Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Contre le dentiste Walter Palmer's tueur de lions et abruti devant certains hommes , oui parce que Walter n'est pas le seul a se livrer a des... |
38 |
![]() |
![]() Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions... |
28 |
![]() |
![]() une question je vois sur les présentations des dames suis charmante...suis charmeuse mimi la charmante...roro la charmeuse y a t il une différence? LAQUELLE... |
20 |
![]() |
![]() on se lasse des vacances, de son habitation, sa ville, sa région, son copain, du chocolat, un forumeur, ... et vous ? |
70 |
![]() |
![]() Bonjour ! J'ai mis sur mon profil des photos d'ouvrages que j'ai brodé ainsi que des aquarelles que j'ai peins... Dans combien de temps seront-elles... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune... |
10 |
![]() |
![]() SDF cherche foyer chez femme bien lotis dans bon lotissement... je suis simple et même sans piscine. un jacuzzi simple suffira. envoyez photos pour candidature... la... |
80 |
![]() |
![]() Je parle pas de la bagnole hein ! Mais de la Domination / soumission ,par jeu ? |
52 |
![]() |
![]() la chose la plus clair que vous avez sur le cœur et que vous aimriez pouvoir réaliser :-) |
24 |
![]() |
![]() Je suis nouvelle ici comment accedé au forum et au chat merçi |
296 |
![]() |
![]() ces par instinct ou par envie ou pour se soulager l’esprit ces vrai sa soulage .. |
90 |
![]() |
![]() faut penser aux mois d'hiver..; cherche homme très riche, très beau, très grand, très intelligent, très généreux, très expansif, très chaud, très souple,... |
96 |
![]() |
![]() Mais aussi des dentiers en or http://www.planet.fr/politique-laurent-fabius-et-marie-france-marchand-baylet-cinq-chose-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-eux.897936.29334.html?xtor=ES-1-887623[Planet-a-la-Une]-20150727 |
20 |
![]() |
![]() Majastres, le village le moins peuplé de France... Deux têtes de pipe. |
9 |
![]() |
![]() j'ai décidé de créer ce poste !... |
32 |
![]() |
![]() je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La... |
37 |
![]() |
![]() Pour les amis(ies) qui me reconnaitrons, me voici parmi vous, espérant avoir de bonnes crises de fou rires comme sur un ex site. Mary |
25 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ro7pm7RuIx8[/youtube] Un extrait... Un film d'Alain Cavalier, avec Patrick Bouchitey et Nathalie Baye |
9 |
![]() |
![]() Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager. Je comprend bien ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent... |
43 |
![]() |
![]() Quelle est cette position , mesdames et messieurs que vous affectionné particulièrement ? Levrette , missionnaire .... Y'a 69 positions je crois ...lol |
25 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouveau en Bretagne, à Rennes pour passer des vacances sur cette belle région. Les gens sont sympas, il fait beau mais l'été rime avec... |
3 |
![]() |
![]() bonjour,si une ou des femmes veulent visiter les charentes du 15 au 31 aout,je propose le gite et de faire le guide,alors a vos claviers les filles |
24 |
![]() |
![]() Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne) |
9 |
![]() |
![]() De chanter la Marseillaise de cette façon là Pourtant elle y parvient pour l'hymne américain[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S4fhGPr7uSU[/youtube] |
68 |
![]() |
![]() http://www.europe-israel.org/2014/11/la-base-geante-des-freres-musulmans-sinstallera-bientot-a-bordeaux-avec-laide-dalain-juppe/ Si on peut plus dire... |
48 |
![]() |
![]() Quelles peuvent être les rêves et ambitions des cinquantenaires et plus ? |
81 |
![]() |
![]() J'étais tranquillement en train de discuter avec mes amis sur un salon, l'ambiance était cool, détendue et puis... coupure de Smail = déconnexion sauvage... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps je cherche a rencontrer des personnes, afin de discuter (uniquement via internet) car je m'ennuie profondément. tombé... |
5 |
![]() |
![]() La plupart sont dus à des mégots non éteints jetés par la vitre de la voiture. Il y a tout de même des grands imbéciles introuvables bien sûr, à qui on... |
24 |
![]() |
![]() je ss un homme brun claire je cherche une belle nanas pour amuser et voyagé ensemble |
16 |
![]() |