisine j'ai envie d'un café. Je vais chercher la bouteille d'eau pour le faire. En chemin, je vois un carton... |
21 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Je vous quitte
il y a 10 ans
Dans 40 minutes |
16 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J veux des pâtes bolo
il y a 10 ans
Qui qui en fait ? |
21 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Castration
il y a 10 ans
L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes... |
19 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
mort d'épuisement d'un cheval :-(
il y a 10 ans
https://fr.news.yahoo.com/espagne-cheval-meurt-rues-barcelone-epuise-avoir-balade-touristes-081011861.html Espagne : un cheval meurt dans les rues de... |
36 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui vous fait le plus rire ici?
il y a 10 ans
Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. |
14 |
porcinet_mignonet
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Troc,échange,achat
il y a 10 ans
La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler... |
20 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Une nouvelle terre découverte par la NASA
il y a 10 ans
La "nouvelle Terre", découverte par la NASA, se nomme [b]Kepler-452b[/b] L’agence spatiale américaine a annoncé avoir découvert une exoplanète, la plus... |
37 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|