Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker |
19 |
![]() |
![]() "La parole est inutile quand les yeux communiquent" |
67 |
![]() |
![]() Bonjour ça fait quelques semaines que je suis sur ce site je suis au regret de constater que malgré un profil que j'ai établi le plus juste possible pour... |
0 |
![]() |
![]() depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non? |
5 |
![]() |
![]() Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies ! |
18 |
![]() |
![]() Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment... |
5 |
![]() |
![]() pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon... |
11 |
![]() |
![]() 3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir... |
13 |
![]() |
![]() Impossible de retrouver sur le site l'endroit où l'on change son mail. Pour plus de sécurité j'aimerais le changer en plus de mon mot de passe. ça rame... |
3 |
![]() |
![]() http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html |
9 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, je suis de retour,, Pour Toi,,,, lol,, [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=sKyrLSAxWQ0[/youtube] |
82 |
![]() |
![]() à quoi voulez vous jouer ? Après avoir proposé une partie d'échec hier,et devant le peu de succès, je vous laisse le soin de me proposer un jeu... |
19 |
![]() |
![]() c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson? |
15 |
![]() |
![]() nous sommes couple on cherche des rencontres intime pour plaisir a 4 ,nous deplacons ,nous somme couple amant monsieur 48 et madame 44 et nous deplacons... |
1 |
![]() |
![]() Apres quelques lectures sur divers sujets du forum,.. Je decerne le titre de "championne du monde" à TISONIRE...pourrit tout les sujets,charabia incompréhensible..... |
45 |
![]() |
![]() Ou je peux voir tout les topiques qu'avait créé ?... |
6 |
![]() |
![]() les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus... |
8 |
![]() |
![]() je cherche a faire des rencontres avec des femmes ; amicales dans un premier temps autour d'un verre à nancy si vous êtes intéressées merci de me contacter... |
2 |
![]() |
![]() En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel,... |
95 |
![]() |
![]() Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille... |
18 |
![]() |
![]() Il arrive de tomber sur la photo d'une nana dans une pose sexy ou à connotation se_xuelle et d'avoir la surprise de découvrir, sur son profil, que cette... |
18 |
![]() |
![]() Lu sur le net .. Que ressentent ces hommes et ces femmes en pianotant sur leur clavier, alors que leur compagne ou leur conjoint dort peut-être dans la... |
5 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi? |
7 |
![]() |
![]() Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête... |
9 |
![]() |
![]() je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment... |
2 |
![]() |
![]() A + ou - 5 ml la dose , j'me dis qu'il ne faut pas que je tarde a liquider mon stock ou je serai mort avec quasi le plein ! |
6 |
![]() |
![]() on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
![]() |
![]() dde penser de temps en temps à l'au de là ? |
2 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et tous je suis nouvelle et viens me présenter comment est ce forum pour vous qui le connaissez déja l'accueil y est bon j'espère. |
84 |
![]() |
![]() Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci |
10 |
![]() |