Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius Coin détente / épitaphes humoristiques il y a 10 ans

entendu cela, ce matin, à la radio : " lâcheur ! tu aurais pu attendre un peu" :-) " et pourtant, tu avais la priorité " " C'est toujours sur...

33 sibelius sibelius il y a 9 ans
alexandre.dup Discussions générales / Sites offres d’emplois il y a 10 ans

Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD...

15 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme2 Sciences / Détecteur de fumée il y a 10 ans

Le détecteur de fumée est installé depuis quelques jours... j'ai fait griller du pain...... c'est super efficace... :-s

37 sibelius sibelius il y a 9 ans
sibelius Politique et société / C'est la Journée mondiale des Océans il y a 10 ans

Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières)

41 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / juste un petit rappel de l'histoire il y a 9 ans

Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube]

43 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
etiennette Coin détente / bonne nuit ou bonjour il y a 9 ans

pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut

25 etiennette etiennette il y a 9 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Jour de la lentille il y a 9 ans

Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La...

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / climatiseur il y a 9 ans

Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses

14 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 9 ans
dan777 Discussions générales / un mot il y a 9 ans

si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait...

79 vieilletmoche vieilletmoche il y a 9 ans
funandbulle Discussions générales / on en a pas fini.. il y a 9 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
gurgle Discussions générales / c'est quoi cette habitude? il y a 9 ans

je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je...

41 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
cache_cache Musique / A bouche que veux tu il y a 9 ans

Le meilleur titre de ses derniers mois J'ai peur de nous J'ai pas envie de résister J'ai peur de nous La raison n'es pas notre alliée Quel bonheur cette...

2 cache_cache cache_cache il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / les racisses il y a 9 ans

cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis

129 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / j'ai fait un bon.... il y a 9 ans

.....Pesto maison manger avec des pene whouawww

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
amin16 Politique et société / la france n'a jamais commé des ginossis il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XU9LE47C0nQ&app=desktop[/youtube][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7s0tSEGL5Gs[/youtube]

14 piquenique piquenique il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Ce site est nul il y a 9 ans

.

59 alpha999 alpha999 il y a 9 ans
yzalb Discussions générales / fake de célébrités il y a 9 ans

Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo...

4 natiftrezel natiftrezel il y a 9 ans
besoindaide Rencontres / situation compliqué il y a 9 ans

Bonjour a vous, Première foie que je m'inscrie a un forum !j'Ai besoin d'aide de conseille . Cela fait 3 4 jours que mon copain cherche une esthéticienne...

3 etiennette etiennette il y a 9 ans
aimas Coin détente / croyer vous encore .....! il y a 9 ans

à l'amour?

46 sedria sedria il y a 9 ans
phenix19 Coin détente / Petit jeu d'imagination : J'espère que ça vous amusera ! il y a 9 ans

Coucou à tous, Vous avez peut-être déjà fait ce jeu dans le réel ! Il s'agit de dire le premier mot auquel vous pensez en voyant le dernier dans la...

55 tisonire tisonire il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / cé quoi la matiere noir il y a 9 ans

les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique...

61 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
cache_cache Littérature / Le parfum il y a 9 ans

Non désolé ce n'est pas ce que vous croyez Je ne parle pas ici d'un roman a succès Le parfum dont je parle est celui de quelqu'un Qui rode dans ma tête...

9 fait-eric fait-eric il y a 9 ans
bienheureux Discussions générales / du mal à my faire il y a 9 ans

Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste

17 morganna morganna il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / La vie il y a 9 ans

La vie est un plat de ?....

9 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
dan777 Coin détente / ben un il y a 9 ans

bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas

28 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
dan777 Coin détente / le dimanche c 'est nul il y a 9 ans

les belettes sont toutes en train de faire le ménage,tit repassage,tondre leur pelouse... ya que des mecs..............

10 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / c'est pas beau une chatte mouillée ! il y a 9 ans

http://media2.fowcdn.com/assets/frontend/img/55a959f799c82.jpg

7 sallymataharry sallymataharry il y a 9 ans
damedudesert Discussions générales / les princes charmants sont en vente dans les supermarché il y a 9 ans

j'en ai pas vus sur le cite sont ou ?

52 sedria sedria il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / le préservatif,ça se met où ? il y a 9 ans

Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle...

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
dan777 Discussions générales / certaines........... il y a 9 ans

certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent...

16 dan777 dan777 il y a 9 ans