Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je suis âgé de 34 ans et je recherche une relation sérieuse près de Hesdin. Si le coeur vous en dit, répondez-moi. T. |
2 |
![]() |
![]() EMISSION "ON N'EST PAS COUCHE" Audrey Pulvar outrepasse ses droits Rappelons lui qu'antenne2 est une chaine public, qui fonctionne grace à nos impots... |
7 |
![]() |
![]() waza... ne marche pas ???..... |
16 |
![]() |
![]() Sur Arté [b]Psychose[/b] Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite... |
7 |
![]() |
![]() z'en ferai 1 :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube] |
18 |
![]() |
![]() tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube] |
32 |
![]() |
![]() fiction de la nature des couleurs à perte de vue __ la saison qui change le décore naturel __ de touts les amours des espèces __ douce température qui... |
11 |
![]() |
![]() Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5 |
15 |
![]() |
![]() Sur les flancs des falaises immaculées je verrai les vagues d'écumes s'écraser pluie miroitante de milliers de désirs qui éclatent au jour dans un sourire Impassible... |
10 |
![]() |
![]() Petit thé bien chaud cherche morceau de sucre pour fondre de plaisir.. De préférence de belle taille, bien coupé et appétissant doré à souhait et brillant... |
53 |
![]() |
![]() C'est la même politique, gauche droite, centre, etc... Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq... |
28 |
![]() |
![]() Pour cous faf paturon la grosse pouf rivers ou la mouche qui pensaient à une vague fn bien c'est râpé... Même si le fn est encore trop haut tout comme... |
56 |
![]() |
![]() Chers amis Si la République c'est l'apauvrissement des citoyens,(9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté)... Si la République c'est l'enrichissement... |
31 |
![]() |
![]() ...par cette gente dame qui se prend certainement pour la blanche colombe, passez votre chemin,elle finira seule ,seule avec son arrogance et son manque... |
17 |
![]() |
![]() alors comme sa il vont passer une loi sur le traité bien connu . la loi passe le 31 mars 2015 et c est pour nous faire bouffer des OGM que sa soit dans... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis aromathérapeute de métier et depuis plus de 20 ans. J'arrive de l'Aisne pour retrouver ma région d'origine, la Bretagne. je propose un... |
3 |
![]() |
![]() mais mieux que moi...enfin elle... |
18 |
![]() |
![]() bonjour je recherche une location à Barcelone pour 2 personnes payable en chèques vacances. |
1 |
![]() |
![]() Le mien : http://img4.hostingpics.net/pics/471192d0f95ac0983811e388df11b1db71a68a9140869085a2650f6a0ec.jpg |
20 |
![]() |
![]() qu'est ce que vous en pensez...moi je dis oui alors ne viens pas me contrarié... |
1 |
![]() |
![]() vendredi 27 mars 2015 18:28De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Chéri tu trouves pas mon mec ( il est sur smail et il te lis ) _ on s'amuse a lire... |
30 |
![]() |
![]() Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la... |
8 |
![]() |
![]() encore un problème existentiel ? qui a connu ? racontez votre expérience... |
62 |
![]() |
![]() Lassé des 3 pelés et des 2 tondues qui règnent ici , j'aimerai trouvé un endroit ou l'intelligence , le bon sens , l'amabilité , le respect....seraient... |
60 |
![]() |
![]() bisous bisous... |
7 |
![]() |
![]() de retour après une petite semaine de rêve bonsoir à tous |
41 |
![]() |
![]() A vrai dire,je ne suis pas ici pour faire marrer,surtout que je n'ai pas fait marrer pour etre ici.Dites moi de quoi je souffre réellement,et sans se marrer... |
1 |
![]() |
![]() Pour égayer vos soirées Tupperware , Milène , sous vêtement , biscuit ,.... Je suis a votre disposition 7/7 jours |
3 |
![]() |
![]() Je cherche une rencontre d un soir sur cluses et allentours |
0 |
![]() |
![]() princesse a bloqué sa messagerie! même en étant son ami et contact, je ne peux plus lui écrire! princesse ..... |
76 |
![]() |