| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
La mode printemps été pour les hommes
il y a 10 ans
Messieurs, les couleurs pastels sont à la mode cette année. (f)2 http://10laboutique.fr/les-couleurs-du-printemps-pour-les-vetements-homme/ et tendance... |
5 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Vous savez quoi ?
il y a 10 ans
Je ne suis plus en couple ! Si si, j'vous jure ! Et on ne m'en avait rien dit... |
34 |
armure38
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Photographe professionnel propose des séances à prix compéti
il y a 10 ans
RDV sur[b] www.e-jacquemoud.book.fr [/b]pour plus d'informations ;) |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la honte des "vrai" médiocres
il y a 10 ans
la france et l'angleterre sont sur le point d'approuver pris la décision d'intervenir militairement sur la méditerranée pour détruire toutes embarcations... |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'envie...
il y a 10 ans
le manque crée-t-il l'envie ou l'envie crée-t-elle le manque ? |
25 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
De
il y a 10 ans
j_suis_a_la_recherche_de la chance |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche homme patient..
il y a 10 ans
pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ? |
14 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dahu
il y a 10 ans
Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui... |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je viens de recevoir ce SMS
il y a 10 ans
Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... |
41 |
nexous
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
zona
il y a 10 ans
Ma maman a développé un zona (hier). En attendant de voir le médecin lundi, vous connaissez des trucs pour la soulager de la douleur ? |
79 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Internet
/
Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs
il y a 10 ans
Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations ! |
15 |
aragonn
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Job etudiant
il y a 10 ans
Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi... |
8 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça bande meme pas ce site !!!!!!!!
il y a 10 ans
pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr |
14 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les 3 kiffe.....(europe 1)
il y a 10 ans
Pour une journée de bonheur, il nous faut au moins 3 "kiffe" par jour. Aujourd'hui, je suis heureuse.... Mon premier kiffe était à 13h en finissant... |
30 |
armure38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche d'un ami sincere
il y a 10 ans
slt jeune fille a la recherche d'un ami sincere pouvant deboucher si possible en un veritable amour.si tu es pret a vivre cet aventure alors rejoin moi |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Katmandou, mon amour
il y a 10 ans
Au cœur du néant ils se sont plongés, enfouis dans les décombres de leurs si beaux demeures emportant dans leur cœur mort brumes et parfums. Il n'y a plus... |
1 |
flo056
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Post pour les tapettes (video incluse)
il y a 10 ans
C'est bientôt l'été, abonné-vous à la chaine bande de PD ! Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yS-rC0FOtUk&list=PL7PWCu2oM98uStklMrHj3PL0RNvyRbLRJ&index=1[/youtube] |
4 |
armure38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre sensuelle limoges
il y a 10 ans
Bonsoir à toutes, Je recherche une femme pour moment sensuel et sympa, sans prise de tête dans le respect de l'autre, de ses envies et de sa personne.... |
0 |
pimpon87
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les conspirationistes et De Gaulle avaient raisons?
il y a 10 ans
Source: :http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html C'est une traduction Google, mais... |
8 |
lequark
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
filles inexistante
il y a 10 ans
Question pour si possible toutes les filles/femmes du site. Ou sont les filles sérieuse sur ce site?? :O |
18 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
que d'agressivité sur smail
il y a 10 ans
a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler... |
29 |
iseult
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Premiers émois....
il y a 10 ans
Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? |
82 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la journée d'un beauf raciste ordinaire
il y a 10 ans
6h du matin il se réveille au son de la dernière édition des chants de la waffen SS... Il pousse mémère hors du lit pour lui préparer son petit déjeuné..... |
42 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les assistants sexuels
il y a 10 ans
J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés... |
26 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des personnes instruites et idées arriérées
il y a 10 ans
bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre... |
47 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un apres midi sur meetic
il y a 10 ans
En arrivant, c'est un peu comme au bord d'étang on te refile 3 truites arc en ciel , robe superbe , maquillage parfait , pas un gramme de gras......... |
30 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
____ On te.....
il y a 10 ans
Déçoit,..... On te ment ,...... On te fais du mal . Puis on te dis que c'est toi : QUI A CHANGÉ |
23 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Fake
il y a 10 ans
Putain mais c'est quoi ce site pire que touts les autres, a peine inscrit cette après midi et bomm déjà 3 fake!! Sont vraiment pas malin (IP). Et je demande... |
27 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Télévision
/
ce soir...
il y a 10 ans
pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2 |
24 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme....
il y a 10 ans
J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
14 |
cyril31100
il y a 10 ans
|