Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() vendredi 27 mars 2015 18:28De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Chéri tu trouves pas mon mec ( il est sur smail et il te lis ) _ on s'amuse a lire... |
30 |
![]() |
![]() Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la... |
8 |
![]() |
![]() encore un problème existentiel ? qui a connu ? racontez votre expérience... |
62 |
![]() |
![]() Lassé des 3 pelés et des 2 tondues qui règnent ici , j'aimerai trouvé un endroit ou l'intelligence , le bon sens , l'amabilité , le respect....seraient... |
60 |
![]() |
![]() bisous bisous... |
7 |
![]() |
![]() de retour après une petite semaine de rêve bonsoir à tous |
41 |
![]() |
![]() A vrai dire,je ne suis pas ici pour faire marrer,surtout que je n'ai pas fait marrer pour etre ici.Dites moi de quoi je souffre réellement,et sans se marrer... |
1 |
![]() |
![]() Pour égayer vos soirées Tupperware , Milène , sous vêtement , biscuit ,.... Je suis a votre disposition 7/7 jours |
3 |
![]() |
![]() Je cherche une rencontre d un soir sur cluses et allentours |
0 |
![]() |
![]() princesse a bloqué sa messagerie! même en étant son ami et contact, je ne peux plus lui écrire! princesse ..... |
76 |
![]() |
![]() j'ai rêvé que je me balade nu !! Ça veut dire quoi ?? lol |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis étudiante en marketing et dans le cadre de mon stage je réalise une étude de marché sur le lancement d'un site de personnalisation de... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis étudiante en marketing et dans le cadre de mon stage je réalise une questionnaire sur le lancement d'un site de personnalisation de... |
1 |
![]() |
![]() J'ai appris dernièrement qu'en ce moment était à la mode les portefeuilles. Si vous recherchez un portefeuille rock vous en retrouverez sur le site MusikMachine.... |
1 |
![]() |
![]() voila cela m arrivais plusieres fois surtous sur ce site qui devient une poubelle a causes des menteuses et menteres..regardez la vedeo h[youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PL6Sz2xnSsQx2bUW_B_Uo2-vPqraXFLfy4&v=_SMpS0FQwIg#t=178[/youtube] |
11 |
![]() |
![]() cherche rencontre coquine dans les environ d'orly |
3 |
![]() |
![]() Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre... |
31 |
![]() |
![]() et vice versa et heureusement... |
31 |
![]() |
![]() C'est le skype de ma poule _ elle est super chaude |
8 |
![]() |
![]() Bonjour a tous et toutes Moi est a outre-mer de votre site de rencontre smail.fr C est tu normal que je recois message spam de certain profil d ici Merci... |
3 |
![]() |
![]() Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je... |
21 |
![]() |
![]() J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement... |
35 |
![]() |
![]() L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible... |
7 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les... |
3 |
![]() |
![]() Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne... |
13 |
![]() |
![]() Chers amis Il faut reconnaître qu'il est un peu "mou" notre Florian Philippot ! Il est difficile de comprendre, de la part des cadres d'un parti politique... |
10 |
![]() |
![]() Yosh' Je suis nouveaux ici, donc bonjour à vous :) Juste pour dire que j'ai un petit soucis avec le chat, quand je l'ouvre une fenêtre s'ouvre (normal)... |
6 |
![]() |
![]() [youtube]http:https://www.youtube.com/watch?v=uqNqRstoWSA[/youtube] LES RÈGLES Obéissance : La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous... |
48 |
![]() |
![]() Un temps de chien !!! :-( |
2 |
![]() |
![]() c'est de l'auto-suffisance ? |
57 |
![]() |