| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
BONNE FETE des mères ...
il y a 10 ans
un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-) |
16 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
sos
il y a 10 ans
bonjour tout le monde! je voudrais résilier mon compte donnez moi la recette! merci :) |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
commencer
il y a 10 ans
bonjour je suis un homme de 59 ans ,handicape (AVC) et je commence a chercher a compagne , handic ou non vers Marseille ; c sera une personne gentille... |
0 |
handic
il y a 10 ans
|
Le Support
/
photo
il y a 10 ans
je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà... |
8 |
zone.morte
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
gagner de l'argent
il y a 10 ans
profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi matin... |
5 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La retraite vous y pensez ?
il y a 10 ans
Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile... |
14 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Littérature
/
nuit
il y a 11 ans
Les pieds qui trainent sur le parquet désseché les flammes des bougies ont cessé de brûler les odeurs des lavandes et des pins éthérées ne flottent plus... |
13 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme pour rencontre sérieuse
il y a 10 ans
Medames, tout est dans le titre. Au vu du nombre de faux profil sur ce site et du temps a passer pour chercher des personnes inexistantes, je tente ma... |
52 |
oli22
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Une taxe de 4,45 euros par tranche de 70 euros
il y a 10 ans
Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de... |
13 |
mariolympe
il y a 10 ans
|
Littérature
/
la collection les fourmis de weber
il y a 18 ans
<br /> cette trilogie veux le detour d'être lu car il y a rellelement un énorme travail de recherche sur la vie des fourmis on s'y croyrait... |
3 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
avez vous déja renconté un pervers !
il y a 10 ans
qui sans rien lui demander à mis ses bijoux de famille sur la table !!! drôle de façon de ponctuer ses phrases !! |
152 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Littérature
/
fantasmagorie
il y a 10 ans
Lorsque ne bougeront plus les herbes sous le ploi du vent et que les grenouilles se tairont dans les étangs lorsque plus bas que les brumes les arbres... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Mdr les faux profils
il y a 10 ans
Voici le message que j'ai recu : " je recheche un homme sérieux et honnête,pour une relation baisé sur la confiance Si il savait recopier au moins |
48 |
lolovds
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
opening
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZRPpCqXYoos[/youtube] |
2 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Littérature
/
A toi amour...
il y a 10 ans
Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte... |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les fables ne sont pas toutes de La Fontaine
il y a 10 ans
mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pfffffff.....
il y a 10 ans
j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités... |
7 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
sauna poseidon nevers
il y a 10 ans
Boujour Qui connait le saune poséidon à Nervers ? Est-il agréable ? J'irai bien y faire un tour pour le week-end de l'ascension. Est-il gay à 100 % et... |
3 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Belle est le réveil
il y a 10 ans
j'aime les gens sympa :) je dis beau soleil à touss!! |
15 |
lenautiluss
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Au coeur de tout de rien...
il y a 10 ans
Au coeur de tout et de rien je plongerai liant les astres et leurs brumes au vin m'enivrant du parfum des fleurs des chemins dans les chaudes abysses je... |
7 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Enquete sur le vin pour mémoire
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme pour CDI
il y a 10 ans
Bonjour, et oui après plusieurs relations en CDD, je recherche une femme pour un CDI. Cette personne devra être âgée entre 45 et 60 ans, grande de préférence,ni... |
19 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'évolution littéraire, une nouvelle vague va arriver d'ici
il y a 11 ans
Les vieux livres qui sont devenu des références font office aujourd'hui de "reliques" de la lecture. Alors je dit ouvertement ici que ces livres d'auteur... |
4 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Musique
/
bo
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=v3WBsOsdzis[/youtube] |
4 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Je cherche à donner des moment orgasme sur rhone alpes ;)
il y a 10 ans
Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir , De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement... |
34 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bon matin les gens..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube] |
22 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
must chéri !!
il y a 10 ans
viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !! |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Philippes Varin gagne 300 000 euros au Loto
il y a 10 ans
Chers amis Philippes Varin, Président Directeur Général de PSA part à la retraite. Eh oui, c'est l'heure ! L'heure de la retraite dorée... Rappellons-nous,... |
52 |
flo056
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ohhh est ce vrai ????
il y a 10 ans
voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
armure38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ben moi aussi!!j'ai droit.....a me niké toute seule
il y a 10 ans
ben ouaih que les mecs qui veulent niké!!zut!nous aussi toute seule !!!!! |
51 |
kouig
il y a 10 ans