Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Discussions générales / la fondation Borloo il y a 10 ans

il veux donner l'électricité à toute l'Afrique... plutôt une bonne idée... l’Europe étouffe ... crise...chômage...ne serait il pas temps de développer...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
duschnock Discussions générales / Homo sapiens il y a 10 ans

Hé, l'Homme ! Où t'en vas-tu comme ça ?

22 duschnock duschnock il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / on est fichtrement seul il y a 10 ans

sur un site de rencontre et sur un forum..enfin de compte...

22 char-lote char-lote il y a 10 ans
philougaulois Coin détente / femmes mariées qui passent de bons moment mais pas avec leur il y a 10 ans

Bonjour, je n'en suis pas à mon 1er site de rencontre mais je me suis aperçu que bons nombres de femmes mariées n'hésitaient à s'y inscrire seulement pour...

45 char-lote char-lote il y a 10 ans
moufid Discussions générales / bonjour.... il y a 10 ans

y a pas assez de turbulence ici je peut lancer l'ancre ? naviguais au gré des vents peut emmener n'importe où l'endroit parait paisible

27 sedria sedria il y a 10 ans
morganna Littérature / commédia ... il y a 10 ans

J'ai dansé sur les rais du soleil levant et chuté sur les neiges de l'hiver mourant j'ai tenté d'attrapper les poussières du temps sur les ailes immortelles...

9 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
jlouis26 Rencontres / rencontres en drome il y a 10 ans

bjr,je suis marié 50ans et libertin, mécano auto,moto, recherche amitiés rencontre avec femme ou couple pour sortie et plus si affinités ,je suis zen...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
flotsam57 Auto moto / la lambhorgini il y a 10 ans

y a t-il une voiture plus sexy?

17 samueld samueld il y a 10 ans
carine21 Le Chat / jai besoin de votre soutien insulte sur le chat sur il y a 10 ans

A propos de breton1 jean, Homme, 18 ans Paris, Paris, Île-de-France, France alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap A propos...

30 yves2 yves2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ni... il y a 10 ans

Dieu ni maitre.

24 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
amnesia34 Coin détente / postalacon il y a 10 ans

Welcome [b] Ici on met en vrac idées et suggestions.Vous battez pas..

59 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Ma voix il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2ixd1v_ma-voix-07-03-2015_webcam[/dailymotion] à votre tour ! (f)2 [i](ne citez pas, enregistrez votre...

99 trickster trickster il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le jolie toutou il y a 10 ans

17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9

14 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
purechemicals1 Le Chat / Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recher il y a 10 ans

Nous vendons et fournissons des produits chimiques de recherche de pureté et de haute qualité dans les deux petites et grandes quantités dans le monde...

10 moumou5 moumou5 il y a 10 ans
ameline.philou Cinéma / Cinema il y a 10 ans

Alors pour faire disparaître les pubs pour les crédits ....je vais faire de l'intox...... Quel est votre film préféré?

13 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Les femmes vont aprécier ( lu sur le net) il y a 10 ans

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour...

11 samueld samueld il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / nana il y a 10 ans

il est bien commode son emballage avec les cotés qui se colle ...

9 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Discussions générales / vos trucs détente...... il y a 10 ans

j'hésite moi... massage, bain moussant et verre de vin ou musique , coussins très moelleux et tasse de thé :-$

70 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / vous n'avez peut être.... il y a 10 ans

jamais eu l'occasion de visiter le grand sahara algérien.... des panoramas exceptionnels ...du tourisme gratos à partir de chez vous

34 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi un ange n'a pas de sexe il y a 10 ans

ce qui voudrait dire que le sexe féminin ou masculin nous empêche d'être un ange....

11 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
tonysly Discussions générales / Que pensez vous de ces femmes enceintes désireuses de sexual il y a 10 ans

Que pensez vous de ces femmes enceintes désireuses de sexualité ?

21 tocalf tocalf il y a 10 ans
sedria Coin détente / savez-vous pourqoui ? il y a 10 ans

un jeu simple toutes les questions doivent commencer par :" savez-vous pourquoi" des reponses marrantes sinon n'importe quoi une fois la reponse...

36 sedria sedria il y a 10 ans
stcx666-5 Musique / recherche chanteur métal/hardrock il y a 10 ans

salut qui est chanteur métal/hardrock car j'écrit des textes

0 stcx666-5 stcx666-5 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / y a rien.... il y a 10 ans

y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés

59 morganna morganna il y a 10 ans
hrc21 Rencontres / Recherche amitié sur le 21 proche dijon ou beaune. il y a 10 ans

Bonjour à toutes et tous. Je recherche des gens sympa ayant une ou plusieurs passions en communes avec les miennes. Je recherche homme ou femme peut m'importe...

0 hrc21 hrc21 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le paranormal il y a 10 ans

un psy a dit que si on s'aventure trop la dedans on peut développer des maladies psychiatriques...si on ne sait pas gérer... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jmLiQh36dRs[/youtube]

2 cali1234 cali1234 il y a 10 ans
nilette Coin détente / Beauté des paysages et de la voix il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=297klwcKKmI[/youtube]

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Migration des grues cendrées il y a 10 ans

Passages de grues dans le Berry depuis le 20 février. La migration prénuptiale s'effectue à des dates normales cette année. On est juste aux prémices,...

10 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / C'est quand qu'elle passe la marchande de glace ? il y a 10 ans

j offre la tournée! mais cette fois faut promettre d'être gentils avec la dame les garçons sans quoi L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les...

20 paturon paturon il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Demain... il y a 10 ans

boulot :-(

19 morganna morganna il y a 10 ans