| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
justice et bone education
il y a 10 ans
j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre... |
5 |
tamarisatoo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Forum pas assez sexy, pas assez délirant
il y a 10 ans
Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour... |
29 |
dan99989
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Porc_40
il y a 10 ans
http://www.smail.fr/profil/mustang_40 |
4 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le nombre de faux profil est hallucinant !
il y a 10 ans
Bonjour, je viens de regarder rapidement la liste des inscrits dans la région Midi-Pyrénées. Je n'ai jamais vu autant de faux profils sur un site de... |
40 |
fack
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La Chouette d'Or
il y a 10 ans
[b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande... |
4 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
l'humain ne peut pas...
il y a 10 ans
...vivre sans la nature, la nature peut vivre sans lui. La force de Dieu est de faire croire qu'il existe. La force du Diable est de faire croire qu'il... |
5 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comme si ou comme ça ?
il y a 10 ans
On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Un peu dhistoire sur l'Algérie
il y a 10 ans
avec la magnifique musique du film ce que le jour doit à la nuit tiré du livre de Yasmina Khadra[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eXJhvKZKY8w[/youtube] |
10 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Droit....
il y a 10 ans
Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à... |
4 |
trickster
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cintact
il y a 10 ans
Cherche nanas pour tchat coquin envoie photos exhibition et plus sur Skype Gros |
0 |
castor113
il y a 10 ans
|
Informatique
/
on me demande d'insérer un CD
il y a 10 ans
j'ai un message me demandant d'insérer un support amovible afin de sauvegarder Windows ... pourquoi ? |
71 |
chupa-chupi7
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on prépare les gens a accueillir le faux-christ
il y a 10 ans
Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à... |
13 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
AU BAR ...
il y a 10 ans
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : "Bière : € 5,00" "Sandwich au poulet : € 8,00" "Masturbation : € 15,00" Un peu méfiant, il regarde... |
1 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Quelle absurdité
il y a 10 ans
De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre.. |
28 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A l'hopital ...
il y a 10 ans
Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte... |
12 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Chant d'automne I
il y a 10 ans
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois... |
15 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Réflexe de survie
il y a 10 ans
Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard... |
2 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Alors, qui va acceuillir un migrant?
il y a 10 ans
Nous oui, c'est en cours... |
53 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une réalité
il y a 10 ans
Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation... |
14 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'ai oublié...
il y a 10 ans
... De vous dire bonjour. Mais reste t'elle un bon jour,cette journée, malgré cet oubli ? Alors bonjour à tous ! |
5 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
oups...
il y a 10 ans
...j'ai oublié que je suis en plein boulot ! Qui veut bien me faire un justificatif pour ces petites absences ? Après tout, c' est un peu à cause de vous.... |
11 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Et voila qu'ils seront logés à Dachau et Buckenwald
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=S-ARmoP9nL8&feature=youtu.be |
65 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Moi..
il y a 10 ans
Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Dans la vie.....
il y a 10 ans
Dans la vie tu vas réaliser qu il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres, certains vont te tester, d autres vont t utiliser, d autres... |
16 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Où est passé la louche ?
il y a 10 ans
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant... |
6 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Musique
/
passque et pi c'est comme ça ....tendresse et passions
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qg7L0OQiN78[/youtube] |
24 |
morganna
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Litres et ratures
il y a 10 ans
Terrible ! ...toutes ses ratures, autant de messages écrits d'un foutre ou d'un doigt trempé dans l'encrier d'un étron et qui souillent parfois vos murs. ...tous... |
8 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Alice.
il y a 10 ans
Quand Alice Pleine de malices Offre un délicieux sourire La police capitule Le polisson en perd la raison Quand le son de sa voix résonne Quand le don... |
2 |
cfou
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
cherche conducteur
il y a 10 ans
bonjour je recherche une personne pouvant m'amener de bordeaux a bayonne et bayonne bordeaux le 05 octobre , le matin !!! merci je participe aux frais... |
6 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les " pigeons"...
il y a 10 ans
...se font plumer, car les vrais pigeons...volent ! Post pour faire du zèle. |
22 |
sepulveda
il y a 10 ans