Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fusion93 Discussions générales / Première S ou ES ? il y a 10 ans

Alors voilà, j'ai 17 ans et 18 en décembre. Je suis actuellement en première S. J'ai 9.3 de moyenne générale avec 8.9 de moyenne général en maths sur les...

13 kouig kouig il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous vous êtes vus les cancres en mathématiques il y a 10 ans

Levez le doigt ceux qui ont trouvé la solution du problême[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uoz88R2ueCU[/youtube] Vous allez voir la ministre Belkacem...

16 cath100 cath100 il y a 10 ans
mistermystere24 Le Support / DECONNEXION il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin le 11/06, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Quelle divertissante nouvelle ! il y a 10 ans

Lu dans le journal d’aujourd’hui : BERLIN — Un Allemand de 65 ans qui faisait sa promenade matinale vers les 5 h samedi matin dans les bois près de Buchen...

19 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
alex226 Auto moto / motard protection il y a 10 ans

[jai acheter un blouson furigan 300 euros trop grand je le vent 100 neuf avec etiquette 0604463233i]

8 kiki030 kiki030 il y a 10 ans
maxsarda Discussions générales / Top 10 il y a 10 ans

Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous...

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
akouna Coin détente / Rêves étranges il y a 10 ans

La nuit je rêve que je me marie nue, que j'accouche de jumeaux que je mets à cuire.De quoi se poser des questions , non?

41 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Le "Glamour" de la soumission (Episode 2) il y a 10 ans