Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
petitechieuse60 Le Chat / Impossible d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

Sur le chat!!!!!!!!!!!!! Je n'y suis jamais allé.

11 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 9 ans
mecdoux82 Rencontres / Rencontre amicale voir plus.. il y a 10 ans

Salut, je cherche une femme caline, attentionné... Je sais meme pas si ca existe .... !! lol

4 vanilla1 vanilla1 il y a 9 ans
steph700 Rencontres / Faire UNE belle rencontre il y a 9 ans

Mesdemoiselles bonsoir, je rédige ce message afin d'appuyer mon envie de rencontrer une femme charmante, tantôt capricieuse quand il le faut, tantôt séductrice...

6 vanilla1 vanilla1 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Dans mon village. il y a 9 ans

Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !!

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
zozopic Discussions générales / MERDOUM il y a 9 ans

sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie

8 piquenique piquenique il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / La FIN des posts de Crétin-Hubert. il y a 9 ans

Moi, Doigteporc, deuxième admin' de Smail.fr vous annonce d'ores et déjà la fermeture imminente de tous les posts de Crétin-Hubert. A effet, suite à de...

15 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
zozopic Petites annonces / âme à vendre il y a 9 ans

je vend mon âme à la première diablesse qui voudra bien me faire cramer dans les feux du désir sinon j'ai aussi une collec de porte clé pas chère.....

19 zozopic zozopic il y a 9 ans
securyty Discussions générales / sourire il y a 9 ans

un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide...

2 piquenique piquenique il y a 9 ans
fleurdecactus147 Discussions générales / fleur il y a 9 ans

un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous

24 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
zozopic Discussions générales / quelle tristesse! il y a 9 ans

je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à...

93 redbulence redbulence il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / ds la vie il y a 9 ans

.....Faut être gonflè

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
causerie Littérature / Les 4 accords tolthèques... il y a 9 ans

lu ?

7 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / tel est pris celui qui croyait prendre !! il y a 9 ans

venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!!

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
morganna Discussions générales / cherche vendeur d'étoiles... il y a 9 ans

pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je...

34 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
morganna Discussions générales / te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l il y a 9 ans

euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr

33 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
cache_cache Littérature / Elle ne me suffit pas il y a 9 ans

Elle a la peau si douce Aussi douce que sa voix Elle sait dire tout l'amour Qu'elle ressent pour moi Elle joue avec mon corps Comme s´il était à elle Dit...

10 trickster trickster il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Paturon une vierge etc. il y a 9 ans

Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit...

4 piquenique piquenique il y a 9 ans
darkneo26 Discussions générales / L'empreinte de la servitude il y a 9 ans

Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue...

45 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 9 ans
flo056 Musique / qui a vu il y a 10 ans

Le super film Whiplash Film rempli d'émotion de super musique et de grands acteurs... Un petit chef d'oeuvre tourné en vingt jours avec un petit budget...

116 maisditdonc maisditdonc il y a 9 ans
hinimia Politique et société / Une idée pour tous nous rassembler il y a 10 ans

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ce qu'il faut c'est un parti pouvant mettre tout le monde d'accord et quoi de mieux pour cela que la...

84 maisditdonc maisditdonc il y a 9 ans
manu59490 Rencontres / Cherche une femme il y a 9 ans

Rencontre

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / FEMME il y a 9 ans

Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec"

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
cache_cache Rencontres / Mmmm dégueu il y a 9 ans

Salut vous, Si vous êtes une femme Si vous aimer vous faire lécher l'anus Debout jambes écartée ou a quatre pattes Si vous aimez vous faire sucer la chatte Si...

26 cache_cache cache_cache il y a 9 ans
david02650 Rencontres / rencontre gay amicale ds un premier temps aisne et paris il y a 10 ans

bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs...

6 doigtdeporc doigtdeporc il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr ! il y a 9 ans

Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je...

9 piquenique piquenique il y a 9 ans
cheik Rencontres / poser sur le gazon il y a 9 ans

Poser sur le gazon de letange flagey discusion

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
jahjahcity26 Discussions générales / mon ile maurice ce le paradise il y a 9 ans

ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici

5 sibelius sibelius il y a 9 ans
dan777 Coin détente / Oui, il existe bien sur la Terre une île habitée que personn il y a 9 ans

Ils vivent sur cet îlot de 72 km² depuis des milliers d'années, mais rares sont les étrangers à les avoir salués de près. Les Sentinelles, tribu autochtone...

17 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / La boite à bisous il y a 10 ans

[b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud...

33 sibelius sibelius il y a 9 ans
alpha77 Sciences / Invisibilité . L' experience de Philadelphie il y a 10 ans

http://www.dailymotion.com/video/x5k2li_l-experience-de-philadelphie-l-eldr_news" en 1943 , la marine Americaine se lancera dans une serie...

17 sibelius sibelius il y a 9 ans