Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ocean70 Discussions générales / justice et bone education il y a 10 ans

j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre...

5 tamarisatoo tamarisatoo il y a 10 ans
chrisecrit Discussions générales / Forum pas assez sexy, pas assez délirant il y a 10 ans

Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour...

29 dan99989 dan99989 il y a 10 ans
cul-de-juliette Cinéma / Porc_40 il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/mustang_40

4 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
geenius Rencontres / Le nombre de faux profil est hallucinant ! il y a 10 ans

Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de...

40 fack fack il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / La Chouette d'Or il y a 10 ans

[b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / l'humain ne peut pas... il y a 10 ans

...vivre sans la nature, la nature peut vivre sans lui. La force de Dieu est de faire croire qu'il existe. La force du Diable est de faire croire qu'il...

5 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Comme si ou comme ça ? il y a 10 ans

On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué....

18 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Littérature / Un peu dhistoire sur l'Algérie il y a 10 ans

avec la magnifique musique du film ce que le jour doit à la nuit tiré du livre de Yasmina Khadra[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eXJhvKZKY8w[/youtube]

10 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Droit.... il y a 10 ans

Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à...

4 trickster trickster il y a 10 ans
castor113 Rencontres / Cintact il y a 10 ans

Cherche nanas pour tchat coquin envoie photos exhibition et plus sur Skype Gros

0 castor113 castor113 il y a 10 ans
compote.depomme Informatique / on me demande d'insérer un CD il y a 10 ans

j'ai un message me demandant d'insérer un support amovible afin de sauvegarder Windows ... pourquoi ?

71 chupa-chupi7 chupa-chupi7 il y a 10 ans
aigle.vole Discussions générales / on prépare les gens a accueillir le faux-christ il y a 10 ans

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à...

13 jipemo jipemo il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / AU BAR ... il y a 10 ans

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : "Bière : € 5,00" "Sandwich au poulet : € 8,00" "Masturbation : € 15,00" Un peu méfiant, il regarde...

1 madoureva madoureva il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Quelle absurdité il y a 10 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / A l'hopital ... il y a 10 ans

Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte...

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Chant d'automne I il y a 10 ans

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois...

15 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
relax-m Coin détente / Réflexe de survie il y a 10 ans

Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard...

2 relax-m relax-m il y a 10 ans
joe.bar Le Portail / Alors, qui va acceuillir un migrant? il y a 10 ans

Nous oui, c'est en cours...

53 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / une réalité il y a 10 ans

Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation...

14 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / J'ai oublié... il y a 10 ans

... De vous dire bonjour. Mais reste t'elle un bon jour,cette journée, malgré cet oubli ? Alors bonjour à tous !

5 jipemo jipemo il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / oups... il y a 10 ans

...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous....

11 jipemo jipemo il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Et voila qu'ils seront logés à Dachau et Buckenwald il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8&feature=youtu.be

65 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Moi.. il y a 10 ans

Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture...

20 jipemo jipemo il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Dans la vie..... il y a 10 ans

Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres...

16 paskokin38 paskokin38 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Où est passé la louche ? il y a 10 ans

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant...

6 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
morganna Musique / passque et pi c'est comme ça ....tendresse et passions il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qg7L0OQiN78[/youtube]

24 morganna morganna il y a 10 ans
rienousipeu Littérature / Litres et ratures il y a 10 ans

Terrible ! ...toutes ses ratures, autant de messages écrits d'un foutre ou d'un doigt trempé dans l'encrier d'un étron et qui souillent parfois vos murs. ...tous...

8 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Alice. il y a 10 ans

Quand Alice Pleine de malices Offre un délicieux sourire La police capitule Le polisson en perd la raison Quand le son de sa voix résonne Quand le don...

2 cfou cfou il y a 10 ans
jocedu40et33 Auto moto / cherche conducteur il y a 10 ans

bonjour je recherche une personne pouvant m'amener de bordeaux a bayonne et bayonne bordeaux le 05 octobre , le matin !!! merci je participe aux frais...

6 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les " pigeons"... il y a 10 ans

...se font plumer, car les vrais pigeons...volent ! Post pour faire du zèle.

22 sepulveda sepulveda il y a 10 ans