Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent.. |
35 |
![]() |
![]() CHERCHE UNE FILLE POUR SEX CONTACTE MOI |
9 |
![]() |
![]() c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$ |
40 |
![]() |
![]() de de deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerépond... |
11 |
![]() |
![]() lettre d'Albert Pike et la troisième guerre mondiale |
5 |
![]() |
![]() j averti les utilisateurs hommes. plusieurs femmes utilisent des photos d une seule et meme femme et se font passer pour elle. Si vous tombés sur sabrina... |
31 |
![]() |
![]() Liquidation à prix sacrifiés après grand ménage de printemps. À vendre : Un vin de table seconde bouche, recraché et remis en bouteille. Avis aux amateurs... |
25 |
![]() |
![]() Je supprime les invitations d’amitié qui m'y sont parvenue le temps d'attentes pour me répondre a expiré ! ;-) |
4 |
![]() |
![]() la libération de la palestine et l'extermination des sionistes |
9 |
![]() |
![]() j'adore cette période de l'année, les beaux jours arrivent (le soleil est au rendez vous) les jours rallongent,la nature végétale renait et commence... |
18 |
![]() |
![]() Qui veut tirer une taffe ? |
54 |
![]() |
![]() journée mondiale de l'orphelin __comment sera-t-elle célébrée __ que va-t-elle apporter à qlq'1 qui qui a perdu l'essentiel au départ de sa vie ? Qu'on... |
34 |
![]() |
![]() Toujours en retard la France a légalisé le mariage homosexuel ou mariage entre personnes de même sexe, surnommé également « mariage pour tous », le 17... |
50 |
![]() |
![]() Je suis un vieux con de 49 ans qui boit, fume et baise sur le canapé (ça colle un peu, du coup). Après une nuit de beuverie, j'aime bien vomir dans mon... |
8 |
![]() |
![]() Comme c'est Pâques , j'ai caché des œufs parmi vos posts... Ils sont destinés aux plus sages d'entre vous. A vous de les trouver et de me donner le titre... |
28 |
![]() |
![]() Je trouve qu'il fait froid en ce moment et ma chaudiere est en panne ainsi que mon insert car je n'ai plus de bois ! J'ai deux solutions: soit on me livre... |
2 |
![]() |
![]() l'education de nostites tetes blondes!!!!un grand moment!!!surtout a voir ces poules pondeuses pour toucher les allocs!!!!a rien branler car les grands... |
5 |
![]() |
![]() bjr a tous attention messieurs les femmes cherches les oeufs oups!!! je quitte tres vite joyeuse paques a tous |
7 |
![]() |
![]() A la corbeille _____ Mdrrr |
5 |
![]() |
![]() pour vous mesdames.. |
3 |
![]() |
![]() Salut les filles, je cherches des filles qui serait ok pour un plan cam un de ces jours. J'aimerai bien m'essayer à la soumission virtuelle |
7 |
![]() |
![]() Qui s'intéressent à la musculation |
28 |
![]() |
![]() J'ai rêvé d'un grand et beau poirier sur une belle pelouse. il était couvert de jolies poires, des jeunes et des mures. En m'approchant, j'ai vu dans... |
12 |
![]() |
![]() Ce matin encore, j'ai dégusté l'intérieur des oeufs de mon "Lapin". J'aime tellement "ça", que nous fêtons Pâques tout au long de l'année. J'adore lorsque... |
5 |
![]() |
![]() Dounia Coesens vous souhaite une joyeuse pâques 2015 http://starsinsolite.centerblog.net/84-dounia-coesens |
9 |
![]() |
![]() bataille sur smail!!!! dommage.... |
1 |
![]() |
![]() il y auras autant de réponse que d'individus et parmi les réponses autant de personnes différentes... dur dur |
41 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes, Jim 26ans, a la recherche de sex friends prêtent à mouiller le maillot et bien plus encore. Je vous propose un moment de passion et... |
1 |
![]() |
![]() Elevée sur les rives des mers sans fond Cariatide translucide aux milles façons Bâtie par les mains des falaises sans nom Caressée par les vents immortelles... |
3 |
![]() |
![]() https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un... |
35 |
![]() |