Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sallymataharry Coin détente / Je me demande... il y a 9 ans

Si les hommes qui passent la majeure partie de leur temps sur le forum à faire post sur post en mettant en avant leur virilité ne sont pas impuissants...

66 doigtdeporc doigtdeporc il y a 9 ans
morganna Littérature / pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois. il y a 9 ans

(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée...

32 morganna morganna il y a 9 ans
kevinloin Petites annonces / secours financiers il y a 9 ans

Bonjour Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement...

20 sibelius sibelius il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Politique et société / information importante il y a 9 ans

Après la Grèce, l'Italie et la Sicile, voici qu'en bateau de 300 migrants vient d'échouer sur l'ile de la Corse. Je me demande quelle va être la réaction...

86 lunebrunette lunebrunette il y a 9 ans
fifillefeeclochette Discussions générales / Ya t il il y a 9 ans

un age idéal pour divorcer ?! question!

73 madoureva madoureva il y a 9 ans
jujuliettee Coin détente / qu'est que c'est que ces méthodes?. il y a 9 ans

Je suis sur le site depuis peu et une personne que je ne connais pas, vient de m'écrire en message privé : De : juliet-te A : jujuliettee Sujet : T'as...

152 chupa-chupi9 chupa-chupi9 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / __ allô Katy ....... il y a 9 ans

Mouaaaah _

5 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
spartac2 Discussions générales / Des amerloques.. il y a 9 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Belles images à voir absolûment il y a 9 ans

Je connais le désert du Névada, le parc de Yosémite, pour l'avoir visité, donc là avec cette vidéo que des bons souvenirs Admirez https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[youtube]https://www.youtube.com/embed/KcuDdPo0WZk[/youtube]

5 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Deux soldats agressent un terroriste dans le train il y a 9 ans

Chers amis Deux militaires américains agressent sauvagement un brave terroriste dans un train. Ce dernier n'avait même pas encore tué quelqu'un ! Le...

4 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Quatre personnes condamnées à 20 ans de prison il y a 9 ans

Dont deux pilotes, en République Dominicaine. Ce sujet avait été abordé, j'ai du supprimer cette discussion qui avait été polluée par une intervenante. Là...

8 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le Mundaneum il y a 9 ans

Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à...

3 piquenique piquenique il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Priorités gouvernementales (ne pas rire ) il y a 9 ans

Quatre dossiers prioritaires au menu de la rentrée de l'exécutif PARIS (Reuters) - François Hollande a demandé mercredi au gouvernement, lors du conseil...

263 opi75 opi75 il y a 9 ans
chupa-chupi9 Rôle play / l 'alphabet des fiches il y a 9 ans

ceux qui sont sous l’objet d'une fiche S peuvent aussi participer. [b]quelle est la lettre de fiche de celui qui surveille celui qui vous surveille? quelle...

13 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans
discorpio007 Le Chat / bienvenue chez marie et manu (bonne humeur et multi sujet au il y a 10 ans

je crée un post ici aussi on vera bien ,bienvenu a toutes a tous dans notre demeure tout le monde est le bienvenue ;) cadeaux pour tout le monde [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw[/youtube]

125 madoureva madoureva il y a 9 ans
zeuspark Le Portail / Le coin du Spark il y a 9 ans

... pour cellezousseu qui ont vraiment rien d'autre à fouchtre :-D

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / et c'est qui le plus con ici selon vous ? il y a 9 ans

allez on est méchant aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine

75 queuedeporc queuedeporc il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / 3 voitures se suivent ... il y a 9 ans

Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent: une Logan, suivie d'une Ferrari, elle-même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage...

6 kemoua kemoua il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / philo a deux sou!! il y a 9 ans

je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage...

30 kemoua kemoua il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / je vous ai trouvé quelques bons restaurants il y a 9 ans

Là vous y rencontrerez plein de gens intéressants http://www.planet.fr/gastronomie-en-images-decouvrez-ou-les-politiques-dejeunent.914531.100634.html?xtor=ES-1-899328[Planet-a-la-Une]-20150822

14 kemoua kemoua il y a 9 ans
romeojuliette Rencontres / Couple pour soiree délire et plan cul. il y a 9 ans

Salut avec ma copine nous sommes un jeune couple qui aimons voyager s'amuser et faire de belles soirées et nous aimons gouter a d'autres choses aussi....

2 romeojuliette romeojuliette il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / pourquoi? il y a 9 ans

....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail

27 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / les homes y save pas lire il y a 9 ans

cé écri sur ma présentation cé une fille que je cherche pas un home jai un home déja je veut pas un autre je veut une fem je suis une bi cé difficil à...

79 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
paturon Coin détente / Je crois savoir d'où viennent mes insomnies il y a 9 ans

Les femmes de ce site sont trop belles , ce qui perturbe mon corsexe cérébrale qui m'envoie des images subliminales ! Me faut un docteur !!

21 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
lamepoete Musique / bon!!! il y a 9 ans

et par le don de la musique ! découvrons nous ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FndmvPkI1Ms[/youtube]

94 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans
anonymousse Rencontres / Ahah et pourquoi pas ?! il y a 9 ans

Est-ce le désespoir ou l'illusion qui me pousse encore à y croire ? Au fond peu m'importe, tant que j'y trouve mon [b]bonheur[/b] ! Pourquoi internet...

9 etiennette etiennette il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / rien ne vaut il y a 9 ans

....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie...

4 bienheureux bienheureux il y a 9 ans
germain0123 Coin détente / que penseriez vous d une bonne séance massage? il y a 9 ans

Facile d organiser une séance de massages entre smailer??? avez vous de bonnes idées praticopratiques?:-)

4 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 9 ans
talonette Rencontres / les bourrins il y a 9 ans

non ce n est pas un post animalier... malgré le petit coté 30 millions d amis ou les filles se prennent pour des petits ou des canards... non le sujet...

20 elguero elguero il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Questionnaire de Carnes il y a 11 ans

[u]Ce questionnaire concerne l'addiction sexuelle.[/u] Répondez par oui ou par non, et comptez le nombre de fois où vous avez répondu oui. A-t-on abusé...

23 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans