Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Discussions générales / J veux des pâtes bolo il y a 9 ans

Qui qui en fait ?

21 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Castration il y a 9 ans

L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes...

19 piquenique piquenique il y a 9 ans
sibelius Politique et société / mort d'épuisement d'un cheval :-( il y a 9 ans

https://fr.news.yahoo.com/espagne-cheval-meurt-rues-barcelone-epuise-avoir-balade-touristes-081011861.html Espagne : un cheval meurt dans les rues de...

36 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
joe.bar Coin détente / Qui vous fait le plus rire ici? il y a 9 ans

Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours.

14 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 9 ans
hommebienencouche Petites annonces / Troc,échange,achat il y a 9 ans

La Lingerie portée..pourquoi pas..? Beaucoup ont de préjygés sur ce marché..Mais l""homme a quand même le droit de s"identifier à une femme..de combler...

20 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
compote.depomme2 Sciences / Une nouvelle terre découverte par la NASA il y a 10 ans

La "nouvelle Terre", découverte par la NASA, se nomme [b]Kepler-452b[/b] L’agence spatiale américaine a annoncé avoir découvert une exoplanète, la plus...

37 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
morganna Discussions générales / thé, whisky, jus de fruits... il y a 10 ans

c'est l'heure de la pause !... viendez. si quelqu'un a des p'tits gâteaux ou des cacahuettes , qu'il en amène... mais pas de café à cette heure ci,...

36 sibelius sibelius il y a 9 ans
chupa-chupi9 Cinéma / cerise il y a 9 ans

si vous aimez les clips de soviet suprem... vous risquez d'aimer. [b]Cerise[/b] Date de sortie: 2015 Réalisateur: Jérôme Enrico Avec: Zoé Adjani-Vallat,...

0 chupa-chupi9 chupa-chupi9 il y a 9 ans
sibelius Politique et société / cherche TOURNEUR FRAISEUR il y a 10 ans

Cette société : http://www.carta-rouxel.com/index.html située dans les Yvelines, cherche un ou plusieurs tourneurs-fraiseurs (en classique, ou sur...

37 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Rien ne les arrête ces criminels il y a 9 ans

Mon dieu !!!! quand s'arrêteront-ils http://www.planet.fr/international-jeunes-filles-enfants-decouvrez-les-prix-fixes-par-daech-pour-les-esclaves.905914.29335.html?xtor=ES-14-885424[Planet-Mi-journee]-20150805

29 lunebrune lunebrune il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Fromage ? il y a 9 ans

Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2

11 piquenique piquenique il y a 9 ans
morganna Littérature / Les ailes de l'ange il y a 9 ans

Chaines au corps et monde en charge avance tes pieds en lambeaux ange déchu aux ailes déchirées. Entends tu le ressac incessant des vagues sur les rochers...

23 morganna morganna il y a 9 ans
mahonny Rencontres / rencontre Amicale hautes saone .excusivement féminine il y a 10 ans

pour dialoguer et après c justa une etincelle

2 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 9 ans
sibelius Coin détente / B H L il y a 10 ans

C'est tout à fait ça :-) http://livrenfete.org/assets/Uploads/_resampled/ResizedImage343421-BHL-diner-de-con-light.jpg :-$

9 sibelius sibelius il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Zêtes pain au chocolat ou croissant ? il y a 10 ans

Question grave du dimanche matin :-$

23 sibelius sibelius il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / allo icite , cé qui le celui qui vous fais le plus rire il y a 9 ans

moi cé le celui la [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] moi je laime le Fellag

90 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Bonne Assomption :-) il y a 9 ans

Nous sommes le 15 août :-) donc : Bonne Assomption :-) ( pour les Catholiques : je ne prie pas Marie, mais je la respecte ) (pour les Orthodoxes : qu'est...

36 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Info capitale il y a 9 ans

Et tant pis pour celles à qui ça déplait que je rapporte du BFMTV https://www.youtube.com/embed/Dhdd4LDriKY?rel=0

40 lunebrune lunebrune il y a 9 ans
rachid90 Soirées / juste une fille une seule il y a 9 ans

Salut à tous je m'appelle Rachid je suis célibataire, je suis à la recherche d'une fille sérieuse avec laquelle je peux discuter tous les soirs. J'en ai...

84 sibelius sibelius il y a 9 ans
toi_ou_rien66 Musique / quand. le. coeur. chante. son. absence il y a 9 ans

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=4uTG7gDrBxc[/youtube]

5 saha.dgs saha.dgs il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le 16 août il y a 9 ans

Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour...

32 piquenique piquenique il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Qui vous fait le plus rire ici ? il y a 9 ans

Moi c'est pique-nique qui me fait le plus rire ou sourire. Bonjour à tous (f)2

62 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Qui croire ? il y a 9 ans

Mohamed accablé de problèmes décide de se suicider. Il accroche une corde à une branche d’arbre, puis monte sur un tabouret. Il passe sa tête dans le...

39 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Des seins domptés à la spatule brûlante il y a 9 ans

Ma Gloria m’aimait bien Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement...

17 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / appel aux écrivains et poètes il y a 9 ans

Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens?

18 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
bienheureux Littérature / qui n'a pas lu il y a 9 ans

La métamorphose de kafka à loupé qq chose dans sa vie ............

2 funandbulle funandbulle il y a 9 ans
sev1003 Rencontres / Bonsoir il y a 9 ans

Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes

26 fleure35 fleure35 il y a 9 ans
rems38 Petites annonces / Tasspee sur Lyon il y a 9 ans

Est ce qui il y aurait des petites chiennes en manque sur Lyon pour un mec bien endurant ???

6 amant_diabolique amant_diabolique il y a 9 ans
nico69000 Rencontres / Se faire plaisir il y a 9 ans

Se faire plaisir pour un soir ça une femme sur Lyon Informez moi pour une prise de contact poignant

4 or_ganza or_ganza il y a 9 ans
solitude3131 Rencontres / faux profil il y a 10 ans

une utilisatrice CHANCE435 faites gaffe c'est une arnaqueuse professionnelle, elle a déjà eu mon ex mari, faites très attention à elle, si vous entrez...

21 philtoudroit philtoudroit il y a 9 ans