Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
alpha77 Discussions générales / NDE . Qu' en pensez - vous ?? il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tHlb3mBt_b8 http://www.dailymotion.com/video/xyb91x_les-nde-ou-experiences-de-mort-imminente_tech...

7 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
reveillervous Littérature / Annonce il y a 10 ans

( ne passons pas à côté ) dans les magasins, au marchés en bref quand nous allons faire nos courses, a la vue de tout ces fruits et légumes qui poussent...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / les ondes telluriques il y a 10 ans

origine venant du sol, certains arbres tarabiscotés à ces endroits vous connaissez ?

7 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
alpha77 Sciences / Les Americains auraient mis au point une combinaison il y a 10 ans

lors d' une attaque rebelle en Irak , les attaquant ont fimé à leur insu ce qui sui . Les americains auraient développer des...

5 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / destination relaxation il y a 10 ans

Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai...

15 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
yakolo Discussions générales / Accros aux femmes plus agées il y a 10 ans

Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie...

13 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
blackdelice Discussions générales / Monde Merveilleux il y a 10 ans

Quelle est votre conception d'un monde merveilleux ?

31 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
corindon.r Informatique / entreprendre il y a 10 ans

Un jeune qui aurait envie d'entreprendre ? Un projet intéressant que j'aimerais voir développé par jeune passionné d'informatique sans beaucoup de moyens...

1 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / être sûr...généraliser il y a 10 ans

c'est de la connerie... c'est pour ça qu'on dialogue....

3 kouig kouig il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / liste rouge...liste verte il y a 10 ans

Chacun à sa liste rouge secrète ou pas, la mienne connue de tous ,la plus longue , très variée on y trouve même une étable pour cochons et truies , une...

26 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / BON PLAN il y a 10 ans

YZALB (gamer81@sfr.fr) souhaite vous faire connaître les avantages de Ouah ! http://www.ouah.fr/?parrain=50a6c40230 Avec Ouah !, vous gagnez des points-cadeaux...

1 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
qc Discussions générales / Profil de smail.fr il y a 10 ans

Premièrement ma photo de moi en attente de validation Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum

8 roland1947 roland1947 il y a 10 ans
pepinlaricot Auto moto / le monde est fou il y a 10 ans

sauf moi...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
qc Discussions générales / Debat contre profil il y a 10 ans

Smail.fr devrait poursuivre les profils qui attaques sur le forum Même les banir du site a vie ?

36 ozellia ozellia il y a 10 ans
compote.depomme Informatique / agrandir polices caractère sur le chat il y a 14 ans

BJR BSR Je peux agrandir la plupart des pages sur smail, sauf celle du tchat. Par exemple ici j'ai acces à affichage pour agrandir. Mais dès que l'on...

20 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
blackdelice Coin détente / Détente il y a 10 ans

Quels sont vos petits moments de détente dans une journée ? (24h)

32 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
morganna Discussions générales / les éclipses et leurs conséquences dans l'Histoire il y a 10 ans

27 août 413 avant J.-C., Sicile : L'éclipse lunaire de Nikias. Cette éclipse de Lune eut une influence décisive dans l'issue de la guerre du Péloponnèse...

10 morganna morganna il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / la france un pays de merde il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo je l'ai bien dit avant et ça se confirme __berceau du racisme.

57 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / foutez nous la paix ! il y a 10 ans

raz le bol de ces individus qui se font passer pour des nanas et t'envoient des message avec pour seul but de t'extorquer du fric ....on vous voit venir...

24 alice-1 alice-1 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je faisait le ménage aujourd'hui il y a 10 ans

et j'ai trouver plein de goutes blanches, je ne sais pas ce que c'est et d'ou ça viens..bizarre

36 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Viendez faire la fête il y a 10 ans

chaussez vos bottes de cuir et habillez vous de vert ! c'est le jour à aller piquer l'or du Leprechaun... A celui qui danse la gigue, je paie la Guinness...

66 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
viril1966 Coin détente / Qui m'accompagne? il y a 10 ans

3 semaines au soleil en août? lol

16 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
alpha77 Musique / Dernière danse il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9e9PmAKTYsE Elena Hasna chante dernière danse avec un léger accent roumain . " Je...

5 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
ynad Petites annonces / rencontre adultere nord il y a 10 ans

Homme cherche femme de tout ages pour rencontre discrete

0 ynad ynad il y a 10 ans
ynad Rencontres / rencontre adultere il y a 10 ans

Salut homme en couple cherche relation discrete avec femme de tout ages

0 ynad ynad il y a 10 ans
ngololo Rencontres / une rencontre femme ou couple ds le26,38,69,73 il y a 10 ans

brun,beau gosse bien monté, respectueux,sympa,a vous de me répondre,je ne veux pas de virtuel merci

4 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
freedom88 Discussions générales / d'ou viendrais la trosième guerre il y a 10 ans

sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon )

13 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / Ou sont les femmes ? il y a 10 ans

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de femmes sue ce forum infesté de pervers assoiffés de chair plus ou moins fraiche ..... mais peut etre...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Livres..... il y a 10 ans

J'ai entre mes mains le livre de R.J.Ellory, le titre " Seul le silence " Qui l'a lu ?.. Ça vaut le coup de le lire ?..

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __Quelqu'un a vu mon toutou ?__ il y a 10 ans

J'ai les larmes aux yeux __

0 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans