Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() entendu cela, ce matin, à la radio : " lâcheur ! tu aurais pu attendre un peu" :-) " et pourtant, tu avais la priorité " " C'est toujours sur... |
33 |
![]() |
![]() Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD... |
15 |
![]() |
![]() Le détecteur de fumée est installé depuis quelques jours... j'ai fait griller du pain...... c'est super efficace... :-s |
37 |
![]() |
![]() Ce 8 juin. Prenons-en soin (ainsi que des rivières) |
41 |
![]() |
![]() Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube] |
43 |
![]() |
![]() pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut |
25 |
![]() |
![]() Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La... |
42 |
![]() |
![]() Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses |
14 |
![]() |
![]() si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait... |
79 |
![]() |
![]() avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,... |
31 |
![]() |
![]() je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je... |
41 |
![]() |
![]() Le meilleur titre de ses derniers mois J'ai peur de nous J'ai pas envie de résister J'ai peur de nous La raison n'es pas notre alliée Quel bonheur cette... |
2 |
![]() |
![]() cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis |
129 |
![]() |
![]() .....Pesto maison manger avec des pene whouawww |
6 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XU9LE47C0nQ&app=desktop[/youtube][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7s0tSEGL5Gs[/youtube] |
14 |
![]() |
![]() . |
59 |
![]() |
![]() Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour a vous, Première foie que je m'inscrie a un forum !j'Ai besoin d'aide de conseille . Cela fait 3 4 jours que mon copain cherche une esthéticienne... |
3 |
![]() |
![]() à l'amour? |
46 |
![]() |
![]() Coucou à tous, Vous avez peut-être déjà fait ce jeu dans le réel ! Il s'agit de dire le premier mot auquel vous pensez en voyant le dernier dans la... |
55 |
![]() |
![]() les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique... |
61 |
![]() |
![]() Non désolé ce n'est pas ce que vous croyez Je ne parle pas ici d'un roman a succès Le parfum dont je parle est celui de quelqu'un Qui rode dans ma tête... |
9 |
![]() |
![]() Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste |
17 |
![]() |
![]() La vie est un plat de ?.... |
9 |
![]() |
![]() bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas |
28 |
![]() |
![]() les belettes sont toutes en train de faire le ménage,tit repassage,tondre leur pelouse... ya que des mecs.............. |
10 |
![]() |
![]() http://media2.fowcdn.com/assets/frontend/img/55a959f799c82.jpg |
7 |
![]() |
![]() j'en ai pas vus sur le cite sont ou ? |
52 |
![]() |
![]() Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle... |
6 |
![]() |
![]() certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent... |
16 |
![]() |