Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tomk62 Rencontres / Rencontre Pas-de-Calais il y a 10 ans

Bonjour, je suis âgé de 34 ans et je recherche une relation sérieuse près de Hesdin. Si le coeur vous en dit, répondez-moi. T.

2 tomk62 tomk62 il y a 10 ans
angellique Télévision / AUDREY PULVAR LA HAINEUSE il y a 13 ans

EMISSION "ON N'EST PAS COUCHE" Audrey Pulvar outrepasse ses droits Rappelons lui qu'antenne2 est une chaine public, qui fonctionne grace à nos impots...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / ...... il y a 10 ans

waza... ne marche pas ???.....

16 morganna morganna il y a 10 ans
compote.depomme2 Télévision / ce soir à la télé il y a 10 ans

Sur Arté [b]Psychose[/b] Thriller - Américain de 1960. Réalisateur : Alfred Hitchcock Avec : Anthony Perkins, Janet Leigh Grand film à la technique parfaite...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
morganna Musique / allez juste pour le fun... il y a 10 ans

z'en ferai 1 :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube]

18 mansour48000 mansour48000 il y a 10 ans
louloujie Musique / musique! il y a 10 ans

tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube]

32 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / la magie du printemps il y a 10 ans

fiction de la nature des couleurs à perte de vue __ la saison qui change le décore naturel __ de touts les amours des espèces __ douce température qui...

11 ozellia ozellia il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Meteo il y a 10 ans

Le temps sera moche et froid tout le mois d'avril. :-(5

15 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
morganna Littérature / mélancolie il y a 10 ans

Sur les flancs des falaises immaculées je verrai les vagues d'écumes s'écraser pluie miroitante de milliers de désirs qui éclatent au jour dans un sourire Impassible...

10 nadjamaagd nadjamaagd il y a 10 ans
morganna Rencontres / annonce très sérieuse...si si il y a 10 ans

Petit thé bien chaud cherche morceau de sucre pour fondre de plaisir.. De préférence de belle taille, bien coupé et appétissant doré à souhait et brillant...

53 homme788 homme788 il y a 10 ans
corinale Politique et société / Il y a des cons qui ont voté UMPS ! il y a 10 ans

C'est la même politique, gauche droite, centre, etc... Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq...

28 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
beethoven1962 Politique et société / pas de chance il y a 10 ans

Pour cous faf paturon la grosse pouf rivers ou la mouche qui pensaient à une vague fn bien c'est râpé... Même si le fn est encore trop haut tout comme...

56 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Être ANTI-REPUBLICAIN est un devoir citoyen il y a 10 ans

Chers amis Si la République c'est l'apauvrissement des citoyens,(9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté)... Si la République c'est l'enrichissement...

31 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
hancook73 Petites annonces / message à tous les trous du cul qui se sont sentis offensés. il y a 10 ans

...par cette gente dame qui se prend certainement pour la blanche colombe, passez votre chemin,elle finira seule ,seule avec son arrogance et son manque...

17 danko38 danko38 il y a 10 ans
freedom88 Discussions générales / traité et loi il y a 10 ans

alors comme sa il vont passer une loi sur le traité bien connu . la loi passe le 31 mars 2015 et c est pour nous faire bouffer des OGM que sa soit dans...

11 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
caresse_du_vent Petites annonces / Huiles Essentielles et leurs bienfaits il y a 10 ans

Bonjour, Je suis aromathérapeute de métier et depuis plus de 20 ans. J'arrive de l'Aisne pour retrouver ma région d'origine, la Bretagne. je propose un...

3 ozellia ozellia il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je recherche un autre moi, toi il y a 10 ans

mais mieux que moi...enfin elle...

18 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
moustic8866 Petites annonces / barcelone il y a 10 ans

bonjour je recherche une location à Barcelone pour 2 personnes payable en chèques vacances.

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
compote.depomme2 Informatique / Vous avez quoi comme fond d'écran ? il y a 10 ans

Le mien : http://img4.hostingpics.net/pics/471192d0f95ac0983811e388df11b1db71a68a9140869085a2650f6a0ec.jpg

20 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le sérieux comme sujet finit toujours en eau de boudin il y a 10 ans

qu'est ce que vous en pensez...moi je dis oui alors ne viens pas me contrarié...

1 tisonire tisonire il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __??????__ il y a 10 ans

vendredi 27 mars 2015 18:28De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Chéri tu trouves pas mon mec ( il est sur smail et il te lis ) _ on s'amuse a lire...

30 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
franciscaraco Jeux vidéos / A tout les fans de jeux vidéos ! il y a 10 ans

Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la...

8 paupaul75 paupaul75 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / la crise de la quarantaine il y a 10 ans

encore un problème existentiel ? qui a connu ? racontez votre expérience...

62 kouig kouig il y a 10 ans
paturon Coin détente / je suis a la recherche d'un autre forum il y a 10 ans

Lassé des 3 pelés et des 2 tondues qui règnent ici , j'aimerai trouvé un endroit ou l'intelligence , le bon sens , l'amabilité , le respect....seraient...

60 ozellia ozellia il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / comment vont les petits smaliens ? il y a 10 ans

bisous bisous...

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / me revoilà ... il y a 10 ans

de retour après une petite semaine de rêve bonsoir à tous

41 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
linge2lafontaine Discussions générales / Serieusement il y a 10 ans

A vrai dire,je ne suis pas ici pour faire marrer,surtout que je n'ai pas fait marrer pour etre ici.Dites moi de quoi je souffre réellement,et sans se marrer...

1 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Vous cherchez un homme de bonne compagnie ? il y a 10 ans

Pour égayer vos soirées Tupperware , Milène , sous vêtement , biscuit ,.... Je suis a votre disposition 7/7 jours

3 ozellia ozellia il y a 10 ans
marcv74 Rencontres / rencontre coquine il y a 10 ans

Je cherche une rencontre d un soir sur cluses et allentours

0 marcv74 marcv74 il y a 10 ans
danko38 Discussions générales / snifff il y a 10 ans

princesse a bloqué sa messagerie! même en étant son ami et contact, je ne peux plus lui écrire! princesse .....

76 danko38 danko38 il y a 10 ans