| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
Une vraie science, celle des rêves...
il y a 10 ans
Perfection dans l'animation et l'art graphique. Avis aux amateurs de cet art. :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_kXyWhBB10[/youtube] |
149 |
brucedenice
il y a 10 ans
|
Télévision
/
Sylvie Joly est décédée
il y a 10 ans
Superbe humoriste, j'espère que vous mettrez des vidéos de ses sketchs http://www.planet.fr/societe-lhumoriste-sylvie-joly-est-decedee.922942.29336.html?xtor=ES-10-922941[Planet-Alerte-Infos]-20150904 |
12 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
je ne croyais pas Amelynda
il y a 10 ans
Quand elle me disait que les politiques étaient tous des francs maçons Et voilà la preuve qu'elle avait raison Elle sait plein de choses cette nana http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-a-ete-franc-macon-jusquen-2005.859754.29334.html?xtor=ES-1-922874[Planet-a-la-Une]-20150906 |
19 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je vous ai en horreur votre seule vue me fait vomir beurk b
il y a 10 ans
Les haricots blanc Les lentilles Les oranges Bonjour l'assemblée Smaliennes Je me serais pas permise d'avoir ces propos envers vous , mais vous... |
123 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je voudrais juste savoir un truc ???
il y a 10 ans
forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? |
70 |
tommy2235
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Attention danger
il y a 10 ans
Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez... |
23 |
opi75
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
On va y arriver
il y a 10 ans
à faire un post sans animosités sans bagarre sans méchanceté sans tous ceux qui n'ont rien à dire ni à faire mais qui sont là comme tout le monde pour... |
142 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'ai bien fait de m'inscrire ici
il y a 10 ans
Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que... |
18 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La prière de l'enfant
il y a 10 ans
Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" ! Le père continua : "Prie seulement... |
4 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation sérieuse
il y a 10 ans
je suis à la recherche de mon âme sœur une femme sincère, sérieux, fidèle comme moi pour relation durable avec qui partager amour, tendresse, affection,... |
6 |
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
il faut voter !!
il y a 11 ans
dans trois semaines .. mais pour quoi , pour qui , a quoi ça sert !! l abstention va encore marquer cette élection. et le vote blanc dans tout ça ,toujours... |
296 |
luxe-sur
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Cette fois , c est confirmè !
il y a 10 ans
Mon dernier électroencéphalogramme est formel , j ai bien un bite a la place du front ! |
44 |
paturon
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Je ne sais si je dois accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Cela fait 3 fois qu'une personne généreuse, voyant mon doux profil, veut m'offrir une belle somme d'argent!!!!!!!!!!!!! |
39 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
AIDEZ_MOI
il y a 10 ans
mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter... |
1 |
laurent_cabanel
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Le réveil
il y a 10 ans
[quote] Le réveil (René-François Sullyprudhomme 1839-1907) Si tu m'appartenais (faisons ce rêve étrange ! ), Je voudrais avant toi m'éveiller le matin Pour... |
20 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
il y a 10 ans
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert |
278 |
rammon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Donc ces ministres n'ont jamais bossé en sortant de l'école
il y a 10 ans
Il faut absolument les envoyer au boulot On manque de personnel dans les hôpitaux http://www.planet.fr/politique-tous-ces-ministres-qui-nont-pas-de-metier.922050.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904 |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
me demande une chose
il y a 10 ans
après réflexion, discussion, lecture et échange est-ce qu'il y a du monde ici qui sont heureux, positif, qui ont des belles histoires et de l'humour? |
13 |
turboule
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la nouvelle ministre du travail
il y a 10 ans
On verra si elle réussit à faire baisser le chômage http://www.planet.fr/politique-myriam-el-khomri-la-nouvelle-chouchoute-de-lexecutif.922177.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904 |
13 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c bon a savoir
il y a 10 ans
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur... |
2 |
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
oui ! cest bon !
il y a 10 ans
passionant |
0 |
delicieusement
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la gifle version Valls
il y a 10 ans
Justement ça tombe bien, j'ai revu le film la giffle avec Lino Ventura l'autre soir, mais celle là était plus forte que celle pour qui on en fait toute... |
11 |
opi75
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!!
il y a 10 ans
enfin presque!! |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
photos
il y a 10 ans
Je suis nouvelle sur le site , je souhaiterai juste savoir combien de temps mettent les photos pour être validées!! merci par avance ... |
29 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Le monde ne va
il y a 10 ans
pas Si mal! je suis si contente de ce constat des allemand ,autrichiens ,islandais ,irlandais se portent volontaire pour accueillir des centaines réfugies... |
10 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Windows10 Office2016
il y a 10 ans
sont déjà installés et activés façon open source, bien avant la distribution de la version commerciale... vous en pensez quoi? vous l'avez testé? vous... |
58 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce professeur là ne fera pas la rentrée des classes
il y a 10 ans
Mis au placard Pour avoir parlé de Mahomet ce professeur d'histoire http://www.medias-presse.info/le-professeur-dhistoire-louis-chagnon-persecute-par-la-republique-pour-avoir-dit-une-verite-historique-sur-mahomet/28147 |
9 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Musique
/
Quel est votre clip musical préféré ?
il y a 10 ans
La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon... |
29 |
nef-air-titi
il y a 10 ans
|
Musique
/
FESTIVAL ROCK
il y a 11 ans
Des festivaliers sur le forum? Vos expériences? |
5 |
newdeal165
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
rire du matin
il y a 10 ans
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion... |
14 |
il y a 10 ans
|