Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() boulot :-( |
19 |
![]() |
![]() Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site? |
13 |
![]() |
![]() que du bois dans une forêt... faut y voir une phrase imagée concernant ce qu'on cherche amoureusement... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde Je suis pas très sure d'être au bon endroit pour faire cette demande =/ mais autant essayer, voilà je suis étudiante en sciences... |
4 |
![]() |
![]() mon amie la rose...[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QtalcWMDYno[/youtube] |
6 |
![]() |
![]() je reçois une moyenne de 6 message quotidiennement de brouteuses sans photos surement des faks ...j'ai bien précisé sur mon profil que je ne suis ici que... |
9 |
![]() |
![]() C'est de faire du shopping avec un budget illimité ;-) |
23 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour ce week-end securité assuré merci |
10 |
![]() |
![]() à toutes les bonnes femmes |
10 |
![]() |
![]() faudrait il pouvoir et vouloir le faire |
52 |
![]() |
![]() ...un moyen efficace pour lutter contre l'infidélité l'adultère et l'illégitimité des enfant |
58 |
![]() |
![]() « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. » de Platon |
20 |
![]() |
![]() mais faut pas en abuser...à petite dose...sinon on ne tiens pas la distance... |
7 |
![]() |
![]() un beau soleil brille, la promenade devrait s'imposer, je bois mon café , tranquille, je lis les potins sur smail...et une envie de me moucher, je me dirige... |
20 |
![]() |
![]() Alors,arrêtons de raconter des conneries finalement,tout repose sur le ventre et le bas-vent ??Mdrrrr |
9 |
![]() |
![]() Ce qu’elles attendent de vous, Messieurs Les femmes attendent de la considération de leur part ; qu’ils s’intéressent à elles et à leur personnalité.... |
4 |
![]() |
![]() Ya t'il de vrai profil sur smail? |
16 |
![]() |
![]() faut la combattre dans les moments dure...quand il faut se battre ...pour la vie et l'amour |
11 |
![]() |
![]() Ya t'il de vrai profil sur smail?!!! |
4 |
![]() |
![]() rencontre souhaitée pour soirée avec couple ou homme ou femme... |
3 |
![]() |
![]() je ne suis pas aussi méchant et moche que vous le pensez j'aime la liberté du mouvement et des fantasmes et voler plus haut qu'un aigle |
15 |
![]() |
![]() aimerai rencontrer une amie alentours mantes la jolie 78200 pour amitié et plus si affinités j'ai 53 ans |
3 |
![]() |
![]() [b] Le coucher du soleil romantique Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! - Bienheureux... |
19 |
![]() |
![]() le religion est le plus gros problème sur terre...surtout quand il se battent entre eux... |
22 |
![]() |
![]() Les endroits insolites, un inconnu, un contact...dans la rue, une envie precise, sensuelle, sexuelle, un parfum...? a plusieurs...partagez vos désirs...bises |
7 |
![]() |
![]() le titre vous dit tout c est tres urgent merci le filles |
9 |
![]() |
![]() J'ai une collègue enseignante qui culpabilise depuis l'adolescence parce qu'elle se masturbe. Petite, elle se touchait le sexe, discrètement. Et sa mère,... |
79 |
![]() |
![]() et humour rhooooo :-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jt0YKaVTwFc[/youtube] |
23 |
![]() |
![]() que je ne suis pas venu sur le forum. ^^ |
83 |
![]() |
![]() capres, oignon, ail, moutarde, riz, sel, poivre, salade de fruit de mer... hummmm |
24 |
![]() |