Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bobamido Discussions générales / ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :) il y a 9 ans

topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral

10 piquenique piquenique il y a 9 ans
leroy.58 Discussions générales / AIDEZ MOI il y a 9 ans

Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager...

10 piquenique piquenique il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Génial !!! il y a 9 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x32rcyz_ce-type-a-cree-un-manege-dans-la-glace-et-ca-cartonne_fun[/dailymotion]

0 la-zorra la-zorra il y a 9 ans
kal24 Rencontres / Aidez-moi il y a 9 ans

mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter...

13 specialyzed specialyzed il y a 9 ans
cecil29 Coin détente / trois petits chats...... il y a 9 ans

CHAPEAU DE PAILLE.... Je me suis souvenue de cette comptine... que chacun peut arranger à sa sauce!!de la bonne humeur et de la légèreté bon dimanche à...

15 opi75 opi75 il y a 9 ans
brucedenice Informatique / Une vraie science, celle des rêves... il y a 9 ans

Perfection dans l'animation et l'art graphique. Avis aux amateurs de cet art. :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S_kXyWhBB10[/youtube]

149 brucedenice brucedenice il y a 9 ans
carmencitalarevoila Télévision / Sylvie Joly est décédée il y a 9 ans

Superbe humoriste, j'espère que vous mettrez des vidéos de ses sketchs http://www.planet.fr/societe-lhumoriste-sylvie-joly-est-decedee.922942.29336.html?xtor=ES-10-922941[Planet-Alerte-Infos]-20150904

12 madoureva madoureva il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / je ne croyais pas Amelynda il y a 9 ans

Quand elle me disait que les politiques étaient tous des francs maçons Et voilà la preuve qu'elle avait raison Elle sait plein de choses cette nana http://www.planet.fr/politique-manuel-valls-a-ete-franc-macon-jusquen-2005.859754.29334.html?xtor=ES-1-922874[Planet-a-la-Une]-20150906

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
joe.bar Internet / Pour les fakes virulents ici... il y a 9 ans

N'oubliez pas de passer par un proxy. :-)

26 queuedeporc queuedeporc il y a 9 ans
madoureva Discussions générales / Je vous ai en horreur votre seule vue me fait vomir beurk b il y a 9 ans

Les haricots blanc Les lentilles Les oranges Bonjour l'assemblée Smaliennes Je me serais pas permise d'avoir ces propos envers vous , mais vous...

123 madoureva madoureva il y a 9 ans
aimas Coin détente / je voudrais juste savoir un truc ??? il y a 9 ans

forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ???

70 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Attention danger il y a 9 ans

Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez...

23 opi75 opi75 il y a 9 ans
etiennette Coin détente / On va y arriver il y a 9 ans

à faire un post sans animosités sans bagarre sans méchanceté sans tous ceux qui n'ont rien à dire ni à faire mais qui sont là comme tout le monde pour...

142 superpatatos superpatatos il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Rencontres / J'ai bien fait de m'inscrire ici il y a 9 ans

Voilà les amis, j'ai gagné le gros lot Un héritage donné par un certain Stéphane Paré, de 2millions 500 000 euros, résidant au Canada, et qui me dit que...

18 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / La prière de l'enfant il y a 9 ans

Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Celui-ci répondit : "Mais, Papa, je ne sais pas prier" ! Le père continua : "Prie seulement...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
franckrudy Rencontres / relation sérieuse il y a 9 ans

je suis à la recherche de mon âme sœur une femme sincère, sérieux, fidèle comme moi pour relation durable avec qui partager amour, tendresse, affection,...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
superpatatos Discussions générales / il faut voter !! il y a 10 ans

dans trois semaines .. mais pour quoi , pour qui , a quoi ça sert !! l abstention va encore marquer cette élection. et le vote blanc dans tout ça ,toujours...

296 luxe-sur luxe-sur il y a 9 ans
paturon Coin détente / Cette fois , c est confirmè ! il y a 9 ans

Mon dernier électroencéphalogramme est formel , j ai bien un bite a la place du front !

44 paturon paturon il y a 9 ans
petitechieuse60 Petites annonces / Je ne sais si je dois accepter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 9 ans

Cela fait 3 fois qu'une personne généreuse, voyant mon doux profil, veut m'offrir une belle somme d'argent!!!!!!!!!!!!!

39 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 9 ans
kal24 Discussions générales / AIDEZ_MOI il y a 9 ans

mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter...

1 laurent_cabanel laurent_cabanel il y a 9 ans
romeo-juliette Littérature / Le réveil il y a 9 ans

[quote] Le réveil (René-François Sullyprudhomme 1839-1907) Si tu m'appartenais (faisons ce rêve étrange ! ), Je voudrais avant toi m'éveiller le matin Pour...

20 morganna morganna il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert. il y a 10 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert

278 rammon rammon il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Donc ces ministres n'ont jamais bossé en sortant de l'école il y a 9 ans

Il faut absolument les envoyer au boulot On manque de personnel dans les hôpitaux http://www.planet.fr/politique-tous-ces-ministres-qui-nont-pas-de-metier.922050.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
tocalf Coin détente / me demande une chose il y a 9 ans

après réflexion, discussion, lecture et échange est-ce qu'il y a du monde ici qui sont heureux, positif, qui ont des belles histoires et de l'humour?

13 turboule turboule il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / la nouvelle ministre du travail il y a 9 ans

On verra si elle réussit à faire baisser le chômage http://www.planet.fr/politique-myriam-el-khomri-la-nouvelle-chouchoute-de-lexecutif.922177.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904

13 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / c bon a savoir il y a 9 ans

La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
delicieusement Coin détente / oui ! cest bon ! il y a 9 ans

passionant

0 delicieusement delicieusement il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / la gifle version Valls il y a 9 ans

Justement ça tombe bien, j'ai revu le film la giffle avec Lino Ventura l'autre soir, mais celle là était plus forte que celle pour qui on en fait toute...

11 opi75 opi75 il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!! il y a 9 ans

enfin presque!!

37 morganna morganna il y a 9 ans
cecil29 Le Portail / photos il y a 9 ans

Je suis nouvelle sur le site , je souhaiterai juste savoir combien de temps mettent les photos pour être validées!! merci par avance ...

29 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans