Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Coin détente / La politique racontée aux enfants . il y a 10 ans

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père: - Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir...

3 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
morganna Littérature / Saison il y a 10 ans

Coupe de cristal au coeur de mes mains de rosée Je respirerai l'eau de cette terre nourricière Plongée dans le décor automnal de l'outrancière Eveille...

5 morganna morganna il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Si....... il y a 10 ans

Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes...

15 mislead mislead il y a 10 ans
ccdu57 Jeux vidéos / Xbox 1 player ! il y a 10 ans

Salut les gent si il y a des personne qui joue sur one jaimerait les connaitre ^^

0 ccdu57 ccdu57 il y a 10 ans
davibilitus Discussions générales / Avez vous remarqué ? il y a 10 ans

Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages....

15 louismariano louismariano il y a 10 ans
corinale Politique et société / Vive Nadine Morano il y a 10 ans

Elle a soudain toute ma sympathie !

150 corinale corinale il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / 6 octobre, jour de l'âne il y a 10 ans

Le 6 octobre était généralement le quinzième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'[b]âne[/b]. Bonne...

44 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Nat! il y a 10 ans

Je taime!

14 grodegeu grodegeu il y a 10 ans
mjaadi Rencontres / Pratique et découverte il y a 20 ans

Bonjour <br /> je cheche un lyonnais &agrave;g&eacute; de 20/30 ans qui pourra pratiquer le fran&ccedil;ais avec moi et me faire d&eacute;couvrir les...

4 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarko entre paradis et enfer (trouvé sur le forum jeuxvideos il y a 10 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

7 streamy streamy il y a 10 ans
dufevre Coin détente / Relation amoureuse il y a 10 ans

cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. lauradufevre@hotmail.com...

3 streamy streamy il y a 10 ans
diams11 Rencontres / une belle amitié il y a 10 ans

Salut comment allez vous je veut élargir mon cercle de connaissance

8 streamy streamy il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / la vieillesse chez la femme c est quand il y a 10 ans

Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde

33 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / les champignons. il y a 10 ans

Pour compote. Les champignons sont ils mignons,quand ils chantent chanterelle d'automne ? Après que l'automne orangé chantonne ses couleurs sur les oronges. Mais...

5 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
steph44loire Rencontres / A la recherche d'une femme simple et bien réel sur le 44 il y a 10 ans

Bonjour tout le monde , voilà je suis célibataire depuis environ un an suite a une séparation de couple qui a durée 8 ans , maintenant je suis sur un nouveau...

18 sneck sneck il y a 10 ans
medo53 Rencontres / message sans réponse il y a 10 ans

une réponse a un message fais toujours plaisir , qu'il sois positif ou négatif , une réponse quoi , le respect des gens !!!!!! pensez y la prochaine fois.............................

46 sneck sneck il y a 10 ans
cecil28 Informatique / Virus il y a 10 ans

Bonjour j'ai eu un souci , virus avec affichage de pub systématique. J'ai étais obligé de supprimer mon compte et d'en établir un autre . Ce qui est pénible...

8 sherkan1969 sherkan1969 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / les maternités en Algérie il y a 10 ans

Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be

69 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Perplexe... il y a 10 ans

Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir...

52 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
marcdu87 Rencontres / Cherche femme dans le 87 il y a 10 ans

[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas !

12 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Mariage impossible ... il y a 10 ans

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle: - Tu sais comme je t’aime. Tu sais que...

6 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
eroticadu60 Discussions générales / un ami m'a dit vient ici il y a 10 ans

c'est super MDRRRRRRR

12 louismariano louismariano il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Tentation.... il y a 10 ans

Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar...

13 louismariano louismariano il y a 10 ans
l3rigand Rôle play / Forum Med fan il y a 10 ans

Bonjour, Alors voila, je viens de créer un forum sur le thème médiéval fantastique dans un monde qui lui est propre. et pour situer la période, ça se...

4 lveim.fea lveim.fea il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Une animation au resto il y a 10 ans

Une video sur la table pour patienter : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GZcT9rodQIQ[/youtube]Une video sur table pour patienter [i](ou des lutins...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Chez le coiffeur : il y a 10 ans

Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande: - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette...

3 diablessse diablessse il y a 10 ans
musi-ka Discussions générales / La liberté d'expression peut-elle être sans limites ? il y a 10 ans

?

26 oiseaudodo oiseaudodo il y a 10 ans
paturon Coin détente / J'suis un alzheimer il y a 10 ans

21 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Dans un couple... il y a 10 ans

... si le taureau est nul, il fera un " veau rien".

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ... il y a 10 ans

Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;)

5 piquenique piquenique il y a 10 ans