Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
corinale Discussions générales / Mon mari et moi il y a 10 ans

Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos...

25 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
nathunn Le Support / Au sujet de la vague de suppression il y a 10 ans

[b]Mise à jour :[/b] J'ai eu des explications de la part de NakMuay sur les problèmes évoqués, je le remercie d'avoir pris le soin d'intervenir. Les vagues...

19 nathunn nathunn il y a 10 ans
rienousipeu Informatique / Informe à tics... il y a 10 ans

...de celle qui rends informe à certaines excroissances libertaires dont elle voudrait nous priver, usant pour se faire d'une extension de son être, aux...

19 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
piquenique Politique et société / Hamburger il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TEI0upVKr1k[/youtube]

0 piquenique piquenique il y a 10 ans
perlie91 Coin détente / pulzze il y a 10 ans

Savez-vous pourquoi une blonde est contente quant elle finie un pulzze au bout de 6 mois ? car sur la boite c 'est écrit de 3 à 4 ans....

17 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Se faire arnaquer avec une cocotte-minute il y a 10 ans

Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir...

31 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / C'est pas tous les jours dimanche.. il y a 10 ans

Heureusement me diriez-vous. Sont si chiants les dimanche.

79 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Devinez... il y a 10 ans

...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie...

30 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Un petit coup de bière, ça vous tente? il y a 10 ans

Superbe fête, j'y suis allée une fois à oktoberfest à Munich, super ambiance http://www.planet.fr/international-loktoberfest-2015-en-photos.934683.29335.html?xtor=ES-14-922839[Planet-Mi-journee]-20150926

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
chrisecrit Rencontres / Le bon web il y a 10 ans

C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y...

6 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Relation a distance il y a 10 ans

pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous...

26 sneck sneck il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en il y a 10 ans

Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. Standardiste : - Oui, puis-je avoir...

16 oreilledeporc oreilledeporc il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / J'étais sûr que j'arriverai à la sauter! il y a 10 ans

Dès que je l'ai vue,j'ai flashé!Elle brillait comme c'est pas possible,et avec la petite brise qui soufflait,elle ondulait langoureusement.Plus je me rapprochait...

29 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
nimrodseal Sports / coupe du monde de rugby 2015 il y a 10 ans

Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby. a vous

13 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / syrie il y a 10 ans

comme je suis heureuse enfin ces grands couillons de français vont arrêter de chasser des dictateurs ! alliance militaire entre bacher et la russie avec...

62 sibelius sibelius il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / qui a tiré ? il y a 10 ans

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...). Le...

3 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Petit jardin secret il y a 10 ans

Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver...

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Bonne fête il y a 10 ans

Bonne fête aux : Vincent, Enzo, Vince, Vincente, Vincien, Vinny, Visant et Hiltrude. (f)2

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / problème acte 3 il y a 10 ans

Voici le problème : - Deux pères accompagnés de chacun un de leur fils, se rendent dans une agence de voyage et demandent 4 billets de train pour Paris...

3 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / ça va devenir obligatoire il y a 10 ans

Sauf pour les petits vieux qui n'ont pas internet Encore heureux qu'on leur fiche la paix avec les nouvelles technologies http://www.planet.fr/impots-impots-la-declaration-en-ligne-va-devenir-obligatoire.935893.1556.html?xtor=ES-10-935894[Planet-Alerte-Infos]-20150926

15 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils n'attendent pas les ordres de l'armée il y a 10 ans

Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php

20 jipemo jipemo il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / le scandale wolswagen il y a 10 ans

Qui va coûter cher à l'Allemagne, l'Amérique veut des sous Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? http://www.planet.fr/magazine-auto-scandale-11-millions-de-vehicules-volkswagen-equipes-dun-logiciel-de-trucage.933299.1501.html?xtor=ES-1-920723[Planet-a-la-Une]-20150923

37 angha angha il y a 10 ans
rigidus Rencontres / la sexa genère s'émousse il y a 10 ans

Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps...

83 rigidus rigidus il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / je me demande ce qui se passerait !!! il y a 10 ans

Imaginez que tous les habitants de la planète sortent à la même heure pour lâcher une caisse Une caisse de gaz bien sûr Allez, ce soir tous au boulot sur...

2 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / problème acte 2. il y a 10 ans

Voici le problème : - Ils étaient neuf à destination. - la moitié est restée là bas - Et neuf sont partis ailleurs. - Mais ils étaient bien neuf. - Neuf...

13 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / le pélérinage meurtrier il y a 10 ans

Ils ont voulu lapider le diable à coups de pierre Mais le diable n'a pas voulu se laisser faire Il est plus facile dans ces pays, de décapiter ou de lapider...

88 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
thierry930001 Rencontres / les hommes mariés et leur présence sur le site il y a 10 ans

pourquoi tant d'hommes mariés ou en relation se décrivent comme libre ? messieurs montrez a ces dames que vous en avez et assumez

45 sneck sneck il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / A propos de wolkswagen il y a 10 ans

A savoir j'ai trouvé ce texte intéressant, je vous l'envoie http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150923.OBS6353/comment-fonctionne-l-algorithme-de-volkswagen-qui-a-trompe-le-monde.html

56 corinale corinale il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On continue à promettre et à distribuer il y a 10 ans

http://www.planet.fr/politique-tous-ces-milliards-deuros-promis-par-francois-hollande.934818.29334.html?xtor=ES-1-922011[Planet-a-la-Une]-20150925 Et...

15 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
morggan Littérature / avis bouquin il y a 10 ans

Qui a lu ``Je suis Pilgrim`` de T.Hayes svp ? Vos avis bienvenues. Merci . Morgan

6 marrc38 marrc38 il y a 10 ans