Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
amigo Politique et société / politiques il y a 20 ans

croyez vous encore a cette politique qui a mon avis et completement ripoux

1 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
mimifoufou Rencontres / debout nancy il y a 20 ans

alé nancy debout

5 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
ginettelafolle Politique et société / loi fillion il y a 20 ans

plus personne nen parle &eacute; plus personne se bouge<br /> ba alors kes ke vous faites??

lancelotdecamelot Musique / [Tablatures] Les introuvables... il y a 20 ans

Salut a tous...<br /> <br /> Je voudrais faire de ce topic un reservoir a tablatures (tt instruments), enfin, plutot de liens vers des tablatures &quot;rares&quot;.<br...

5 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
du.guesclin.2 Musique / Musiques Bretonnes il y a 20 ans

Je cherche &agrave; cr&eacute;er un groupe de Musiques et de chansons Bretonnes avec notamment,nombres de chansons &eacute;voquant les probl&egrave;mes...

urg13200 Rencontres / amitie il y a 20 ans

urg 55ans pour femmes de 55 a 65ans amitieesss

nadoune.n.4 Littérature / la difference! il y a 20 ans

je t'aime qu'importe la couleurs de ta peau et si je lui ton amour pour moi qu'importe que tu soit beau...

botan.la.demone.mysterieuse Littérature / Po&eacute;sie il y a 20 ans

&Ocirc;h vie....<br /> Pourquoi est-ce qu'en mon corps tu d&eacute;p&eacute;ris ? <br /> Pourquoi me retirer le souffle dont je jouis ? <br /> Pourquoi...

2 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
castor13 Rencontres / RECHERCHE DIALOGUE il y a 20 ans

VIEN DE LYON RECHERCHE BON MOMENT SUR TCHATTE

samkabyle Petites annonces / Je recherche... il y a 20 ans

hello les filles je recherche une @&curren;&curren;&pound;%&uml;&pound;#&amp; s<br /> En esperant que vous correspondrez &agrave; la description !<br...

cornflakegirl Littérature / Les souffles... il y a 20 ans

Naitre<br /> <br /> Il n'&eacute;tait nulle autre beaut&eacute; que le vent qui embrassait &agrave; pleine vague la mer de Bretagne.<br /> Nulle autre...

rap.isis Sports / Le foot f&eacute;minin et/ou la boxe fran&ccedil;aise il y a 20 ans

Alors voila je fais partit du &eacute;quipe de foot f&eacute;minin,et je suis choqu&eacute;e je savait que l'on ait pas aim&eacute; car les terrains de...

6 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
gaijin.bushi Sports / Kendo - Iaido - DA il y a 20 ans

Bienvenue sur le forum consacr&eacute; au Kendo, Iaido et disciplines associ&eacute;es (Naginata, Kyudo, etc)

3 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / ya un quelqun y coné le air b and b ?. il y a 9 ans

mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci...

62 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
rahim11 Discussions générales / les habitants de smail il y a 9 ans

smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont...

16 piquenique piquenique il y a 9 ans
ninin77 Rencontres / connaissance il y a 9 ans

Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne...

14 sibelius sibelius il y a 9 ans
paturon Coin détente / Aimer , c'est trop compliqué !! il y a 9 ans

Pour aimer nous recherchons le parfait et pourtant le parfait c'est chiant , non ? Prenons le cas d'une femme qui rentre chez elle et tout est...

26 paturon paturon il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On ne vendra pas les rafales à l'Inde il y a 9 ans

L'Inde vient d'annuler sa commande, on l'a dans le baba pour la remontée de l'économie française http://blogs.mediapart.fr/blog/guillermo-saavedra/050815/affaire-du-mistral-suite-l-inde-annule-sa-commande-historique-de-126-rafale-et-se-retourne-v

50 flo056 flo056 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Trop drôle il y a 9 ans

Je viens de recevoir un MP suis artisan maçon qui redonne vie à des ruines D'après vous? que dois-je en penser M'aurait-il prise pour une déesse antique...

22 pieddeporc pieddeporc il y a 9 ans
dan7777 Cinéma / nouveau ici il y a 9 ans

j'espère qu il reste une place... et un repas j'ai une tite faim

14 dan7777 dan7777 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / j'adore cette musique, quelle douceur!! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sucaIVbm4yE[/youtube]

12 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
dan777 Musique / musique du monde, il y a 9 ans

parfums d'ailleurs musiques ethniques,mystiques,métissages,jazzy un peu de ce que j 'aime dou ce morceau jazzy de fairuz "habbaytak"....je t aime [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mgggRXBIRUg[/youtube]

55 dan7777 dan7777 il y a 9 ans
chouchounaa Coin détente / c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas il y a 9 ans

Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout...

38 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
aimas Coin détente / mon signe est balance!!! il y a 9 ans

qui aime les femmes balance???

39 aimas aimas il y a 9 ans
elguero Rencontres / Cékibataire et heureuse ? il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt-6TYLTTUc&feature=youtu.be[/youtube]

3 funandbulle funandbulle il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / Me revoilà ! il y a 9 ans

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on...

93 doigtdeporc doigtdeporc il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Josiane est partie fonder son propre FORUM il y a 9 ans

Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut...

21 trickster trickster il y a 9 ans
fifillefeeclochette Petites annonces / c'est une o kazz en or il y a 9 ans

espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-)

25 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans
human-fly Discussions générales / et si... il y a 9 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / rires il y a 9 ans

Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous...

9 relax-m relax-m il y a 9 ans