Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Une rencontre sympa sur Lyon autour d'un café ou d'un apéro... ça vous tente ? |
12 |
![]() |
![]() - Le foromeur publicitaire compulsif : il vient sur le forum avec son panneau de pub et invite tout le monde à le regarder. on lui dit qu'il est bon de... |
55 |
![]() |
![]() Pourquoi les femmes qui soit disant cherche du virtuel ne répondent jamais? |
4 |
![]() |
![]() 1,57m / 57 ans / née en 1957 Une année comme ça c'est rare. Cela s'arrêtera en décembre pour mes 58 ans. Si comme moi ces chiffres vous interpellent,... |
19 |
![]() |
![]() voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote .... |
15 |
![]() |
![]() groin! groin! |
62 |
![]() |
![]() Salut !Fred brun cool pour une rencontre suivie ou non dans le lot Tarn et Garonne haute Garonne propre et discret bises |
2 |
![]() |
![]() Je vous ai envoyé un message privé Dans lequel j'explique mes bonnes intentions Pas de fautes d'orthographe en tout cas je l'espère Des mots de qualité... |
13 |
![]() |
![]() [b]C'est assez grave quand même...[/b] Crétin-Hubert vient de se proclamer chef du forum au même titre que Doidor est son associé ! Madames, messieurs,... |
19 |
![]() |
![]() Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là: - Je suis vieux,... |
8 |
![]() |
![]() Il y a quelques années, je me trouvais dans le métro parisien sur la ligne 10, assis là sur la banquette attendant ma station. Quand une superbe jeune... |
9 |
![]() |
![]() https://youtu.be/nshLC1zy_Lc |
16 |
![]() |
![]() D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
![]() |
![]() Tfou alik 3orat erridjel Arrête de m'appeler okkkkkk |
36 |
![]() |
![]() De l'hygiène d'accord il en faut obligatoirement, mais je pense que chacun doit quand même conserver sa propre odeur qui, il faut bien l'avouer est excitante.... |
21 |
![]() |
![]() Tu t'endors souvent seul!? T'en a marre de voir l amour a travers des fils de romance? Sa fait longtemps ke tu n'a pas ressenti le BIG LOVE ? Tu ne crois... |
2 |
![]() |
![]() Et bien oui, jamais on ne parle des problèmes des Calaisiens, seuls les migrants intéressent Voici donc ce que dit cette dame et elle a eu le courage de... |
21 |
![]() |
![]() pourquoi l'admi n'a pas supprimé ce profil? http://www.smail.fr/profil/yves2/photos |
40 |
![]() |
![]() Salut tout le monde En gros j'ai un souci pour transférer mes vidéo sur mes post ici même. Lorsque je clique droit sur la dite vidéo, mon menu contextuelle... |
9 |
![]() |
![]() coucou !. |
22 |
![]() |
![]() Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir. si vous etes en mal de plaisir que vous avez un toit homme ou femme ou couple Et que vous cherchiez a mettre du... |
1 |
![]() |
![]() je recherche un gentleman responsable dans ma vie actuellement pour une vie de couple. Je manque d'amour retrouve moi vite mon coeur |
6 |
![]() |
![]() [b]je viens de m'inscrire et espere quelques reponses sympa ca n'engage a rien simplement se sentir moins seul! |
9 |
![]() |
![]() C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
![]() |
![]() mais ça rame pénible sur ce forum !!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------désoléee |
7 |
![]() |
![]() ....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!! |
6 |
![]() |
![]() Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme... |
23 |
![]() |
![]() Ou plutôt 5 mn de perdues. Je suis dans la cuisine j'ai envie d'un café. Je vais chercher la bouteille d'eau pour le faire. En chemin, je vois un carton... |
21 |
![]() |
![]() Dans 40 minutes |
16 |
![]() |