Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
timoca.fr Coin détente / Comment ils vont les tenanciers en ce dimanche ensoleillé ? il y a 9 ans

Je viens ici pour me divertir, mais visiblement j'éprouve qqls difficultés a y arriver lol

4 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme2 Le Support / Le règlement il y a 10 ans

Quelques petits rappels Le Chat te permet de discuter en direct avec d'autres membres de Smail. Certains salons proposent des thèmes, d'autres permettent...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Algerie il y a 9 ans

Coupure d'électricité depuis le matin, l'une des qualité de mon pays l’Algérie :-)

81 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Si on repassait au franc pour voir il y a 10 ans

Le kg de tomate en 2002 -> 0,70 frs - en 2014 -> 16,40 frs La baguette en 2002 -> 3,50 frs - en 2014 -> 6,55 frs Le litre de lait en 2002 -> 2,50 frs...

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
alicia92 Coin détente / Une petite aide les gens ? il y a 9 ans

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un mémoire à rendre mi-août et un questionnaire à faire remplir par des gens. Sauf que je n'en trouve pas. C'est sur les...

3 chouchounaa chouchounaa il y a 9 ans
deadblack Discussions générales / volcans il y a 14 ans

j'aime les fotos de volcans

62 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
regis Petites annonces / Quelqu'un collectionne les timbres ici ? il y a 9 ans

Je collectionne les timbres, surtout les français. Mon plus vieux timbre français date de 1879 (et oui, il est oblitéré). J'ai quelques années complètes...

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
aimas Coin détente / j'ai rencard demain ! il y a 9 ans

a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer?

53 kanelle1961 kanelle1961 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Alors comme ça loi de Taubira il y a 9 ans

Tout automobiliste conduisant sans permis devra s'ac quitter de 500 euros d'amende C'est moins cher que de passer le permis et de payer l'assurance ça...

46 biker42 biker42 il y a 9 ans
dan777 Petites annonces / partager mon nid d'amour... il y a 9 ans

au vu du peu de post romantiques je viens mettre une brique a l édifice du romantisme j'ai une ancienne petite caravane en forme de camembert,que...

2 morganna morganna il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Pour mon petit Rloman adoré il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2P_LkrvuJ2w

21 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
zguigui Rencontres / juste plaisirs ! il y a 9 ans

dispo pour pleins de calins

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
belami Littérature / Aimer... il y a 20 ans

Aimer, c’est sortir du noir,<br /> prendre espoir et vouloir tout avoir.<br /> <br /> Aimer, c’est accepter d’exister, <br /> R&eacute;v&eacute;ler...

10 karlal karlal il y a 9 ans
belami Littérature / Mes sentiments... il y a 20 ans

Dans ce monde, plein d’amour et de sentiments,<br /> Je suis seul, esp&eacute;rant un jour trouver le moment,<br /> Pour me passer de mes m&eacute;fiances...

1 karlal karlal il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / tout est dans le petit rien il y a 9 ans

ce fameux hasard qui en 1 éclair peut changer ta vie pour toujours et à jamais et qui se moque de toi à chaque instant.....

5 vieilletmoche vieilletmoche il y a 9 ans
dan777 Discussions générales / radars algériens il y a 9 ans

au vu du peu de crédit accordé sur l'achat de radars,la police installe des trous et des dos d’ânes sur ses routes pour ralentir le flux automobile... en...

15 vieilletmoche vieilletmoche il y a 9 ans
dan777 Coin détente / une petite coupe? il y a 9 ans

Oui BB... Les fake ont des l’imagination quand vous faites connaissance et demandez leur boulot,ils sont tous coiffeuses pourquoi? Fantasme inassouvi,envie...

14 funandbulle funandbulle il y a 9 ans
avira Le Chat / Marre d'être l'objet de délation il y a 10 ans

Je me demande comment je pourrai joindre un modo parce que j'en ai franchement marre que n'importe qui se permette de divulguer en salon des informations...

18 dan777 dan777 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / il a raison non ? il y a 9 ans

http://www.public.fr/News/Jean-Pierre-Pernaut-son-coup-de-gueule-contre-l-Etat-et-le-roi-d-Arabie-Saoudite-800074

13 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / aventure immédiate ! il y a 10 ans

Quelles sont celles qui veulent une aventure des la première rencontre?

20 piquenique piquenique il y a 9 ans
justiciere Discussions générales / Membre dangereux, prudence ! il y a 10 ans

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum afin de signaler un ancien inscrit sur smail.fr, ayant pour pseudo : ricine. Il vit en Belgique et a récemment...

30 piquenique piquenique il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / ne jetez pas votre épouse après usage il y a 9 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/29/2151726-cadavre-repeche-riviere-etait-realite-poupee-gonflable.html

36 piquenique piquenique il y a 9 ans
flo056 Politique et société / la concentration dans les télévisions privées est-elle un ri il y a 10 ans

La concentration dans les télévisions privées est-elle un risque pour l'investigation.... On le voit en particulier avec la reprise en main de canal...

37 dan777 dan777 il y a 9 ans
samlyon Petites annonces / cuir et vinyl il y a 10 ans

Mesdames , je vous aime en cuir et vinyl , vous aimez en porter ?Messieurs vous les aimez ainsi également?

26 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les blagues foireuses du Président il y a 9 ans

http://www.planet.fr/politique-la-petite-blague-de-francois-hollande-sur-ses-electeurs.902327.29334.html?xtor=ES-14-885423[Planet-Mi-journee]-20150729 Allez...

0 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On prend la France pour une triple andouille il y a 10 ans

A Vallauris, dans les Alpes Maritimes, le prince Saoudien a http://www.planet.fr/societe-quand-la-famille-royale-saoudienne-fait-sa-loi-sur-une-plage-francaise.895031.29336.html?xtor=ES-1-886855[Planet-a-la-Une]-20150717 décidé...

37 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
tendrement68 Discussions générales / parlons en il y a 10 ans

Le plastique,ce matériau genial que l'on arrive pas a éliminer et qui pollue nos oceans http://j.mp/1DOELH5

7 tendrement68 tendrement68 il y a 9 ans
marley7891 Rencontres / Une bouteille à la mer il y a 10 ans

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez. Depuis un certain temps je recherche un forum où l'on parle de musique mais en même temps...

22 hisshaut hisshaut il y a 9 ans
dan777 Politique et société / SALES ET MAL RASEES il y a 10 ans

on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils...

36 piquenique piquenique il y a 9 ans
rosepamp Discussions générales / une suggestion ... il y a 10 ans

smail.fr pas mal comme adresse internet , mais .... à mon avis , brouteur.com serait beaucoup plus adapté à ce genre de site ... Messieurs les web-masters...

17 piquenique piquenique il y a 9 ans