Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Discussions générales / 3 évènements aujourd'hui il y a 10 ans

Ce Vendredi 3 évènements célestes avec : une [b]éclipse du soleil[/b], une [b]superlune[/b] et l’[b]équinoxe de printemps[/b] (s) Bonjour à tous (f)2

28 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
sansregrets Rencontres / Proposition de rencontre sur Nantes il y a 10 ans

Bonjour, De passage sur Nantes pour 3 jours fin mars, je propose à la gente féminine de passer un moment ensemble, boire un verre,me faire visiter Nantes......

10 laperouse laperouse il y a 10 ans
exite37 Rencontres / rencontres coquines avec femmes sur tours il y a 10 ans

mariée je recherche une rencontre coquine sur tours

0 exite37 exite37 il y a 10 ans
nico69000 Rencontres / Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars il y a 10 ans

Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars

33 eyenne eyenne il y a 10 ans
tisonire Rencontres / indubitablement. il y a 10 ans

Nous, nous attachons.......

11 sedria sedria il y a 10 ans
morganna Discussions générales / j'suis dégoûtée.... il y a 10 ans

l'éclipse sera sans doute couverte aujourd'hui... :-( pourtant 85 % ça aurait valu la peine. personne connait un faiseur de miracles ?? svoupléééé ;-) EN...

63 na0 na0 il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / les gris il y a 10 ans

Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé le rappeur, Saïd ...... et le sociologue, Saïd ....... dans l'affaire dit "de racisme inversé " ,plainte posée...

4 human-fly human-fly il y a 10 ans
barron Discussions générales / la vie il y a 10 ans

Il n'y a rien de meilleur dans la vie qu'un bon gros câlin d'amour !

2 barron barron il y a 10 ans
libre-ou-mourir Informatique / Problème vicieux... il y a 10 ans

Mon pc, sous le 7, marche normalement mais des fois, du coup, il rame grave !... Fenêtres qui se bloques, souris très lente, parasite... D'ou vient ce...

60 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
tonhom Rencontres / Rencontre Lille il y a 10 ans

Bonjour à Toutes, Je souhaite rencontrer des femmes résidant dans un périmètre de 20kms tout au plus de Lille, pour des moments de détentes, sorties,...

1 tonhom tonhom il y a 10 ans
cousin-hubert Politique et société / Attentat islamiste à Tunis, plus de 20 morts. il y a 10 ans

Encore la folie meurtrière d'une religion de paix et d'amour !

42 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Femmes en solde il y a 10 ans

Je cherche mon binôme féminin afin de proposer un lot de deux femmes à un homme très bien sous tous rapports. :-$ [i](C’est la crise dans tous les domaines…)[/i]...

33 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
morganna Littérature / Amour il y a 10 ans

J'ai plongé ce matin les doigts dans les rayons jasmin morceaux de miel entre les arbres millénaires du chemin j'ai humé la rosée sur les flancs fatigués...

61 morganna morganna il y a 10 ans
ebbwood Coin détente / Expliquez moi il y a 10 ans

Bonjour à tous et toutes Un Forum sans smiley, impensable de nos jours, je débute, une âme charitable ,pour m'aiguiller?

61 ebbwood ebbwood il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / C'est desert il y a 10 ans

Il est plus de 3h du matin. Personne sur le forum, même pas un Canadien. J'en profite pour regarder vos fiches. Un petit rigolo a mis sur sa fiche la photo...

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / l homme marié il y a 10 ans

un homme marié peut-il avoir une relation amoureuse avec une autre femme ..et a t il droit de se defendre?

230 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
dreamerica Discussions générales / Mouchée la j-uliette il y a 10 ans

Remise à ta place et vexée a en retirer le post , que de juste ,,cache toi !!! Moi qui ne fait que lire (je n'ai pas la prose aussi facile que vous...

116 yves2 yves2 il y a 10 ans
freyard34 Discussions générales / INFORMATIONS URGENTES il y a 10 ans

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais...

7 yves2 yves2 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / m'essayer il y a 10 ans

c'est m'adopter...

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / à table !!!! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ATy8bM8eeVQ[/youtube]

8 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
na0 Coin détente / Les dernierès réponses postées sur les forums il y a 10 ans

Les [b]dernierès[/b] réponses postées sur les forums Bravo l'orthographe ! ;) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ghcHAsRoY5U[/youtube]

1 ozellia ozellia il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / cherche un plan ..... il y a 10 ans

pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre...

13 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
pompierdu69 Rencontres / Rencontre coquine sur lyon et alentour il y a 10 ans

Homme de 31 ans châtain yeux bleu 1m75 70kg sportif recherche femme libre mariée peut importe pour des rencontres discrètes

0 pompierdu69 pompierdu69 il y a 10 ans
sedria Politique et société / je suis Tunis il y a 10 ans

desole pour nos amis tunisiens je partage ma peine avec eux

18 sedria sedria il y a 10 ans
scaraber Rencontres / Pour amitié complice il y a 10 ans

Bonjour, alors voilà je franchi le cap pour vous expliquez ma recherche : -Tout d'abord, je suis quelqu'un de gentil, beaucoup cérébral et passionné,...

5 scaraber scaraber il y a 10 ans
morganna Discussions générales / OSEF il y a 10 ans

c'est l' matin ,y'a du soleil et c'est week end.... le reste prrrrttttttt :-P...... zêtes pas d'accord ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hl58S1PaJic[/youtube]

12 na0 na0 il y a 10 ans
samueld Auto moto / Qui se rend, ou s’est rendu au Salon de Genève 2015 ? il y a 10 ans

De belles voitures et de très belles hôtesses en perspective ! Lol

17 astrium14 astrium14 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / j'ai eu très peur.....act 2 il y a 10 ans

un mal de tête atroce __ les mêmes voix bourdonnent dans mes oreilles comme une ruche d'abeille ___ des mouvements très lourds , maladroits et non précis...

38 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
jlouis26 Rencontres / dromois il y a 10 ans

bjr,dromois montilien cherche femme voir couples pour de bons moments coquins

0 jlouis26 jlouis26 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / technique de recherche de l'âme soeur... il y a 10 ans

je ne recherche plus j'attends qu'elle vienne à moi, quand elle insiste, je lui répond un truc nulle ou désagréable pour voir si c'est la bonne...

46 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans