Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
piquenique Cinéma / Pure poésie il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PgogawzOXn8[/youtube]

0 piquenique piquenique il y a 10 ans
jeanluc64 Discussions générales / Aimer vous vos rides et poches sous les yeux il y a 10 ans

Si oui c'est très bien j'y crois pas mais c'est très bien Pour ceux qui comme moi préfère retarder au maximum les effets du temps car ils ont conscience...

46 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
berni47 Rencontres / Recherche rencontre discrète villeneuve sur lot avec une fem il y a 10 ans

Bonsoir j'aimerai connaître une femme ronde sur villeneuve sur lot pour avoir une ou plusieurs rencontres discrètes. Je ne peux pas recevoir.je mesure...

12 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
lamepoete Discussions générales / C'est dingue!! il y a 10 ans

cette expérience que l'on a des Forum on en voit de tout et de partout et qui donne à beaucoup d'exprimer leur chagrins et à d'autres d'expirer leur...

21 lamepoete lamepoete il y a 10 ans
hahuda1 Soirées / hakuda il y a 10 ans

Plaisir obligé mo bit de vie dans tout condition.

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
justmingi Rencontres / relation virtuelle... manque affectif et non sexuel (a voir. il y a 10 ans

Salut a vous. J'ai 19 ans et entre mes cours, ma famille, mes amis et mon boulot, je n'ai pas le temps ni l'envie de me chercher un mec. Mais ça n'empêche...

18 kouig kouig il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ils s'en mettent plein les poches il y a 10 ans

http://www.contribuables.org/2015/01/la-transparence-des-frais-de-mandat-une-marque-de-fabrique-de-contribuables-associes/?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=30-01-2015 Ah...

22 flo056 flo056 il y a 10 ans
valeye Rencontres / rencontre homme il y a 10 ans

moi je suis une femme célibataire à la recherche d’un homme aussi célibataire et recherchant aussi une relation amoureuse vraiment sincère...

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna Littérature / Illusionnationniste... il y a 10 ans

Assis sur les limites incertaines du tout et du rien le bleu des gouffres abyssaux happant les âmes en dedans j'observe les géants de papier aux jambes...

4 morganna morganna il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Pourur ceux qui veulent prendre l'avion il y a 10 ans

Information intéressant à savoir pour les compagnies aériennes http://www.planet.fr/voyager-pratique-voici-la-liste-noire-des-compagnies-aeriennes-interdites-en-europe.897857.1609.html?xtor=ES-1-887517[Planet-a-la-Une]-20150725

7 cath100 cath100 il y a 10 ans
kouig Discussions générales / mais qui sont lourds ces intellos!!!! il y a 10 ans

pitain qu'ils gavent a se faire echec et mat sur des posts humains!!!!!peuvent pas rester dans leur cercle de poetes intellos????!!!!ça part en politique...

40 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
bj25408 Rencontres / Échanger avec.... Moi :) il y a 10 ans

Je cherche UNE FEMME ( ou des femmes si chui ambitieux xD) assez jeune et jolie avec qui je pourrait bien m'amuser :p je donne mon Skype et mon snap en...

0 bj25408 bj25408 il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ La_gaufrette__ il y a 10 ans

Reviens sous un autre pseudo allezzz ___ ( clin d'œil

13 revoila revoila il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / dieudonné il y a 10 ans

un personnage très médiatisé aujourd'hui... ses sketchs vous disent quoi?

2 jipemo jipemo il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Des logements vides par milliers il y a 10 ans

Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville...

31 cath100 cath100 il y a 10 ans
compote.depomme2 Sciences / Le mystère des horloges il y a 10 ans

Saviez-vous que lorsque l'on place deux horloges côte à côte sur un même mur, leur mouvement mécanique se synchronise toujours ? Plus précisément, les...

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna Discussions générales / haute philosophie... il y a 10 ans

si si j'vous jure :-$ "Même arrêtée, une montre donne l'heure exacte 2 fois par jour."

45 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / bien venus au desert il y a 10 ans

que ce qui nous fais encore courrir sur les site de rencontre?!!

86 morganna morganna il y a 10 ans
solitude3131 Rencontres / cherche homme bi il y a 10 ans

bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,...

35 solitude3131 solitude3131 il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / momification il y a 10 ans

j'ai un don , celui de momifier n 'importe quel fruit ou légume et ce rien qu en le prenant dans ma main une ou deux fois .je me suis déjà fait , une banane...

176 mamie-berthe mamie-berthe il y a 10 ans
rayane64 Rencontres / relation a longue terme il y a 10 ans

si c'ets possible une femme pour relation sincére et serieuse pour une vie durable

36 mamie-berthe mamie-berthe il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Joyeuse anniversaire morganna :p il y a 10 ans

Je te souhaite !... 1-Langue et heureuse vie ! 2-Bonne et saine santé ! 3-Amour et prospérité ! 4-Paix dans ton foyer ! 5-Les Z'argent plain les poches,...

19 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme2 Sports / Jeux olympiques spéciaux il y a 10 ans

Jeux olympiques spéciaux : la fête sportive de retour à Los Angeles ! Du 25 Juillet au 2 Août Los Angeles est prêt à accueillir plus de 7000 athlètes...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Ca va chauffer pour les grands fraudeurs belges il y a 10 ans

Cette fois ils ont intérêt a filer droit les salops , ou ils seront privé du droit vote !! Punition exemplaire pour ces gens au sens civique développé...

4 paturon paturon il y a 10 ans
malvaren Rencontres / Un faux-profil de plus ..... il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/petitcoeur336 Ceci n'est ni plus ni moins qu'un faux profil de plus parmi la longue liste de ceux qui "polluent" ce site de...

16 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
piquenique Rencontres / Message effacé... il y a 10 ans

M'en [i]christ[/i], j'ai de la mémoire : Dès que c'est une jeune femme dans la vingtaine ou la trentaine qui prétend m'écrire d'Europe et qui m'annonce...

5 solitude3131 solitude3131 il y a 10 ans
malvaren Rencontres / A la recherche d'une gameuse et/ou sportive en Rhône-Alpes il y a 10 ans

Je suis un jeune homme de 31 ans qui recherche une relation sérieuse et durable. J'aime les jeux videos (Final Fantasy XIV / serveur : Cerberus / pseudo...

3 atton32 atton32 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Conseil d'un vieux macho il y a 10 ans

Avec les femmes , il vaut mieux s'excuser que de demander la permission . Elle te plait , dis le lui sans détour , sa bouche te plait , prends là sans...

38 paturon paturon il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / faut pas en parler il y a 10 ans

Attention au politiquement correct

28 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / super marche à éviter il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x282qnl_elle-fait-caca-dans-le-supermarche_fun[/dailymotion]

29 la-zorra la-zorra il y a 10 ans