Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fusion93 Discussions générales / Première S ou ES ? il y a 10 ans

Alors voilà, j'ai 17 ans et 18 en décembre. Je suis actuellement en première S. J'ai 9.3 de moyenne générale avec 8.9 de moyenne général en maths sur les...

13 kouig kouig il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous vous êtes vus les cancres en mathématiques il y a 10 ans

Levez le doigt ceux qui ont trouvé la solution du problême[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uoz88R2ueCU[/youtube] Vous allez voir la ministre Belkacem...

16 cath100 cath100 il y a 10 ans
mistermystere24 Le Support / DECONNEXION il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin le 11/06, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Quelle divertissante nouvelle ! il y a 10 ans

Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen...

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
alex226 Auto moto / motard protection il y a 10 ans

[jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i]

8 kiki030 kiki030 il y a 10 ans
maxsarda Discussions générales / Top 10 il y a 10 ans

Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous...

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
akouna Coin détente / Rêves étranges il y a 10 ans

La nuit je rêve que je me marie nue, que j'accouche de jumeaux que je mets à cuire.De quoi se poser des questions , non?

41 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Le "Glamour" de la soumission (Episode 2) il y a 10 ans

Chères amies lectrices Voilà donc cette suite tant attendue. Cette suite qui relate la séance de "retrouvailles" avec une ancienne "complice". Je publie...

2 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
maxsarda Internet / Vidéo ? il y a 10 ans

Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous...

1 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
maxsarda Cinéma / YouTube il y a 10 ans

0 maxsarda maxsarda il y a 10 ans
maxsarda Discussions générales / Avis ? il y a 10 ans

carmencitalarevoila Politique et société / la revoici Taubira il y a 10 ans

Dévoilant son vrai visage Devrait pourtant être heureuse d'être ministre et de s'en mettre plein les poches http://www.contre-info.com/taubira-brandit-la-menace-dune-guerre-raciale

21 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
sisyphealamontagne Politique et société / Droits des prostitués il y a 10 ans

J'aimerais connaître votre opinion et vos arguments sur le fait de donner ou non les mêmes droits sociaux que les travailleurs aux prostitués et d'en faire...

51 chrisanar chrisanar il y a 10 ans
cousin-hubert Politique et société / Le retour du gloupier. il y a 10 ans

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2343146/2015/05/30/Bernard-Henri-Levy-entarte-par-Noel-Godin-a-Namur.dhtml C'est à répétition...

36 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
maxsarda Coin détente / Ma passion...les vidéos il y a 10 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager...

maxsarda Discussions générales / Allusions sexuelles dans la pub il y a 10 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager...

maxsarda Internet / Hey il y a 10 ans

mr.robert Politique et société / Manuel Valls - Démission - Casse-toi ! il y a 10 ans

Chers amis Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite ! Cet individu, très peu recommandable,...

20 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
sibelius Coin détente / Manuel va chercher du pain :-) il y a 10 ans

http://static.skynetblogs.be/media/62537/1907521_1658515351043954_1603384269004693230_n-thumb.jpg hi hi :-)

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à u il y a 10 ans

Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre...

3 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
almadi35 Discussions générales / apres réélection'! il y a 10 ans

Marres des pub est ont payés !!!¡! Ça pu les arabes qui se vraiment !¡!! Ouch !!!

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
almadi35 Coin détente / rooohhh il y a 10 ans

Ah !! Mort les arabes !!!¡

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
fredo_1977 Rencontres / Metz ce 1er Juillet il y a 10 ans

Bonjour à toutes, Je serai ce 1er juillet à Metz pour mon boulot, pour tuer le temps en attendant mes collègues, je recherche un plan pour passer la journée...

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / essai lunaire il y a 10 ans

ZZZZZZZZZZ_________Coucou ________________ZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZ_____Avec ce petit ___________ZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZ______rayon _______ZZZZZZZZZZZ...

7 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
virginiebreuil012 Télévision / le retour en affection et autres existe il y a 10 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
barabarabeng Rencontres / Comment créer une relation à partir de rien? il y a 10 ans

Les scénarios de film recèlent de mises en scènes calculées et travaillées autour d'acteurs trouvant le mot juste dans la situation adéquate pour faire...

21 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
tisonire Coin détente / Droite ou gauche ? il y a 10 ans

Après le pipi... ptdrrrrrrrrrrrr.

41 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Le Lol et le Mdr... il y a 10 ans

De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain...

23 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
mostaganemoise Coin détente / Rubik's cube il y a 10 ans

Qui aime ce jeu comme moi ?

9 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
crazie Auto moto / il fait des drifts de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! il y a 10 ans

regardez les drifts kil font dans leurs clip [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MJ6OLJQ4eR4[/youtube]

1 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans