Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pffff vivre en couple , vaux mieux vivre seul au moins pas de soucis , pas de prise de tete , et on peux avoir du sexe comme on veux , |
14 |
![]() |
![]() Chers amis Deux militaires amériacains décorés par notre Gouda national après avoir déjoué un attentat terroriste ! Oui, mais voilà... Faut-il passer... |
3 |
![]() |
![]() Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre |
7 |
![]() |
![]() cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube] |
21 |
![]() |
![]() Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. |
24 |
![]() |
![]() J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire??? |
10 |
![]() |
![]() Cela fait quelques jours que je suis inscrit ici ... Et que je reçois des messages en direct d'Abidjan ! Est-ce le cas pour tout le monde ? Moi je ne donne... |
20 |
![]() |
![]() Dès sept heure trente, plus un seul croissant, plus un seul petit pain au chocolat. Josiane a tout acheté d'un seul coup... |
1 |
![]() |
![]() http://www.europe1.fr/international/etats-unis-deux-journalistes-abattus-pendant-un-direct-en-virginie-2506057 ""Une reporter et son cameraman d'une chaîne... |
52 |
![]() |
![]() Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction... |
21 |
![]() |
![]() Suffit de pousser sur une touche pour vous éliminer , c'est pas grand chose |
10 |
![]() |
![]() suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 |
![]() |
![]() [b]Les chauves-souris[/b] En France, il en existe 34 espèces et 2 de plus en Europe. C’est une espèce protégée. En Europe, toutes les chauves-souris... |
16 |
![]() |
![]() J’ai travaillé dans un établissement public il y a une vingtaine d’années, en qualité d’agente non titulaire, pour un mois. Suite au changement du mobilier... |
61 |
![]() |
![]() Ou laissez-vous plumer ... De : elguero A : xxx Sujet : Re: Coucou Cette répons ne me convainc pas. Brouteur ? De : xxx A : elguero Sujet : Re: Coucou... |
2 |
![]() |
![]() sieste le midi après le dejeuner??? Moi oui surtout l'été |
21 |
![]() |
![]() Salutations, bonjour à toutes et tous, bonsoir à toutes et tous, etc..<br /> J'arrive de caramail où j'en pleurs avec mes allures... |
6 |
![]() |
![]() suffit de le lire !!!! pas un sujet qui tourne pas en nœuds de boudin ..mouuuaaaaaaarf!! enfin bref .. ça évolue, mais pas en bien . mais c est très... |
85 |
![]() |
![]() Beldin, Belgarath, Polgara et les autres ou l'histoire de sorciers immortels, un rêve pour les fanas de rpg. Une question reste, à quand le... |
3 |
![]() |
![]() Médisants, médisantes...<br /> Langues acerbes et esprits retords...<br /> Soyez les bienvenus !!<br /> <br /> Ici, le principe est simple.<br... |
6 |
![]() |
![]() Je voullais savoir s'il y a des fans de stargate (SG1 ou SGA) et s'ils sont partant pour un rp sur cette superbe serie. |
4 |
![]() |
![]() les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
![]() |
![]() et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
![]() |
![]() mais ou sont passer les dons je n arrive pas a savoir aider moi a comprendre |
7 |
![]() |
![]() salon pr rencontre asiatique |
2 |
![]() |
![]() bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
![]() |
![]() homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
![]() |
![]() Espace (5 Mo environs, éventuellement extensibles) sans pub, PHP4 et PHP5, quelques tables MySQL, et un scripteur HTML/CSS/JavaScript/PHP/MySQL... |
7 |
![]() |
![]() Voilà mon topic à moua (l)___(l) rien qu'à moi que pour moi que pour zack , par ce que quitte à toujours jouer seule sur smail... |
12 |
![]() |
![]() Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
![]() |