Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
chupa-chupi9 Informatique / Windows10 Office2016 il y a 9 ans

sont déjà installés et activés façon open source, bien avant la distribution de la version commerciale... vous en pensez quoi? vous l'avez testé? vous...

58 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ce professeur là ne fera pas la rentrée des classes il y a 9 ans

Mis au placard Pour avoir parlé de Mahomet ce professeur d'histoire http://www.medias-presse.info/le-professeur-dhistoire-louis-chagnon-persecute-par-la-republique-pour-avoir-dit-une-verite-historique-sur-mahomet/28147

9 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
regis Musique / Quel est votre clip musical préféré ? il y a 10 ans

La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon...

29 nef-air-titi nef-air-titi il y a 9 ans
newdeal165 Musique / FESTIVAL ROCK il y a 10 ans

Des festivaliers sur le forum? Vos expériences?

5 newdeal165 newdeal165 il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / rire du matin il y a 9 ans

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion...

14 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Madame Rachida Dati est en colère il y a 9 ans

Pas du tout d'accord avec Monsieur Valls Intéressant de lire les débats sous le texte http://www.planet.fr/politique-crise-des-migrants-valls-est-complice-des-passeurs-assure-dati.920513.29334.html?xtor=ES-14-920557[Planet-Mi-journee]-20150901

11 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Autorisations demandées en attente il y a 9 ans

DD voudrait faire la bise à Amélynda Amélynda voudrait mettre un coup de boule au Joé Joé voudrait déjeûner avec cousin Bébert Cousin Bébert veut faire...

45 rammon rammon il y a 9 ans
andyfoam Rencontres / Quelqu'un avec qui aller courir pas loin de Vincennes ou Par il y a 9 ans

Bonsoir, Je cherche simplement des gens pour aller courir, j'en ai marre d'y aller seul, et c'est un bon moyen pour discuter et faire des connaissances. Bien...

0 andyfoam andyfoam il y a 9 ans
petitechieuse60 Le Support / J'aimerai discuter avec les jeconiens!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien.

111 aned aned il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Occupations en attendant l'hiver. il y a 9 ans

[b]Construire un abri pour hérisson[/b] http://breuilletnature.blogspot.fr/2015/07/abris-pour-herissons.html [b]Un nichoir à oiseaux[/b] http://www.montremoicomment.com/bricolage/comment-fabriquer-un-nichoir.html [b]Un...

21 sibelius sibelius il y a 9 ans
lizbeth-sallander Discussions générales / Bonsoir il y a 9 ans

j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux...

68 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 9 ans
cyane Discussions générales / qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile il y a 9 ans

bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si...

15 superpatatos superpatatos il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / je veut visité la France : par ou comencé ? il y a 9 ans

jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ?

178 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Google il y a 9 ans

Vous avez cliqué sur le logo Google aujourd'hui ? https://www.anthedesign.fr/autour-du-web/logos-apple-google/

3 sibelius sibelius il y a 9 ans
hrc21 Auto moto / Parlez moi d'am... ou mieux de votre moto ou de vos motos il y a 10 ans

J'ignore s'il est possible de mettre des photos de sa brèle de nain...

22 bunnyup bunnyup il y a 9 ans
kristof-1979 Rencontres / Y a t'il des femmes du 67 ? il y a 9 ans

Je suis à la recherche d'une femme pour une histoire sérieuse. Y a t'il des femmes qui souhaitent cela ?

14 kristof-1979 kristof-1979 il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste il y a 9 ans

comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela?

30 frasco frasco il y a 9 ans
kim2401 Le Support / bla bla il y a 9 ans

je voudrais savoir si qq'un a connu , pour un jour ou plus une femme en réelle car j'ai l'impression que l'on me renvoie uniquement vers des sites payants. il...

91 benespere benespere il y a 9 ans
morganna Discussions générales / hé pî d'abord... bonne rentrée :-$ il y a 9 ans

voilà c'est reparti cette douce période de travaux scolaires, de nouvelles impositions de dépenses de l'enseignement gratuit, de trou dans le budget que...

3 discorpio007 discorpio007 il y a 9 ans
faitoiplaisir Coin détente / Bonjour à tous il y a 9 ans

J'espère trouver les réponses à mes futures questions.Forum bon enfant ou pas?Que peut on poster?Quant à moi suis plutôt, sympa,marrante ,Bonne journée...

17 brucedenice brucedenice il y a 9 ans
cache_cache Littérature / Un homme ça ne pleure pas il y a 9 ans

Un homme ça ne pleure pas Ravale tes larmes petit Gardes les bien enfouies Sous un monceau d'injures blessantes et de mépris Derrière une façade qui lentement...

12 cecil29 cecil29 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / ça va durer combien de jours ? il y a 9 ans

hum ????

64 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
sibelius Politique et société / En Thaïlande, Nestlé est accusé de complicité d'esclavage il y a 9 ans

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/nestle-accuse-de-complicite-d-esclavage-en-thailande-500999.html#xtor=EPR-2-[industrie-services]-20150828...

30 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
carmencitalarevoila Télévision / Super film hier soir sur la 6 il y a 9 ans

LES OTAGES DU DESERT Qui l'a vu? il commençait à 21 heures et se terminait à Une heure du matin. Film espagnol, mais très réaliste, acteurs très bons. Historique: Alors...

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Putain de préservatif ! il y a 9 ans

Un homme s'en va rejoindre sa maîtresse. Arrivé chez elle, elle a l'air affolée. Elle finit par lui avouer: - Le préservatif a pété. Je suis enceinte...

3 grodegeu grodegeu il y a 9 ans
futurhorizon Discussions générales / L'impossible révolte des peuples d'occident il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube]

8 natscrean natscrean il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Le point commun : il y a 9 ans

1 Femme enceinte ... 1 bière congelée ... 1 pizza brûlée ... Quel est le point commun ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dans...

8 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Coin détente / Venez vous inscrire il y a 9 ans

Soirée pyjama entre filles ce soir Je vous attends N'amenez rien, j'ai le champagne et tout ce qui va avec

15 lunebrunette lunebrunette il y a 9 ans
l.heure.bleue Politique et société / nos têtes blondes qui saccagent tout il y a 10 ans

écoles cimetières ! mais où sont les parents ? a quand l'arrêt pur et simple des allocations familiales pour les parents incapables de s'occuper de leur...

124 lunebrunette lunebrunette il y a 9 ans
lunebrunesadomasoperverse Coin détente / Je me présente il y a 9 ans

Je suis ouverte à toutes propositions, mais déjà depuis mon inscription, très récente, il y a une grosse queue devant ma porte Je suis bisexuelle aussi,...

44 lunebrunette lunebrunette il y a 9 ans