Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / problème d'audition . il y a 10 ans

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère...

4 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 10 ans
cotelettedeporc Coin détente / Les compliments du site. il y a 10 ans

On me dit que je suis la plus jolie côtelette de ce site! suis trop trop contente (^_^) Quel compliment vous fait-on ici ?.

20 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 10 ans
happyman38 Discussions générales / arnaque identitaire il y a 10 ans

Bonjour à Toutes et Tous, Inscrit depuis peu, je m'affiche sans prétention autre que celle d'espérer "la rencontre" et dans cette attente de ne pas écarter...

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Cherche femme avec prise de tête il y a 10 ans

oui,j'adore cette position

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Sondage il y a 10 ans

Faire l'amour est une activité qui demande une certaine energie musculaire.Pour vous,quels sont les muscles que vous développez le plus dans cette activité? -1-les...

50 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
truc-machin Rencontres / Qui a fait une rencontre sur le forum de Smail ? il y a 10 ans

J'en ai fait une. Une personne aussi atypique que vraie. Vous ? Je suppose que non. Ce n'est pas ce que vous recherchez, trop enfoncés dans votre vie...

46 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
corinale Coin détente / Je précise : PAS DE CONTACTS il y a 10 ans

Je l'ai pourtant précisé sur mon profil. Je ne viens ici que pour échanger sur le forum. Malgré ça, tous les jours il y a de vrais connards pour essayer...

16 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
chupa-chupi7 Discussions générales / Burning man 2015 il y a 10 ans

il y a plein de photos et de vidéos du festival. c'est l'occasion de changer de look, d'air. http://www.buzzfeed.com/gabrielsanchez/pictures-that-show-just-how-insane-burning-man-really-is#.ixgJwWryp [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4uLFBwKwBsw[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e3-6Ok9T3oI[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tpxde3srz9Q[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XjwgVxfp-EY[/youtube]

41 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Jaime les femmes qui ont de petits seins il y a 10 ans

Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q !

36 lerameur lerameur il y a 10 ans
aimas Coin détente / et bien ca fait un bail !!! il y a 10 ans

[b]dites moi ca va !!!![/b]

25 aimas aimas il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Amour espoir il y a 10 ans

Tu es mortelle dans ta mémoire immortelle Tu es partie mais ta mémoire repose en moi comme dans le reposoir d'une divine chapelle Je te suis resté fidèle...

30 morganna morganna il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / les bobos gauchisants vont pas être contents il y a 10 ans

Mais Zemmour s'en contrefous comme de sa première paire de chaussettes http://www.planet.fr/revue-du-web-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-eric-zemmour-a-ete-relaxe.933375.1912.html?xtor=ES-10-933415[Planet-Alerte-Infos]-20150922

133 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / qui pourra résoudre ce problème ? il y a 10 ans

Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant...

43 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / il se cache pour en griller une il y a 10 ans

https://youtu.be/MAH-YAhkU9M

2 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Mesdames,si vous cherchez un homme fidèle il y a 10 ans

vous avez tout faux! La fidélité étant un manque d'occasions,vous cherchez quelqu'un que personne ne veut,c'est pas bon signe!

20 gurgle gurgle il y a 10 ans
paki11000 Petites annonces / monnaies de collection il y a 10 ans

bonjour je suis a la recherche de monnaies de collection achat ou échange merci

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / "Ils" vont changer la CONSTITUTION française il y a 10 ans

Chers amis Il faut attirer le lecteur, le citoyen et le quidam. Il y a une certitude ! Le projet est dans les cartons. La canaille politico-financière...

16 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
faitoiplaisir Coin détente / Gourmande il y a 10 ans

J'en reprendrais bien un bout!!

17 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / J'aime les femmes qui ont un gros Q il y a 10 ans

i

48 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
tisonire Rencontres / la solitude vous pése ? il y a 10 ans

Il existe un peu partout, une journée rencontre, exclusivement pour les hommes et les femmes célibataires... Il paraît que c'est hyper bien organisé,...

20 chouchounaa chouchounaa il y a 10 ans
marrc38 Cinéma / "YOUTH" il y a 10 ans

Je suis allé voir "youth" et je ne l'ai pas adoré comme "la grande bellezza" mais apprécié et passé un bon moment en sa compagnie.le pitch,2 amis (Michael...

1 chrisecrit chrisecrit il y a 10 ans
otaho14 Petites annonces / amitier il y a 10 ans

recherche homme ou femme pour amitier sortir ___marche velos piscine

17 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Je revois quelques têtes sympathiques ici il y a 10 ans

c'est bien agréable! Ca ne veut pas dire que les autres sont à jeter,mais on s'attache (pas de confusion,je ne parle pas de pratiques sado-maso,là!) plus...

16 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
zeus2015 Petites annonces / terrains disponible à kribi au cameroun contre voiture il y a 10 ans

il existe plusieurs façon d'aquérir un terrain titré à KRIBI 1) achat direct d'un terrain titré 2) achat d'un terrain en cours d'immatriculation 3)...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Mrs et vos cheveux blancs il y a 10 ans

Vous êtes tellement plus charmants avec quelques cheveux blancs éparpillés dans votre chevelure.:-) Surtout ne les teignez pas ! Ok ? Et les petites rides...

49 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / exces de vitesse ? il y a 10 ans

Vous craignez d'être arrété pour exces de vitesse, c'est vraiment pas grave, il suffit juste d'un peu de répartie, voyez plutôt : Un gendarme en moto...

5 willsmith3 willsmith3 il y a 10 ans
willsmith3 Discussions générales / superpatatos out !! il y a 10 ans

willsmith3 le retour .. salut la foule !! toujours la fetes ici ..

19 willsmith3 willsmith3 il y a 10 ans
jacuzy Rencontres / entre infideles il y a 10 ans

Olaaaaa

2 abdel.kador abdel.kador il y a 10 ans
steeveny Rencontres / Désolé pour l'intitulé du post , mais que préférez vous ? l il y a 10 ans

Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité...

25 abdel.kador abdel.kador il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Robert il y a 10 ans

À l'âge de 32 ans et toujours vierge, Robert se marie à une Anglaise qui milite pour les droits des femmes. Dès le début de leur mariage, son épouse se...

3 piquenique piquenique il y a 10 ans