Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / maachou il y a 9 ans

Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir...

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / En août il y a 9 ans

Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour...

9 piquenique piquenique il y a 9 ans
natiftrezel Coin détente / De passage et en souvenir du mauvais , vieux temps, ou on d il y a 9 ans

Je consigne ta réponse !!Comme le chante Brel " Beau et con à la fois"!! (c drole Mdrrr )

1 morganna morganna il y a 9 ans
urg13200 Rencontres / rencontre il y a 20 ans

rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr

3 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Manque d'affection il y a 9 ans

Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / massage il y a 9 ans

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
ektor1 Discussions générales / Dieu et la science il y a 10 ans

Bonsoir De formation scientifique j'ai discuté avec des confrères au sujet de la place qu'ils accordaient à leurs convictions religieuses dans la pratique...

71 phenix19 phenix19 il y a 9 ans
vegekou73 Sports / Honte a ceux qui connaissent pas le tricking! il y a 20 ans

Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la t&eacute;l&eacute; a regarder des matchs a la con de foot ou volley....

14 phenix19 phenix19 il y a 9 ans
accapulcot061 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

cherche femme sur nice en toute complicite meme mariee amant et maitresse pourquois pas plus si affinite a bientot j espere age poids et taille indifferente...

30 cklille cklille il y a 9 ans
cache_cache Littérature / Elle il y a 9 ans

Une jolie personne, de physique et de coeur me fais perdre mes heures a force d'y penser. Pour elle... Chaque nuit je la rêve belle, tellement belle j'ose...

2 morganna morganna il y a 9 ans
lamepoete Le Portail / pas envie il y a 10 ans

de lancer un post ce soir,,,c'est naze

21 lamepoete lamepoete il y a 9 ans
paturon Coin détente / les femmes pour moi c'est du chinois ! il y a 9 ans

Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer .

32 paturon paturon il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / je sais mettre la zik icite ......venais me dire se que vous il y a 9 ans

merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube]

20 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / J O en France : Pour ou contre ? il y a 9 ans

Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,...

27 superpatatos superpatatos il y a 9 ans
atton32 Jeux vidéos / trop presses il y a 9 ans

jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent

22 madoureva madoureva il y a 9 ans
madoureva Coin détente / Envie de joué ? il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite une belle journée et des moments agréables dans cet espace . Gros bisouss mon coeur . Voila le...

15 madoureva madoureva il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / blague du vendredi il y a 9 ans

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que...

4 anamcara365 anamcara365 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sports / Bravo à il y a 9 ans

Murièle Hermine qui, après 17 ans passés "hors de l'eau" vient de remporter le titre de championne du monde de nage synchronisée !!

9 alpha999 alpha999 il y a 9 ans
emeraude.du.31 Musique / dans la joie et la bonne humeur etoile1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

amiesamis!!ils se reconnaitront ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w14p_EsGI-U[/youtube]

7 bacher55 bacher55 il y a 9 ans
mr.robert Rencontres / Les informations de ma fiche de profil il y a 9 ans

Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire...

5 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les femmes... il y a 9 ans

Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?...

38 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / sans saveur ,sans odeur il y a 9 ans

post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!!

99 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
douraiveur Petites annonces / anonse cérieze il y a 9 ans

chairche bonbass,90c ki ème le q pour plan kam et ki voudré me rancontré rpideman, je sui bogoss et bi 1 manbré me kontacté en mp pour en savoire plusse... pa...

15 dan777 dan777 il y a 9 ans
caro1979 Auto moto / 4x4 en languedoc ... il y a 9 ans

Petites ballades tranquilles quelqu un est motivé ?

3 tocalf tocalf il y a 9 ans
sibelius Coin détente / Jean LAPORTE il y a 10 ans

e voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais...

21 sibelius sibelius il y a 9 ans
cache_cache Rencontres / Flirt pour de vrais il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,...

4 cache_cache cache_cache il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube]

41 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / maths il y a 9 ans

les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour

32 piquenique piquenique il y a 9 ans
nicodupacifique Discussions générales / Faux profils il y a 9 ans

Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun...

30 nicodupacifique nicodupacifique il y a 9 ans
jewy Rencontres / Ballade en mer.. il y a 9 ans

hommes , 38 et 48 ans, prososent ballades en mer à femme sans tabou, sur Marseille 8 eme.

7 jewy jewy il y a 9 ans