Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
maestro69 Sports / foot us il y a 9 ans

Est ce que il y a des fans de foot us ici?

13 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
aimas Coin détente / il est parti ce matin il y a 9 ans

sans dire un mot ! il ne m'a laissé que le manque de lui! ami forumeur comprenez vous ma peine ??? ami faites moi écouter la douce et tendre fairouz...

16 aimas aimas il y a 9 ans
lad_jeuns Coin détente / L'homme dans tout sa splendeur il y a 9 ans

Page(s) 1 2 3 4 5 6 Message Page(s) 1 2 3 4 5 6 Abus Citer Posté le lundi 24 août 2015 22:04 Citation de "biker42"Moi j'aime bien ta moumoute......

44 lad_jeuns lad_jeuns il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les posts bisounours ça m'endort il y a 9 ans

Et vous? Du coup, je pars faire la sieste Je reviendrai tout à l'heure

28 madoureva madoureva il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / La femme est comme le globe terrestre : il y a 9 ans

avant15ans elle est comme l'antarctique itouchable a 20 ans elle est comme l'afrique chaude moitié vierge moitié inexploré a 30 ans elle est comme...

23 la-zorra la-zorra il y a 9 ans
kedusexbrest Rencontres / Y a pas de femmes sur ce site!!!!! A croire que tous les pro il y a 9 ans

Où sont les bretonnes ???

15 tisonire tisonire il y a 9 ans
kedusexbrest Rencontres / La Bretagne ça vous gagne !!! il y a 9 ans

Cherche des bretonnes pour tchater tranquille voir plus

3 sibelius sibelius il y a 9 ans
paskokin38 Discussions générales / solologue ou monologue ??? il y a 9 ans

qu'est ce qui est le plus sympa ?? heing ??

201 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / A lire attentivement il y a 9 ans

Et quand on pense que cette histoire a apitoyé le monde entier, mais que la réalité est toute autre http://www.nice-provence.info/2015/09/le-petit-syrien-aylan-kurdi-noye-propagande-emballee/

12 sibelius sibelius il y a 9 ans
paturon Coin détente / Les excuses sont les bienvenues. Merci il y a 9 ans

Pas pour moi , mais pour Theo http://www.lesoir.be/983700/article/actualite/belgique/politique/2015-09-08/theo-francken-sur-refugies-il-faut-leur-offrir-l-hotel-peut-etre

8 sibelius sibelius il y a 9 ans
petitechieuse60 Discussions générales / Retour aux petits commerçants. il y a 9 ans

C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces?

52 piquenique piquenique il y a 9 ans
abderrahmane Petites annonces / je cherche contrat de travaill pour le visa a europe il y a 16 ans

salut , moi je suis un homme algerienne mon nom ZITOUNI prenon DAHMANE.de 53ans je suis a la recherche d'un contrat de travaille en europe je suis conducteur...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
dan777 Cinéma / LE DERNIER LOUP il y a 10 ans

peut etre ce post a déjà été fait... le film a quelques mois le dernier Jean Jacques Annaud est sublime.. la nature de la Mongolie,des valeurs,une belle...

24 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Cinéma / excellent film, à la fois action, thriller, suspense, et rom il y a 10 ans

gunman, ne le ratez pas j'y suis allée hier, je n'ai pas vu le temps passer[youtube]...http://www.youtube.com/watch?v=PDPnE_YIgbc[/youtube]

17 cendrillonari cendrillonari il y a 9 ans
natiftreze.l Cinéma / Qui connait cet il y a 9 ans

Escroc _ ce faux jeton _ ce menteur cerise sur le gâteau 1 lâche __ (( surement vous avez eue a faire a lui ) ? http://mm.smail.fr/u/photo-full/0f/7d/1015186.jpg

34 markosssss markosssss il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 8 septembre, jour de la noisette il y a 9 ans

Le 8 septembre est le 22e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la noisette[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/738032noisettez.jpg Bonjour...

17 piquenique piquenique il y a 9 ans
joe.bar Le Portail / Crétin-Hubert est allé à la capitale... il y a 9 ans

Vous ne le saviez pas?

16 joe.bar joe.bar il y a 9 ans
sibelius Politique et société / Saleté, va ! il y a 9 ans

Titre accrocheur .. pour une réalité : Que pensez-vous d'[b]Erdogan[/b] ? ( pour ma part, la réponse est dans le titre )

8 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
lenovice Littérature / La tournée des Poètes il y a 13 ans

Comme Verlaine je cherche de la lumière Pour la vie suprême de chaque matin je me lève Dans un univers virtuel où je suis seul messager Alors que je ferme...

truc-machin Le Portail / Post pour le crieur il y a 9 ans

[b]Déposez ici "anonymement" vos messages.[/b] Je ne vais plus perdre de temps à créer des histoires. Ma BAL est ouverte, venez y déposer vos messages,...

11 gurgle gurgle il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / La vie sexuelle de l'homme il y a 9 ans

LA VIE SEXUELLE DE L HOMME : de 10 à 18 ans c'est un singe il se pèle la banane ! De 18 ans à 20 ans c'est comme les abeilles il butine les fleurs. De...

6 viviedu60 viviedu60 il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un MP original :-) il y a 9 ans

[i]Je n'ai pas répondu à ce MP, mais il a le mérite d'être original !!! alors je partage:[/i] on a qu' une seule vie, viens tu me donne trop chaud ,allez...

29 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
stepper Rencontres / beaucoup d'escrocs sur ce site il y a 9 ans

bonjour à plusieurs reprise,j'ai entretenu un dialogue sur skype avec des jeunes femmes qui avaient toutes le même profil.... loin geographiquement de...

21 chtitoto chtitoto il y a 9 ans
paturon Politique et société / Les agriculteurs sont fâchés il y a 9 ans

Bande de fainéants , vous attendez quoi pour soutenir ces gens ?

11 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Toujours aussi cinglé cet EI il y a 9 ans

http://www.metronews.fr/info/etat-islamique-treize-enfants-executes-pour-avoir-regarde-un-match-de-foot/moat%21NU8unN7U4Lf2A/ Je me demande s'ils iront...

5 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
colombine54 Coin détente / Le mensonge, c'est pas bien meme si on est vieux! il y a 9 ans

Post pour dire ce que je pense! du direct comme d'hab , apres je redeviens rigolote! voici ce qu'a ecris le "roi" doidor!!! "si tu ne la connais pas,c'est...

46 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Les topics sataniques il y a 9 ans

[b]Toute personne insultant les profènéants wazamiens méritera la mort ![/b] Une récompense de 5 millions de Wazas est promise à tout Wazamien qui permettra...

7 chantal200 chantal200 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Bonjour... il y a 9 ans

Bonjour ! (f)2 Je vous aime :-)

21 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Enfin une sage décision il y a 9 ans

Je l'avais bien dit, bombardez Palmyre le fief de DAECH, vu qu'il détruira le site archéologique, aucune hésitation à les exterminer http://www.planet.fr/international-la-france-etudie-la-possibilite-de-frapper-letat-islamique-en-syrie.923426.29335.html?xtor=ES-10-923520[Planet-Alerte-Infos]-20150905

carmencitalarevoila Discussions générales / les oiseaux de mauvaise augure il y a 9 ans

Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous...

16 piquenique piquenique il y a 9 ans