Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir... |
23 |
![]() |
![]() Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour... |
9 |
![]() |
![]() Je consigne ta réponse !!Comme le chante Brel " Beau et con à la fois"!! (c drole Mdrrr ) |
1 |
![]() |
![]() rencontre femme (55 a 60ans )<br /> urg13200@smail.fr |
3 |
![]() |
![]() Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire... |
32 |
![]() |
![]() Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre... |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir De formation scientifique j'ai discuté avec des confrères au sujet de la place qu'ils accordaient à leurs convictions religieuses dans la pratique... |
71 |
![]() |
![]() Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 |
![]() |
![]() cherche femme sur nice en toute complicite meme mariee amant et maitresse pourquois pas plus si affinite a bientot j espere age poids et taille indifferente... |
30 |
![]() |
![]() Une jolie personne, de physique et de coeur me fais perdre mes heures a force d'y penser. Pour elle... Chaque nuit je la rêve belle, tellement belle j'ose... |
2 |
![]() |
![]() de lancer un post ce soir,,,c'est naze |
21 |
![]() |
![]() Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer . |
32 |
![]() |
![]() merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube] |
20 |
![]() |
![]() Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,... |
27 |
![]() |
![]() jais commander assassin creed unity es tomb raider sur ps4 trop presse quils arrivent |
22 |
![]() |
![]() Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite une belle journée et des moments agréables dans cet espace . Gros bisouss mon coeur . Voila le... |
15 |
![]() |
![]() Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman. Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande: - Est ce que... |
4 |
![]() |
![]() Murièle Hermine qui, après 17 ans passés "hors de l'eau" vient de remporter le titre de championne du monde de nage synchronisée !! |
9 |
![]() |
![]() amiesamis!!ils se reconnaitront ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w14p_EsGI-U[/youtube] |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Pas un jour sans que je ne découvre plusieurs messages dans ma messagerie, ici, sur ce site. Ou alors elles ne savent pas lire... |
5 |
![]() |
![]() Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 |
![]() |
![]() post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!! |
99 |
![]() |
![]() chairche bonbass,90c ki ème le q pour plan kam et ki voudré me rancontré rpideman, je sui bogoss et bi 1 manbré me kontacté en mp pour en savoire plusse... pa... |
15 |
![]() |
![]() Petites ballades tranquilles quelqu un est motivé ? |
3 |
![]() |
![]() e voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais... |
21 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, je suis ici depuis plus d'un mois, je cherche l'aventure mais trouver des gens serieux ici n'est pas chose facile, visitez mon profil,... |
4 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube] |
41 |
![]() |
![]() les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour |
32 |
![]() |
![]() Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun... |
30 |
![]() |
![]() hommes , 38 et 48 ans, prososent ballades en mer à femme sans tabou, sur Marseille 8 eme. |
7 |
![]() |