Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
bernie69 Rencontres / Réservé aux Femmes... il y a 9 ans

Une rencontre sympa sur Lyon autour d'un café ou d'un apéro... ça vous tente ?

12 bernie69 bernie69 il y a 9 ans
eyenne Rôle play / Typologie des forumeus : Et vous , vous vous reconnaissez ? il y a 10 ans

- Le foromeur publicitaire compulsif : il vient sur le forum avec son panneau de pub et invite tout le monde à le regarder. on lui dit qu'il est bon de...

55 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
bebe56110 Rencontres / Virtuel? ?? il y a 9 ans

Pourquoi les femmes qui soit disant cherche du virtuel ne répondent jamais?

4 menhirbreton menhirbreton il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Pour les 157 il y a 9 ans

1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent,...

19 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / test d'admission dans un site de rencontre!! il y a 9 ans

voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote ....

15 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
museaudeporc Coin détente / la filière porcine est en danger en France! il y a 9 ans

groin! groin!

62 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
fred46140 Rencontres / pour le plaisir !! il y a 9 ans

Salut !Fred brun cool pour une rencontre suivie ou non dans le lot Tarn et Garonne haute Garonne propre et discret bises

2 chouchounaa chouchounaa il y a 9 ans
cache_cache Rencontres / Vous ne répondez pas il y a 9 ans

Je vous ai envoyé un message privé Dans lequel j'explique mes bonnes intentions Pas de fautes d'orthographe en tout cas je l'espère Des mots de qualité...

13 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
doigtdeporc Le Portail / Attention, attention il y a 9 ans

[b]C'est assez grave quand même...[/b] Crétin-Hubert vient de se proclamer chef du forum au même titre que Doidor est son associé ! Madames, messieurs,...

19 porcinet_mignonet porcinet_mignonet il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / histoire de chiens... il y a 9 ans

Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là: - Je suis vieux,...

8 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
nimrodseal Coin détente / ma petite histoire il y a 9 ans

Il y a quelques années, je me trouvais dans le métro parisien sur la ligne 10, assis là sur la banquette attendant ma station. Quand une superbe jeune...

9 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / Elle est enceinte... il y a 9 ans

https://youtu.be/nshLC1zy_Lc

16 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / c'est si deguelasse il y a 9 ans

D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible

18 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
re_belle Cinéma / Pour le Chemata de mustang_40 il y a 9 ans

Tfou alik 3orat erridjel Arrête de m'appeler okkkkkk

36 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
larguyl Rencontres / L'odeur de l'entre cuisses . il y a 9 ans

De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante....

21 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
francky93370 Rencontres / Cherche femme seule en mal de solitude dans région parisienn il y a 9 ans

Tu t'endors souvent seul!? T'en a marre de voir l amour a travers des fils de romance? Sa fait longtemps ke tu n'a pas ressenti le BIG LOVE ? Tu ne crois...

2 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Une vidéo éloquente il y a 9 ans

Et bien oui, jamais on ne parle des problèmes des Calaisiens, seuls les migrants intéressent Voici donc ce que dit cette dame et elle a eu le courage de...

21 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 9 ans
sepulveda Informatique / pourquoi? il y a 10 ans

pourquoi l'admi n'a pas supprimé ce profil? http://www.smail.fr/profil/yves2/photos

40 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
nimrodseal Informatique / Pb de chargement de vidéo sur mes post il y a 9 ans

Salut tout le monde En gros j'ai un souci pour transférer mes vidéo sur mes post ici même. Lorsque je clique droit sur la dite vidéo, mon menu contextuelle...

9 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
pieddeporc Coin détente / Dans la forêt lointaine on entend le cretin..coucou cretin! il y a 9 ans

coucou !.

22 doigtdeporc doigtdeporc il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 20 août il y a 9 ans

Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les...

5 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
plaisirmen Rencontres / partage de plaisirs il y a 9 ans

Bonjour ou bonsoir. si vous etes en mal de plaisir que vous avez un toit homme ou femme ou couple Et que vous cherchiez a mettre du...

1 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
belleesther Rencontres / A la recherche d'un âme soeur il y a 9 ans

je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur

6 blablatons blablatons il y a 9 ans
fanfanbleue Rencontres / la solitude il y a 9 ans

[b]je viens de m'inscrire et espere quelques reponses sympa ca n'engage a rien simplement se sentir moins seul!

9 elguero elguero il y a 9 ans
aurel15 Discussions générales / L'infidélité il y a 9 ans

C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil

28 elguero elguero il y a 9 ans
lamepoete Coin détente / C'est dingue!! il y a 9 ans

mais ça rame pénible sur ce forum !!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------désoléee

7 lamepoete lamepoete il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / faut pas croire il y a 9 ans

....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!!

6 bienheureux bienheureux il y a 9 ans
pieddeporc Discussions générales / mais quelle famille ! il y a 10 ans

Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme...

23 lunebrunesadomasoperverse lunebrunesadomasoperverse il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / Une journée ordinaire il y a 9 ans

Ou plutôt 5 mn de perdues. Je suis dans la cuisine j'ai envie d'un café. Je vais chercher la bouteille d'eau pour le faire. En chemin, je vois un carton...

21 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
corne_de_gazelle Cinéma / Je vous quitte il y a 10 ans

Dans 40 minutes

16 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans