Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() croyez vous encore a cette politique qui a mon avis et completement ripoux |
1 |
![]() |
![]() alé nancy debout |
5 |
![]() |
![]() plus personne nen parle é plus personne se bouge<br /> ba alors kes ke vous faites?? |
1 |
![]() |
![]() Salut a tous...<br /> <br /> Je voudrais faire de ce topic un reservoir a tablatures (tt instruments), enfin, plutot de liens vers des tablatures "rares".<br... |
5 |
![]() |
![]() Je cherche à créer un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons évoquant les problèmes... |
1 |
![]() |
![]() urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss |
1 |
![]() |
![]() je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau... |
1 |
![]() |
![]() Ôh vie....<br /> Pourquoi est-ce qu'en mon corps tu dépéris ? <br /> Pourquoi me retirer le souffle dont je jouis ? <br /> Pourquoi... |
2 |
![]() |
![]() VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE |
1 |
![]() |
![]() hello les filles je recherche une @¤¤£%¨£#& s<br /> En esperant que vous correspondrez à la description !<br... |
1 |
![]() |
![]() Naitre<br /> <br /> Il n'était nulle autre beauté que le vent qui embrassait à pleine vague la mer de Bretagne.<br /> Nulle autre... |
1 |
![]() |
![]() Alors voila je fais partit du équipe de foot féminin,et je suis choquée je savait que l'on ait pas aimé car les terrains de... |
6 |
![]() |
![]() Bienvenue sur le forum consacré au Kendo, Iaido et disciplines associées (Naginata, Kyudo, etc) |
3 |
![]() |
![]() mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci... |
62 |
![]() |
![]() smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne... |
14 |
![]() |
![]() Pour aimer nous recherchons le parfait et pourtant le parfait c'est chiant , non ? Prenons le cas d'une femme qui rentre chez elle et tout est... |
26 |
![]() |
![]() L'Inde vient d'annuler sa commande, on l'a dans le baba pour la remontée de l'économie française http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v |
50 |
![]() |
![]() Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique... |
22 |
![]() |
![]() j'espère qu il reste une place... et un repas j'ai une tite faim |
14 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sucaIVbm4yE[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() parfums d'ailleurs musiques ethniques,mystiques,métissages,jazzy un peu de ce que j 'aime dou ce morceau jazzy de fairuz "habbaytak"....je t aime [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mgggRXBIRUg[/youtube] |
55 |
![]() |
![]() Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout... |
38 |
![]() |
![]() qui aime les femmes balance??? |
39 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on... |
93 |
![]() |
![]() Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut... |
21 |
![]() |
![]() espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-) |
25 |
![]() |
![]() et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com ! |
28 |
![]() |
![]() Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous... |
9 |
![]() |