| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
moi je aime bien sa et vous ?
il y a 10 ans
cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube] |
21 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ca promet!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. |
24 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Ou sont les jeunes ici???
il y a 10 ans
J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire??? |
10 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
920Arnaques ...
il y a 10 ans
Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne... |
20 |
turboule
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce matin, elle dévalise la boulangerie
il y a 10 ans
Dès sept heure trente, plus un seul croissant, plus un seul petit pain au chocolat. Josiane a tout acheté d'un seul coup... |
1 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Une journaliste et un cameraman tués en direct en virginie
il y a 10 ans
http://www.europe1.fr/international/etats-unis-deux-journalistes-abattus-pendant-un-direct-en-virginie-2506057 ""Une reporter et son cameraman d'une chaîne... |
52 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les croyants en Dieu
il y a 10 ans
Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction... |
21 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ou etes vous ?
il y a 10 ans
Suffit de pousser sur une touche pour vous éliminer , c'est pas grand chose |
10 |
paturon
il y a 10 ans
|
Informatique
/
REPRODUCTION DE CD
il y a 20 ans
suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 |
joe.bar
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les chauves-souris
il y a 10 ans
[b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris... |
16 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Un mois chez les fonctionnaires
il y a 10 ans
J’ai travaillé dans un établissement public il y a une vingtaine d’années, en qualité d’agente non titulaire, pour un mois. Suite au changement du mobilier... |
61 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontrez un robot ...
il y a 10 ans
Ou laissez-vous plumer ... De : elguero A : xxx Sujet : Re: Coucou Cette répons ne me convainc pas. Brouteur ? De : xxx A : elguero Sujet : Re: Coucou... |
2 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
faites vous une
il y a 10 ans
sieste le midi après le dejeuner??? Moi oui surtout l'été |
21 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
à propos de caramail...
il y a 20 ans
Salutations, bonjour à toutes et tous, bonsoir à toutes et tous, etc..<br /> J'arrive de caramail où j'en pleurs avec mes allures... |
6 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
symphatique forum ..
il y a 10 ans
suffit de le lire !!!! pas un sujet qui tourne pas en nœuds de boudin ..mouuuaaaaaaarf!! enfin bref .. ça évolue, mais pas en bien . mais c est très... |
85 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
La confrérie d'Aldur
il y a 20 ans
Beldin, Belgarath, Polgara et les autres ou l'histoire de sorciers immortels, un rêve pour les fanas de rpg. Une question reste, à quand le... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Arène
il y a 20 ans
Médisants, médisantes...<br /> Langues acerbes et esprits retords...<br /> Soyez les bienvenus !!<br /> <br /> Ici, le principe est simple.<br... |
6 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Stargate
il y a 20 ans
Je voullais savoir s'il y a des fans de stargate (SG1 ou SGA) et s'ils sont partant pour un rp sur cette superbe serie. |
4 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche fille de 20-25 ans
il y a 20 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
pris pour un ou une con(ne)
il y a 20 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le sounamie
il y a 20 ans
mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre |
7 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Asia for ever
il y a 20 ans
salon pr rencontre asiatique |
2 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
souhaite rencontre au cap agde
il y a 20 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Internet
/
recherche amitié h/f sur les bdr
il y a 20 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Espace d'hébergement gratuit pour les sites des taver
il y a 20 ans
Espace (5 Mo environs, éventuellement extensibles) sans pub, PHP4 et PHP5, quelques tables MySQL, et un scripteur HTML/CSS/JavaScript/PHP/MySQL... |
7 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Mon topic à moua
il y a 20 ans
Voilà mon topic à moua (l)___(l) rien qu'à moi que pour moi que pour zack , par ce que quitte à toujours jouer seule sur smail... |
12 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 20 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Tout nouveau tout chaud..lool
il y a 20 ans
Non, je rigole..<br /> je veux seulement passer un message pour tout ceux qui voudrait me rejoindre...<br /> Je vais créer mon propre salon, ou... |
4 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche sans le 62 ou ailleur
il y a 20 ans
Je suis da calais mais la distance ne m'arrete pas.. Sortant d'une rupture je cherche simplement une femme avec qui dialogué et creer des liens.... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Hu vous faîtes peur
il y a 20 ans
Uu"<br /> <br /> Vous vous compliquez la vie et sans le vouloir vous vous insultez indirectement, simplement par vos manières. Et après... |
7 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|