Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mustang-40 Coin détente / __??????__ il y a 10 ans

vendredi 27 mars 2015 18:28De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Chéri tu trouves pas mon mec ( il est sur smail et il te lis ) _ on s'amuse a lire...

30 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
franciscaraco Jeux vidéos / A tout les fans de jeux vidéos ! il y a 10 ans

Yo ! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ,mais bon tant pis si je me fais ban. Sur instant gaming il y a des tonnes de réductions, je fais la...

8 paupaul75 paupaul75 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / la crise de la quarantaine il y a 10 ans

encore un problème existentiel ? qui a connu ? racontez votre expérience...

62 kouig kouig il y a 10 ans
paturon Coin détente / je suis a la recherche d'un autre forum il y a 10 ans

Lassé des 3 pelés et des 2 tondues qui règnent ici , j'aimerai trouvé un endroit ou l'intelligence , le bon sens , l'amabilité , le respect....seraient...

60 ozellia ozellia il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / comment vont les petits smaliens ? il y a 10 ans

bisous bisous...

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / me revoilà ... il y a 10 ans

de retour après une petite semaine de rêve bonsoir à tous

41 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
linge2lafontaine Discussions générales / Serieusement il y a 10 ans

A vrai dire,je ne suis pas ici pour faire marrer,surtout que je n'ai pas fait marrer pour etre ici.Dites moi de quoi je souffre réellement,et sans se marrer...

1 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Vous cherchez un homme de bonne compagnie ? il y a 10 ans

Pour égayer vos soirées Tupperware , Milène , sous vêtement , biscuit ,.... Je suis a votre disposition 7/7 jours

3 ozellia ozellia il y a 10 ans
marcv74 Rencontres / rencontre coquine il y a 10 ans

Je cherche une rencontre d un soir sur cluses et allentours

0 marcv74 marcv74 il y a 10 ans
danko38 Discussions générales / snifff il y a 10 ans

princesse a bloqué sa messagerie! même en étant son ami et contact, je ne peux plus lui écrire! princesse .....

76 danko38 danko38 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai revé il y a 10 ans

j'ai rêvé que je me balade nu !! Ça veut dire quoi ?? lol

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
market3 Discussions générales / Aide pour étude il y a 10 ans

Bonjour, je suis étudiante en marketing et dans le cadre de mon stage je réalise une étude de marché sur le lancement d'un site de personnalisation de...

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
market3 Internet / Aide pour étude de marché il y a 10 ans

Bonjour, Je suis étudiante en marketing et dans le cadre de mon stage je réalise une questionnaire sur le lancement d'un site de personnalisation de...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
djulia1000 Petites annonces / Portefeuille rock en vente sur MusikMachine il y a 10 ans

J'ai appris dernièrement qu'en ce moment était à la mode les portefeuilles. Si vous recherchez un portefeuille rock vous en retrouverez sur le site MusikMachine....

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
homme788 Rencontres / comment pieger ces victimes il y a 10 ans

voila cela m arrivais plusieres fois surtous sur ce site qui devient une poubelle a causes des menteuses et menteres..regardez la vedeo h[youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PL6Sz2xnSsQx2bUW_B_Uo2-vPqraXFLfy4&v=_SMpS0FQwIg#t=178[/youtube]

11 homme788 homme788 il y a 10 ans
francky2014 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

cherche rencontre coquine dans les environ d'orly

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
morganna Littérature / brumes et rêves... il y a 10 ans

Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre...

31 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / non, la femme n'est pas l'égale de l'homme il y a 10 ans

et vice versa et heureusement...

31 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __ drak.dracula __ il y a 10 ans

C'est le skype de ma poule _ elle est super chaude

8 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
qc Informatique / Spam il y a 10 ans

Bonjour a tous et toutes Moi est a outre-mer de votre site de rencontre smail.fr C est tu normal que je recois message spam de certain profil d ici Merci...

3 philemon45 philemon45 il y a 10 ans
mik28 Petites annonces / recherche vrai profil il y a 10 ans

Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je...

21 philemon45 philemon45 il y a 10 ans
corinale Petites annonces / Message à tous les Trous du Cul il y a 10 ans

J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement...

35 tisonire tisonire il y a 10 ans
peinardo Coin détente / Kiki , l'adorable petit caniche remue la queue ... il y a 13 ans

L'adorable petit caniche . Solène et Jonathan manifestent un grand attachement à leur petit chien Kiki . Ils l'emmènent partout où cela est possible...

7 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Pour créer une association , qui veut m'aider ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les...

3 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ... il y a 13 ans

Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne...

13 eyenne eyenne il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Il est sympa Florian Philippot, mais... il y a 10 ans

Chers amis Il faut reconnaître qu'il est un peu "mou" notre Florian Philippot ! Il est difficile de comprendre, de la part des cadres d'un parti politique...

10 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
klem54 Discussions générales / Un ptit nouveaux ! il y a 10 ans

Yosh' Je suis nouveaux ici, donc bonjour à vous :) Juste pour dire que j'ai un petit soucis avec le chat, quand je l'ouvre une fenêtre s'ouvre (normal)...

6 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
elcordobez Cinéma / 50 Nuances de Grey il y a 10 ans

[youtube]http:https://www.youtube.com/watch?v=uqNqRstoWSA[/youtube] LES RÈGLES Obéissance : La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous...

48 agnessorel agnessorel il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / !!!!... il y a 10 ans

Un temps de chien !!! :-(

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le forum il y a 10 ans

c'est de l'auto-suffisance ?

57 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans