| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Mon mari et moi
il y a 10 ans
Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos... |
25 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Au sujet de la vague de suppression
il y a 10 ans
[b]Mise à jour :[/b] J'ai eu des explications de la part de NakMuay sur les problèmes évoqués, je le remercie d'avoir pris le soin d'intervenir. Les vagues... |
19 |
nathunn
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Informe à tics...
il y a 10 ans
...de celle qui rends informe à certaines excroissances libertaires dont elle voudrait nous priver, usant pour se faire d'une extension de son être, aux... |
19 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Hamburger
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TEI0upVKr1k[/youtube] |
0 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pulzze
il y a 10 ans
Savez-vous pourquoi une blonde est contente quant elle finie un pulzze au bout de 6 mois ? car sur la boite c 'est écrit de 3 à 4 ans.... |
17 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Se faire arnaquer avec une cocotte-minute
il y a 10 ans
Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir... |
31 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
C'est pas tous les jours dimanche..
il y a 10 ans
Heureusement me diriez-vous. Sont si chiants les dimanche. |
79 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Devinez...
il y a 10 ans
...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie... |
30 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un petit coup de bière, ça vous tente?
il y a 10 ans
Superbe fête, j'y suis allée une fois à oktoberfest à Munich, super ambiance http://www.planet.fr/international-loktoberfest-2015-en-photos.934683.29335.html?xtor=ES-14-922839[Planet-Mi-journee]-20150926 |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le bon web
il y a 10 ans
C'est un site réservé aux libertins hors-milieu. Il permet de s'enregistrer et de déposer sa spécialité sous la forme d'un cv au format pdf. On peut y... |
6 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Relation a distance
il y a 10 ans
pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous... |
26 |
sneck
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en
il y a 10 ans
Standardiste : - Speed-Pizza, bonjour. Client : - Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît. Standardiste : - Oui, puis-je avoir... |
16 |
oreilledeporc
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'étais sûr que j'arriverai à la sauter!
il y a 10 ans
Dès que je l'ai vue,j'ai flashé!Elle brillait comme c'est pas possible,et avec la petite brise qui soufflait,elle ondulait langoureusement.Plus je me rapprochait... |
29 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Sports
/
coupe du monde de rugby 2015
il y a 10 ans
Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby. a vous |
13 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
syrie
il y a 10 ans
comme je suis heureuse enfin ces grands couillons de français vont arrêter de chasser des dictateurs ! alliance militaire entre bacher et la russie avec... |
62 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui a tiré ?
il y a 10 ans
C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son check-up annuel (ordonnance pour des couches, nouveau dentier, sonotone dernier cri...). Le... |
3 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Petit jardin secret
il y a 10 ans
Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver... |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonne fête
il y a 10 ans
Bonne fête aux : Vincent, Enzo, Vince, Vincente, Vincien, Vinny, Visant et Hiltrude. (f)2 |
2 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 3
il y a 10 ans
Voici le problème : - Deux pères accompagnés de chacun un de leur fils, se rendent dans une agence de voyage et demandent 4 billets de train pour Paris... |
3 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça va devenir obligatoire
il y a 10 ans
Sauf pour les petits vieux qui n'ont pas internet Encore heureux qu'on leur fiche la paix avec les nouvelles technologies http://www.planet.fr/impots-impots-la-declaration-en-ligne-va-devenir-obligatoire.935893.1556.html?xtor=ES-10-935894[Planet-Alerte-Infos]-20150926 |
15 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ils n'attendent pas les ordres de l'armée
il y a 10 ans
Bravo à ces courageux anciens soldats Bon courage à eux, et que surtout ils ne leur arrive rien http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00112-ces-francais-qui-veulent-prendre-les-armes-contre-daech.php |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
le scandale wolswagen
il y a 10 ans
Qui va coûter cher à l'Allemagne, l'Amérique veut des sous Pourquoi ne l'attaquons nous pas pour écoutes illicites et espionnage en Europe, cette Amérique???? http://www.planet.fr/magazine-auto-scandale-11-millions-de-vehicules-volkswagen-equipes-dun-logiciel-de-trucage.933299.1501.html?xtor=ES-1-920723[Planet-a-la-Une]-20150923 |
37 |
angha
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
la sexa genère s'émousse
il y a 10 ans
Je me demande encore ce que fait une femme d'un âge avancé au niveau sexe,sachant que le libidum se tasse et que l'on ne peut plus parler de corps à corps... |
83 |
rigidus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je me demande ce qui se passerait !!!
il y a 10 ans
Imaginez que tous les habitants de la planète sortent à la même heure pour lâcher une caisse Une caisse de gaz bien sûr Allez, ce soir tous au boulot sur... |
2 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 2.
il y a 10 ans
Voici le problème : - Ils étaient neuf à destination. - la moitié est restée là bas - Et neuf sont partis ailleurs. - Mais ils étaient bien neuf. - Neuf... |
13 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le pélérinage meurtrier
il y a 10 ans
Ils ont voulu lapider le diable à coups de pierre Mais le diable n'a pas voulu se laisser faire Il est plus facile dans ces pays, de décapiter ou de lapider... |
88 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les hommes mariés et leur présence sur le site
il y a 10 ans
pourquoi tant d'hommes mariés ou en relation se décrivent comme libre ? messieurs montrez a ces dames que vous en avez et assumez |
45 |
sneck
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
A propos de wolkswagen
il y a 10 ans
A savoir j'ai trouvé ce texte intéressant, je vous l'envoie http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150923.OBS6353/comment-fonctionne-l-algorithme-de-volkswagen-qui-a-trompe-le-monde.html |
56 |
corinale
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
On continue à promettre et à distribuer
il y a 10 ans
http://www.planet.fr/politique-tous-ces-milliards-deuros-promis-par-francois-hollande.934818.29334.html?xtor=ES-1-922011[Planet-a-la-Une]-20150925 Et... |
15 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Littérature
/
avis bouquin
il y a 10 ans
Qui a lu ``Je suis Pilgrim`` de T.Hayes svp ? Vos avis bienvenues. Merci . Morgan |
6 |
marrc38
il y a 10 ans
|