Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
paturon Politique et société / Ce soir nous sommes nombreux a avoir une dent il y a 10 ans

Contre le dentiste Walter Palmer's tueur de lions et abruti devant certains hommes , oui parce que Walter n'est pas le seul a se livrer a des...

38 jipemo jipemo il y a 9 ans
lelouch Littérature / L'enfer ou le paradis il y a 10 ans

Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions...

28 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
dan777 Littérature / une charmeuse charmante... il y a 10 ans

une question je vois sur les présentations des dames suis charmante...suis charmeuse mimi la charmante...roro la charmeuse y a t il une différence? LAQUELLE...

20 jadys jadys il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / On se lasse de tout il y a 10 ans

on se lasse des vacances, de son habitation, sa ville, sa région, son copain, du chocolat, un forumeur, ... et vous ?

70 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
avira Le Portail / Combien de temps ? il y a 10 ans

Bonjour ! J'ai mis sur mon profil des photos d'ouvrages que j'ai brodé ainsi que des aquarelles que j'ai peins... Dans combien de temps seront-elles...

5 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
j0shua Le Support / Image refusée, modos absents il y a 10 ans

Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune...

10 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
dan777 Politique et société / SDF il y a 10 ans

SDF cherche foyer chez femme bien lotis dans bon lotissement... je suis simple et même sans piscine. un jacuzzi simple suffira. envoyez photos pour candidature... la...

80 kouig kouig il y a 10 ans
samlyon Petites annonces / Avez-vous déja testé la D/s il y a 10 ans

Je parle pas de la bagnole hein ! Mais de la Domination / soumission ,par jeu ?

52 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
lamepoete Coin détente / Qu'elle est il y a 10 ans

la chose la plus clair que vous avez sur le cœur et que vous aimriez pouvoir réaliser :-)

24 lamepoete lamepoete il y a 10 ans
mimi9559 Le Portail / Bonjour a vous tous il y a 10 ans

Je suis nouvelle ici comment accedé au forum et au chat merçi

296 amant_diabolique amant_diabolique il y a 10 ans
anis140 Discussions générales / 90% des homme se retourne pour voir les cul des fille ou fem il y a 10 ans

ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage ..

90 anis140 anis140 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / bon soyons sérieux... il y a 10 ans

faut penser aux mois d'hiver..; cherche homme très riche, très beau, très grand, très intelligent, très généreux, très expansif, très chaud, très souple,...

96 discorpio007 discorpio007 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / il y a des très riches et des sans dents il y a 10 ans

Mais aussi des dentiers en or http://www.planet.fr/politique-laurent-fabius-et-marie-france-marchand-baylet-cinq-chose-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-eux.897936.29334.html?xtor=ES-1-887623[Planet-a-la-Une]-20150727

20 louis42 louis42 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Population municipale : 2 hab. il y a 10 ans

Majastres, le village le moins peuplé de France... Deux têtes de pipe.

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Avant d'aller faire dodo il y a 10 ans

j'ai décidé de créer ce poste !...

32 morganna morganna il y a 10 ans
paturon Coin détente / Jusqu'a il y a une semaine il y a 10 ans

je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La...

37 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
petitechieuse60 Rencontres / Bonjour à tous. il y a 10 ans

Pour les amis(ies) qui me reconnaitrons, me voici parmi vous, espérant avoir de bonnes crises de fou rires comme sur un ex site. Mary

25 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 10 ans
piquenique Cinéma / SEXE il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ro7pm7RuIx8[/youtube] Un extrait... Un film d'Alain Cavalier, avec Patrick Bouchitey et Nathalie Baye

9 jipemo jipemo il y a 10 ans
tendrement68 Discussions générales / Pourquoi tout se termine en pugilat il y a 10 ans

Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager. Je comprend bien ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent...

43 hashhell hashhell il y a 10 ans
samlyon Petites annonces / Quelle votre position préférée pendant l'acte ? il y a 10 ans

Quelle est cette position , mesdames et messieurs que vous affectionné particulièrement ? Levrette , missionnaire .... Y'a 69 positions je crois ...lol

25 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
adamoss Auto moto / Soleil, tendresse, caresse il y a 10 ans

Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec...

3 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
patoche17 Soirées / vacances en charentes maritimes il y a 10 ans

bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles

24 amin16 amin16 il y a 10 ans
berni47 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

9 atton32 atton32 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / même pas cap il y a 10 ans

De chanter la Marseillaise de cette façon là Pourtant elle y parvient pour l'hymne américain[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S4fhGPr7uSU[/youtube]

68 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / C'est pas la peine de râler pour certains il y a 10 ans

http://www.europe-israel.org/2014/11/la-base-geante-des-freres-musulmans-sinstallera-bientot-a-bordeaux-avec-laide-dalain-juppe/ Si on peut plus dire...

48 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Après 50 ans il y a 10 ans

Quelles peuvent être les rêves et ambitions des cinquantenaires et plus ?

81 revoila revoila il y a 10 ans
avira Le Portail / Incompréhensible ! il y a 10 ans

J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis sur un salon, l'ambiance était cool, détendue et puis... coupure de Smail = déconnexion sauvage...

17 koba75 koba75 il y a 10 ans
spacechoub Rencontres / Bonjour il y a 10 ans

Bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps je cherche a rencontrer des personnes, afin de discuter (uniquement via internet) car je m'ennuie profondément. tombé...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Les incendies il y a 10 ans

La plupart sont dus à des mégots non éteints jetés par la vitre de la voiture. Il y a tout de même des grands imbéciles introuvables bien sûr, à qui on...

24 flo056 flo056 il y a 10 ans
amin16 Rencontres / bjr je cherche une fille pour passer mon congé en Europe il y a 10 ans

je ss un homme brun claire je cherche une belle nanas pour amuser et voyagé ensemble

16 amin16 amin16 il y a 10 ans