| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
quand la reprise est meilleur que l'originale
il y a 11 ans
Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et... |
40 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Littérature
/
l'Art
il y a 10 ans
selon vous l'artiste doit il être engagé ou sentimental (exprime ses émotions sentiments) ? |
9 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
dépressions à la maison de retraite
il y a 10 ans
En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle... |
34 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
bsr
il y a 10 ans
Comment séduire une femme ? |
6 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
help
il y a 10 ans
Comment savoir qui est en ligne |
6 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pas de greffes de couilles
il y a 10 ans
Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
quelqu'un aurait vu mon poste sur le racisme ????
il y a 10 ans
je le cherche depuis hier ! |
68 |
aimas
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pour rire
il y a 10 ans
Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. > > Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte. > > - Est-ce que... |
3 |
benespere
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
solologue d'un fou ordinaire......
il y a 10 ans
ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ?? |
64 |
armure38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
bonjour je cherche a rencontre femme dans le 44. |
8 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avions "Rafales" armes de destruction massive !
il y a 10 ans
Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance... |
105 |
trickster
il y a 10 ans
|
Musique
/
BONJOUR
il y a 10 ans
https://youtu.be/Ao8cGLIMtvg |
0 |
lolo69100
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
jeune homme de 25ans
il y a 10 ans
Bonjour voilà sur paris recherche jeune femme ou femme pour rencontre srx rdv ect.... je suis sportif militaire bisx à biento en pv |
7 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
hummmmmm mes indecis!!!!!
il y a 10 ans
parce que c'est trop bon parfois.. il ya ceux qui donne "oh oui oh oui"!!!!! il y a les reveurs qui y croivent "oh oui oh oui" y'a les cheins fou qui... |
10 |
kouig
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde comment allez vous? Je suis toute nouvelle a la recherche d'amitié homme ou femme. |
43 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation
il y a 10 ans
deux homme bi cherche une femmes dans la région d’Ardèche sud ou drome sud pour une relation hot |
3 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le con c'est moi
il y a 10 ans
de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage... |
16 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faut il encore faire des commémorations
il y a 10 ans
19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela... |
266 |
paturon
il y a 10 ans
|
Le Support
/
photos
il y a 10 ans
Salut je suis nouveau combien de temps faut-il pour que semail valide la photo |
26 |
mikehdx
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
August Rush 2008
il y a 13 ans
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son... |
1 |
samueld
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sérieuse Alsace 18-22
il y a 10 ans
Voila tout est dit dans l'intitulé, je cherche une femme entre 18 et 22 ans (plus ou moins ca ne fais rien non pmus, s'il y a le feeling) pour une histoire... |
1 |
samueld
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la maison de retraite est encore au complet
il y a 10 ans
Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à... |
77 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
que des faux profil
il y a 10 ans
voila depuis que je connait se site aucune rencontre que des menteuse sur les destination qui met sur leur profil aucune personne reel ce site c'est de... |
17 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Musique
/
au creux de tes mains, douceur je serai ...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube] |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pour les Smailiens
il y a 10 ans
Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le roi de l'évasion ...
il y a 10 ans
https://youtu.be/rDF0ibR__Lc |
2 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Très bon film
il y a 10 ans
Nos femmes Dialogues succulents Thierry Lermitte, Daniel Auteuil, Richard Berry Film tiré de la pièce de théâtre du même nom |
3 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'UMP devient "LES RIPOUX-BLICAINS"
il y a 10 ans
Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles... |
23 |
sedria
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Rigoler , Rigoler, Rigoler
il y a 10 ans
Jusqu'en avoir mal au ventre , c'est Ca la belle vie N'est ce pas ?:-) |
3 |
va-jouer-ailleurs
il y a 10 ans
|
Sciences
/
une notice d'utilisation
il y a 10 ans
serait bien utile au moment où le Sida fait e plus en plus de ravages en Afrique http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=737185prservatif.png |
1 |
aragonn
il y a 10 ans
|