| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
La politique racontée aux enfants .
il y a 10 ans
Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir... |
3 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Saison
il y a 10 ans
Coupe de cristal au coeur de mes mains de rosée Je respirerai l'eau de cette terre nourricière Plongée dans le décor automnal de l'outrancière Eveille... |
5 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Si.......
il y a 10 ans
Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes... |
15 |
mislead
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
Xbox 1 player !
il y a 10 ans
Salut les gent si il y a des personne qui joue sur one jaimerait les connaitre ^^ |
0 |
ccdu57
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avez vous remarqué ?
il y a 10 ans
Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Vive Nadine Morano
il y a 10 ans
Elle a soudain toute ma sympathie ! |
150 |
corinale
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
6 octobre, jour de l'âne
il y a 10 ans
Le 6 octobre était généralement le quinzième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'[b]âne[/b]. Bonne... |
44 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Nat!
il y a 10 ans
Je taime! |
14 |
grodegeu
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Pratique et découverte
il y a 20 ans
Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sarko entre paradis et enfer (trouvé sur le forum jeuxvideos
il y a 10 ans
Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,... |
7 |
streamy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com... |
3 |
streamy
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
une belle amitié
il y a 10 ans
Salut comment allez vous je veut élargir mon cercle de connaissance |
8 |
streamy
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la vieillesse chez la femme c est quand
il y a 10 ans
Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde |
33 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les champignons.
il y a 10 ans
Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais... |
5 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau... |
18 |
sneck
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
message sans réponse
il y a 10 ans
une réponse a un message fais toujours plaisir , qu'il sois positif ou négatif , une réponse quoi , le respect des gens !!!!!! pensez y la prochaine fois............................. |
46 |
sneck
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Virus
il y a 10 ans
Bonjour j'ai eu un souci , virus avec affichage de pub systématique. J'ai étais obligé de supprimer mon compte et d'en établir un autre . Ce qui est pénible... |
8 |
sherkan1969
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les maternités en Algérie
il y a 10 ans
Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be |
69 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Perplexe...
il y a 10 ans
Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir... |
52 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche femme dans le 87
il y a 10 ans
[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas ! |
12 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mariage impossible ...
il y a 10 ans
Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que... |
6 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un ami m'a dit vient ici
il y a 10 ans
c'est super MDRRRRRRR |
12 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tentation....
il y a 10 ans
Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar... |
13 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Forum Med fan
il y a 10 ans
Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum sur le thème médiéval fantastique dans un monde qui lui est propre. et pour situer la période, ça se... |
4 |
lveim.fea
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Une animation au resto
il y a 10 ans
Une video sur la table pour patienter : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GZcT9rodQIQ[/youtube]Une video sur table pour patienter [i](ou des lutins... |
3 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Chez le coiffeur :
il y a 10 ans
Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette... |
3 |
diablessse
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La liberté d'expression peut-elle être sans limites ?
il y a 10 ans
? |
26 |
oiseaudodo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'suis un alzheimer
il y a 10 ans
|
21 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dans un couple...
il y a 10 ans
... si le taureau est nul, il fera un " veau rien". |
9 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
...
il y a 10 ans
Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;) |
5 |
piquenique
il y a 10 ans
|