Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ce Vendredi 3 évènements célestes avec : une [b]éclipse du soleil[/b], une [b]superlune[/b] et l’[b]équinoxe de printemps[/b] (s) Bonjour à tous (f)2 |
28 |
![]() |
![]() Bonjour, De passage sur Nantes pour 3 jours fin mars, je propose à la gente féminine de passer un moment ensemble, boire un verre,me faire visiter Nantes...... |
10 |
![]() |
![]() mariée je recherche une rencontre coquine sur tours |
0 |
![]() |
![]() Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars |
33 |
![]() |
![]() Nous, nous attachons....... |
11 |
![]() |
![]() l'éclipse sera sans doute couverte aujourd'hui... :-( pourtant 85 % ça aurait valu la peine. personne connait un faiseur de miracles ?? svoupléééé ;-) EN... |
63 |
![]() |
![]() Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé le rappeur, Saïd ...... et le sociologue, Saïd ....... dans l'affaire dit "de racisme inversé " ,plainte posée... |
4 |
![]() |
![]() Il n'y a rien de meilleur dans la vie qu'un bon gros câlin d'amour ! |
2 |
![]() |
![]() Mon pc, sous le 7, marche normalement mais des fois, du coup, il rame grave !... Fenêtres qui se bloques, souris très lente, parasite... D'ou vient ce... |
60 |
![]() |
![]() Bonjour à Toutes, Je souhaite rencontrer des femmes résidant dans un périmètre de 20kms tout au plus de Lille, pour des moments de détentes, sorties,... |
1 |
![]() |
![]() Encore la folie meurtrière d'une religion de paix et d'amour ! |
42 |
![]() |
![]() Je cherche mon binôme féminin afin de proposer un lot de deux femmes à un homme très bien sous tous rapports. :-$ [i](C’est la crise dans tous les domaines…)[/i]... |
33 |
![]() |
![]() J'ai plongé ce matin les doigts dans les rayons jasmin morceaux de miel entre les arbres millénaires du chemin j'ai humé la rosée sur les flancs fatigués... |
61 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et toutes Un Forum sans smiley, impensable de nos jours, je débute, une âme charitable ,pour m'aiguiller? |
61 |
![]() |
![]() Il est plus de 3h du matin. Personne sur le forum, même pas un Canadien. J'en profite pour regarder vos fiches. Un petit rigolo a mis sur sa fiche la photo... |
31 |
![]() |
![]() un homme marié peut-il avoir une relation amoureuse avec une autre femme ..et a t il droit de se defendre? |
230 |
![]() |
![]() Remise à ta place et vexée a en retirer le post , que de juste ,,cache toi !!! Moi qui ne fait que lire (je n'ai pas la prose aussi facile que vous... |
116 |
![]() |
![]() Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais... |
7 |
![]() |
![]() c'est m'adopter... |
29 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ATy8bM8eeVQ[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Les [b]dernierès[/b] réponses postées sur les forums Bravo l'orthographe ! ;) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ghcHAsRoY5U[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre... |
13 |
![]() |
![]() Homme de 31 ans châtain yeux bleu 1m75 70kg sportif recherche femme libre mariée peut importe pour des rencontres discrètes |
0 |
![]() |
![]() desole pour nos amis tunisiens je partage ma peine avec eux |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, alors voilà je franchi le cap pour vous expliquez ma recherche : -Tout d'abord, je suis quelqu'un de gentil, beaucoup cérébral et passionné,... |
5 |
![]() |
![]() c'est l' matin ,y'a du soleil et c'est week end.... le reste prrrrttttttt :-P...... zêtes pas d'accord ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hl58S1PaJic[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() De belles voitures et de très belles hôtesses en perspective ! Lol |
17 |
![]() |
![]() un mal de tête atroce __ les mêmes voix bourdonnent dans mes oreilles comme une ruche d'abeille ___ des mouvements très lourds , maladroits et non précis... |
38 |
![]() |
![]() bjr,dromois montilien cherche femme voir couples pour de bons moments coquins |
0 |
![]() |
![]() je ne recherche plus j'attends qu'elle vienne à moi, quand elle insiste, je lui répond un truc nulle ou désagréable pour voir si c'est la bonne... |
46 |
![]() |