Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
djulia1000 Petites annonces / Portefeuille rock en vente sur MusikMachine il y a 10 ans

J'ai appris dernièrement qu'en ce moment était à la mode les portefeuilles. Si vous recherchez un portefeuille rock vous en retrouverez sur le site MusikMachine....

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
homme788 Rencontres / comment pieger ces victimes il y a 10 ans

voila cela m arrivais plusieres fois surtous sur ce site qui devient une poubelle a causes des menteuses et menteres..regardez la vedeo h[youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PL6Sz2xnSsQx2bUW_B_Uo2-vPqraXFLfy4&v=_SMpS0FQwIg#t=178[/youtube]

11 homme788 homme788 il y a 10 ans
francky2014 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

cherche rencontre coquine dans les environ d'orly

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
morganna Littérature / brumes et rêves... il y a 10 ans

Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre...

31 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / non, la femme n'est pas l'égale de l'homme il y a 10 ans

et vice versa et heureusement...

31 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __ drak.dracula __ il y a 10 ans

C'est le skype de ma poule _ elle est super chaude

8 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
qc Informatique / Spam il y a 10 ans

Bonjour a tous et toutes Moi est a outre-mer de votre site de rencontre smail.fr C est tu normal que je recois message spam de certain profil d ici Merci...

3 philemon45 philemon45 il y a 10 ans
mik28 Petites annonces / recherche vrai profil il y a 10 ans

Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je...

21 philemon45 philemon45 il y a 10 ans
corinale Petites annonces / Message à tous les Trous du Cul il y a 10 ans

J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement...

35 tisonire tisonire il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Kiki , l'adorable petit caniche remue la queue ... il y a 13 ans

L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible...

7 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Pour créer une association , qui veut m'aider ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les...

3 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ... il y a 13 ans

Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne...

13 eyenne eyenne il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Il est sympa Florian Philippot, mais... il y a 10 ans

Chers amis Il faut reconnaître qu'il est un peu "mou" notre Florian Philippot ! Il est difficile de comprendre, de la part des cadres d'un parti politique...

10 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
klem54 Discussions générales / Un ptit nouveaux ! il y a 10 ans

Yosh' Je suis nouveaux ici, donc bonjour à vous :) Juste pour dire que j'ai un petit soucis avec le chat, quand je l'ouvre une fenêtre s'ouvre (normal)...

6 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
elcordobez Cinéma / 50 Nuances de Grey il y a 10 ans

[youtube]http:https://www.youtube.com/watch?v=uqNqRstoWSA[/youtube] LES RÈGLES Obéissance : La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous...

48 agnessorel agnessorel il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / !!!!... il y a 10 ans

Un temps de chien !!! :-(

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le forum il y a 10 ans

c'est de l'auto-suffisance ?

57 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
epipurien Discussions générales / La maladie de j-uliette il y a 10 ans

Je vous plains, la seule femme qui va rester présente sur le forum, c'est j-uliette avec ses crises de jalousie maladive. Heureusement pour vous, elle...

48 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / un de vos frère vous dit il y a 10 ans

si je suis mort , je préfère que ma femme va avec toi qu'un n'autre... je trouve ça choquant, pas vous ?

10 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / syndrome de Gilles de la Tourette il y a 10 ans

Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ?

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
dido075 Cinéma / yen a mare des nouveautéééé il y a 10 ans

cinema des annees 90

0 dido075 dido075 il y a 10 ans
qc Discussions générales / Combat dans l arène du forum il y a 10 ans

Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi on a tous et beaucoup d'animaux il y a 10 ans

deux trous de nez ...pourquoi y en a pas certain qui en on trois ou cinq, vous trouvez pas ça bizarre qu'on a tous deux trous de nez ?

50 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
pepinlaricot Rencontres / maîtresse il y a 10 ans

Je cherche le mode d'emploi, qui veux m'aider, novice dans ce domaine, pourriez vous me donner des conseils judicieux ?

20 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
qc Discussions générales / Photo volee a autrui il y a 10 ans

Que pensez vous des photos volees Plusieurs même visage sur smail.fr

8 tisonire tisonire il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / comment l'interpréter ? il y a 10 ans

J'ai une collègue de bureau avec qui je plaisante régulièrement,elle aussi aime bien,ça met un peu de détente au travail ,ce qui est plutot sympa, j'ai...

16 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ........... il y a 10 ans

Chez moi, il pleut à verse !!

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / qui veux ma bite en fer. ? il y a 10 ans

je la donne mais faut que j'aille la chercher dans le garage, je l'ai gagné à un concours de tir à l'arc.

26 paturon paturon il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je cherche une vache à écailles il y a 10 ans

pour faire un croisement avec mon poisson à plumes...

8 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le bonheur c'est très simple il y a 10 ans

c'est comme des toilettes qui brillent et qui sentent bon.. pchiiit pchhiit

7 kouig kouig il y a 10 ans