Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Sur le chat!!!!!!!!!!!!! Je n'y suis jamais allé. |
11 |
![]() |
![]() Salut, je cherche une femme caline, attentionné... Je sais meme pas si ca existe .... !! lol |
4 |
![]() |
![]() Mesdemoiselles bonsoir, je rédige ce message afin d'appuyer mon envie de rencontrer une femme charmante, tantôt capricieuse quand il le faut, tantôt séductrice... |
6 |
![]() |
![]() Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !! |
8 |
![]() |
![]() sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie |
8 |
![]() |
![]() Moi, Doigteporc, deuxième admin' de Smail.fr vous annonce d'ores et déjà la fermeture imminente de tous les posts de Crétin-Hubert. A effet, suite à de... |
15 |
![]() |
![]() je vend mon âme à la première diablesse qui voudra bien me faire cramer dans les feux du désir sinon j'ai aussi une collec de porte clé pas chère..... |
19 |
![]() |
![]() un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
![]() |
![]() un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous |
24 |
![]() |
![]() je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à... |
93 |
![]() |
![]() .....Faut être gonflè |
15 |
![]() |
![]() lu ? |
7 |
![]() |
![]() venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!! |
13 |
![]() |
![]() pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
![]() |
![]() euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr |
33 |
![]() |
![]() Elle a la peau si douce Aussi douce que sa voix Elle sait dire tout l'amour Qu'elle ressent pour moi Elle joue avec mon corps Comme s´il était à elle Dit... |
10 |
![]() |
![]() Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
![]() |
![]() Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue... |
45 |
![]() |
![]() Le super film Whiplash Film rempli d'émotion de super musique et de grands acteurs... Un petit chef d'oeuvre tourné en vingt jours avec un petit budget... |
116 |
![]() |
![]() Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons ce qu'il faut c'est un parti pouvant mettre tout le monde d'accord et quoi de mieux pour cela que la... |
84 |
![]() |
![]() Rencontre |
6 |
![]() |
![]() Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec" |
15 |
![]() |
![]() Salut vous, Si vous êtes une femme Si vous aimer vous faire lécher l'anus Debout jambes écartée ou a quatre pattes Si vous aimez vous faire sucer la chatte Si... |
26 |
![]() |
![]() bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs... |
6 |
![]() |
![]() Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je... |
9 |
![]() |
![]() Poser sur le gazon de letange flagey discusion |
2 |
![]() |
![]() ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici |
5 |
![]() |
![]() Ils vivent sur cet îlot de 72 km² depuis des milliers d'années, mais rares sont les étrangers à les avoir salués de près. Les Sentinelles, tribu autochtone... |
17 |
![]() |
![]() [b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud... |
33 |
![]() |
![]() http://www.dailymotion.com/video/x5k2li_l-experience-de-philadelphie-l-eldr_news" en 1943 , la marine Americaine se lancera dans une serie... |
17 |
![]() |