Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rien..que..moi Discussions générales / n'ayez pas honte il y a 10 ans

quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker

19 kouig kouig il y a 10 ans
cestelle Petites annonces / Quelles sont vos citations préférées ? il y a 10 ans

"La parole est inutile quand les yeux communiquent"

67 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
ironman33000 Petites annonces / vrai profil il y a 10 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis sur ce site je suis au regret de constater que malgré un profil que j'ai établi le plus juste possible pour...

0 ironman33000 ironman33000 il y a 10 ans
linlin73 Discussions générales / et bien !!!! il y a 10 ans

depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non?

5 linlin73 linlin73 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Bon anniversaire à... il y a 10 ans

Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies !

18 kouig kouig il y a 10 ans
bel_ami Rencontres / Bonsoir, je suis nouveau il y a 10 ans

Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment...

5 natscrean natscrean il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / je vous propose un pret moins cher ...que royal finance.. il y a 10 ans

pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon...

11 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / 3 questions il y a 10 ans

3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Support / changer l'adresse electronique il y a 10 ans

Impossible de retrouver sur le site l'endroit où l'on change son mail. Pour plus de sécurité j'aimerais le changer en plus de mon mot de passe. ça rame...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / j'aurais tendance à faire comme eux il y a 10 ans

http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html

9 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
faridoscar68 Musique / musique qui apaise le coeur,, il y a 10 ans

Bonjour tout le monde, je suis de retour,, Pour Toi,,,, lol,, [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=sKyrLSAxWQ0[/youtube]

82 faridoscar68 faridoscar68 il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / question.... il y a 10 ans

à quoi voulez vous jouer ? Après avoir proposé une partie d'échec hier,et devant le peu de succès, je vous laisse le soin de me proposer un jeu...

19 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / avec tout ces avatars il y a 10 ans

c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson?

15 kouig kouig il y a 10 ans
nadel25 Rencontres / rencontres couple algerie il y a 10 ans

nous sommes couple on cherche des rencontres intime pour plaisir a 4 ,nous deplacons ,nous somme couple amant monsieur 48 et madame 44 et nous deplacons...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
opi75 Discussions générales / Debile mental il y a 10 ans

Apres quelques lectures sur divers sujets du forum,.. Je decerne le titre de "championne du monde" à TISONIRE...pourrit tout les sujets,charabia incompréhensible.....

45 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Informatique / smail il y a 10 ans

Ou je peux voir tout les topiques qu'avait créé ?...

6 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
freedom88 Discussions générales / ébola il y a 10 ans

les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus...

8 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
momo54000 Rencontres / rencontre sur nancy il y a 10 ans

je cherche a faire des rencontres avec des femmes ; amicales dans un premier temps autour d'un verre à nancy si vous êtes intéressées merci de me contacter...

2 samueld samueld il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / La réalité du virtuel.... il y a 10 ans

En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel,...

95 chupachupa chupachupa il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / L'écoute et les mots il y a 10 ans

Les paroles qui contiennent les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille...

18 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Paradoxe il y a 10 ans

Il arrive de tomber sur la photo d'une nana dans une pose sexy ou à connotation se_xuelle et d'avoir la surprise de découvrir, sur son profil, que cette...

18 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Lu sur le net ...qu'en pensez-vous? il y a 10 ans

Lu sur le net .. Que ressentent ces hommes et ces femmes en pianotant sur leur clavier, alors que leur compagne ou leur conjoint dort peut-être dans la...

5 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
nours2 Politique et société / post-it "savoir vivre ensemble" il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys[/youtube] Vous en pensez quoi?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
moufid Discussions générales / où en êtes vous...? il y a 10 ans

Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête...

9 moufid moufid il y a 10 ans
roman-tique Discussions générales / laura99 as besoin daide il y a 10 ans

je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment...

2 lordan lordan il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Bonsoir , il me reste 15 litres d'eau de vie a distribuer il y a 10 ans

A + ou - 5 ml la dose , j'me dis qu'il ne faut pas que je tarde a liquider mon stock ou je serai mort avec quasi le plein !

6 ozellia ozellia il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / incroyable... il y a 10 ans

on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination...

15 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
moufid Discussions générales / ça vous arrive.... il y a 10 ans

dde penser de temps en temps à l'au de là ?

2 moufid moufid il y a 10 ans
rominale Discussions générales / une nouvelle qui arrive il y a 10 ans

bonjour a toutes et tous je suis nouvelle et viens me présenter comment est ce forum pour vous qui le connaissez déja l'accueil y est bon j'espère.

84 paturon paturon il y a 10 ans
roman-tique Discussions générales / Rencontre pas discrete il y a 10 ans

Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci

10 moufid moufid il y a 10 ans