| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
amitie
il y a 20 ans
urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Littérature
/
la difference!
il y a 20 ans
je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Poésie
il y a 20 ans
Ôh vie....<br /> Pourquoi est-ce qu'en mon corps tu dépéris ? <br /> Pourquoi me retirer le souffle dont je jouis ? <br /> Pourquoi... |
2 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE DIALOGUE
il y a 20 ans
VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Je recherche...
il y a 20 ans
hello les filles je recherche une @¤¤£%¨£#& s<br /> En esperant que vous correspondrez à la description !<br... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Les souffles...
il y a 20 ans
Naitre<br /> <br /> Il n'était nulle autre beauté que le vent qui embrassait à pleine vague la mer de Bretagne.<br /> Nulle autre... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Sports
/
Le foot féminin et/ou la boxe française
il y a 20 ans
Alors voila je fais partit du équipe de foot féminin,et je suis choquée je savait que l'on ait pas aimé car les terrains de... |
6 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ya un quelqun y coné le air b and b ?.
il y a 10 ans
mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci... |
62 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les habitants de smail
il y a 10 ans
smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
connaissance
il y a 10 ans
Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne... |
14 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aimer , c'est trop compliqué !!
il y a 10 ans
Pour aimer nous recherchons le parfait et pourtant le parfait c'est chiant , non ? Prenons le cas d'une femme qui rentre chez elle et tout est... |
26 |
paturon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
On ne vendra pas les rafales à l'Inde
il y a 10 ans
L'Inde vient d'annuler sa commande, on l'a dans le baba pour la remontée de l'économie française http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v |
50 |
flo056
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Trop drôle
il y a 10 ans
Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique... |
22 |
pieddeporc
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
nouveau ici
il y a 10 ans
j'espère qu il reste une place... et un repas j'ai une tite faim |
14 |
dan7777
il y a 10 ans
|
Musique
/
j'adore cette musique, quelle douceur!!
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sucaIVbm4yE[/youtube] |
12 |
spartac2
il y a 10 ans
|
Musique
/
musique du monde,
il y a 10 ans
parfums d'ailleurs musiques ethniques,mystiques,métissages,jazzy un peu de ce que j 'aime dou ce morceau jazzy de fairuz "habbaytak"....je t aime [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mgggRXBIRUg[/youtube] |
55 |
dan7777
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas
il y a 10 ans
Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout... |
38 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mon signe est balance!!!
il y a 10 ans
qui aime les femmes balance??? |
39 |
aimas
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cékibataire et heureuse ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube] |
3 |
funandbulle
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Me revoilà !
il y a 10 ans
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on... |
93 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Josiane est partie fonder son propre FORUM
il y a 10 ans
Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut... |
21 |
trickster
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
c'est une o kazz en or
il y a 10 ans
espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-) |
25 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et si...
il y a 10 ans
et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com ! |
28 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
rires
il y a 10 ans
Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous... |
9 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je me demande...
il y a 10 ans
Si les hommes qui passent la majeure partie de leur temps sur le forum à faire post sur post en mettant en avant leur virilité ne sont pas impuissants... |
66 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Littérature
/
pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois.
il y a 10 ans
(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
secours financiers
il y a 10 ans
Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement... |
20 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
information importante
il y a 10 ans
Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse. Je me demande quelle va être la réaction... |
86 |
lunebrunette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ya t il
il y a 10 ans
un age idéal pour divorcer ?! question! |
73 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qu'est que c'est que ces méthodes?.
il y a 10 ans
Je suis sur le site depuis peu et une personne que je ne connais pas, vient de m'écrire en message privé : De : juliet-te A : jujuliettee Sujet : T'as... |
152 |
chupa-chupi9
il y a 10 ans
|