Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si... |
191 |
![]() |
![]() Prenant exemple sur la Grèce, l'Espagne avec son parti d'extrême gauche PODEMOS prend le relai Grande manifestation hier à Madrid Si on affame le pauvre... |
8 |
![]() |
![]() Il n'y a rien de meilleur dans la vie qu'un bon gros câlin d'amour ! |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous , chaque fois que je change de pages l'ordi se bloque et je dois restaurer la page , qlqun peux m'aider ? |
0 |
![]() |
![]() Mon lit m’attire...Bonne nuit ^^ |
4 |
![]() |
![]() [u]bonjour ; un mec de 47 ans peut il etre amoureux d 'un jeune de 20 ans ? comment ne pas faire et vivre notre amitiée si differente sans risque d 'etre... |
13 |
![]() |
![]() moi gentille, intelligente, le coeur sur la main, généreuse et du caractère... |
59 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et tous, je sollicite un petit conseil auprès des férus(es) d'informatique : souhaitant bientôt acquérir un PC portable 17 pouces,... |
11 |
![]() |
![]() Wendy Bouchard ce la joue Mona lisa http://starsinsolite.centerblog.net/80-wendy-bouchard |
2 |
![]() |
![]() c'est quoi pour vous...? |
10 |
![]() |
![]() quand je le fait on dirait que j'ai mal aux dents ! c'est quoi selon vous ? |
6 |
![]() |
![]() Allez mesdames et messieurs donnez les raisons pour lesquelles vous les avez choisi |
74 |
![]() |
![]() Le smalien est un animal grégaire. Lorsqu’il se sent menacé ou en condition d’infériorité, il resserre les rangs de son troupeau. Le smalien n’a pas... |
38 |
![]() |
![]() Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans... |
91 |
![]() |
![]() https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Kvq-iSI50yHKuG1sC3diFW4SwH4s-M9b0iiN5q8RnMnFAF8aSDRdMNzKSO3mxVWK2tIapmZGNo7pXmp7FpgsW49tVWiXSHJ0SEehyP6IsT7g4e84bv4ttXo84DVQdv3QrFOWEfaW_y52j6_FUsT5cJv2KgHxs9GAUohbmEM=w346-h217-p la... |
0 |
![]() |
![]() pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire... |
14 |
![]() |
![]() coucou je débarque célibataire depuis peu je me suis dit pourquoi pas essayé ce genre de site ...et d'autres mais la je dois dire que c'est le top et... |
28 |
![]() |
![]() Bjr, nouveau sur ce site ,je cherche une relation avec une femme libre, sans tabous,sincere,plaisante et tout le reste....j en demande beaucoup, mais qui... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec une femme entre 20 et 25 ans. Je souhaiterais d'abord un dialogue et voir plus si affinité dans le 76... |
0 |
![]() |
![]() Ma lèvre inférieure brule :-( |
14 |
![]() |
![]() [b] Que de la belle music.... |
477 |
![]() |
![]() ??? (f)2 |
30 |
![]() |
![]() On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille... |
15 |
![]() |
![]() Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle |
15 |
![]() |
![]() je t aime je t aimerai encore ! |
51 |
![]() |
![]() sauvez le belge !! il est coincé la tête dans les chiotte!! jsuis occuper avec les autres patients ! faites gaffe sa copines décrépite va tirer la chasse... |
24 |
![]() |
![]() donner libre cours à vos points de vue! |
13 |
![]() |
![]() Ne me dites pas qu il n y a que les mecs qui sont accro aux jeux? |
38 |
![]() |
![]() ha quand même !!! |
16 |
![]() |
![]() Pour rencontre sérieuse ___ Mdrrr |