Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lequark Discussions générales / Fin des sujets subtils et nuancés il y a 10 ans

Bon ben quand on fait des sujets un peu subtils et nuancés, les gens ici ne comprennent rien, et prennent tout au pied de la lettre et au 1e degré. J'ai...

3 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / errare humanum est il y a 10 ans

http://www.legorafi.fr/2014/01/14/julie-gayet-se-trompe-de-scooter-et-couche-avec-un-livreur-de-pizzas/

0 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sciences / hautement scientifique il y a 10 ans

http://www.legorafi.fr/2015/04/10/masturbation-masculine-comment-lui-faire-plaisir/

0 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Propose anciennes lentrissures du XIX ème il y a 10 ans

Chers amis Je propose d'anciennes lentrissures du XIX ème siècle. Parfaitement entretenues, ces lentrissures en vermeil, trouveront une seconde vie...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
claudiusso Auto moto / A vendre Cadillac Séville Nordstar 300cv il y a 10 ans

je la vends car je n'en ai plus l'utilité! Cadillac Séville V8 STS Northstar 300cv Boite auto, direction assistée, ABS, airbags frontaux et latéraux, jantes...

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / travailler , manger, dormir et attendre le pire il y a 10 ans

Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ...

22 damiel33 damiel33 il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / rloman est une femme ! qu'on se le dise ! il y a 10 ans

et ben oui ! vous avez tous cru que c'était un bel hoomme et ben non c'est une femme aigrie !! regardez le montage de ses photos !! lol

105 daine daine il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / Pourquoi etes vous sur ce forum ? il y a 10 ans

Moi pour m'amuser car je pense qu'on ne peut que faire ça ici,dialoguer sans se prendre au sérieux... je sais que c'est un forum de "discussion et rencontre" mais...

60 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Philtre d'amour il y a 10 ans

[b]Philtre d'amour [/b] Accessoires : 1 bougie rose Ingrédients de la potion : 2 verres d'eau de source 2 feuilles de pissenlit 4 pétales de fleur de...

40 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Vous les passez où vos prochaines vacances ? il y a 10 ans

Moi, à la campagne.

24 kouig kouig il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Jamel Debbouze dunke il y a 10 ans

Jamel Debbouze vous fait une démonstration de dunk à ça façon. A voir absolument en allant sur http://starsinsolite.centerblog.net/85-jamel-debbouze

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un détecteur de con il y a 10 ans

on ne peut pas l'inventer ou alors faudrait en créer plusieurs...!

20 kouig kouig il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / je ne sais pas si c'est le printemps qui me fait cet effet m il y a 10 ans

j'ai envie de planter en ce moment ,c'est fou !

8 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / solologue... il y a 10 ans

hummm ce sujet m'avait assez plu !! je le remets à l'ordre du jour ............

159 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / voyance médium esquimau..... il y a 10 ans

donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari...

37 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
poezman Rencontres / Relation suivie il y a 10 ans

salut, cherche aiguille pour meule de foin en vue garage ou plus si affinités...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pakitou34 Discussions générales / L'amour il y a 10 ans

Je cherche toujours l'amour

19 or_ganza or_ganza il y a 10 ans
ziad41 Musique / si la musique est une langue universelle.. il y a 10 ans

pourquoi..on apprend pas à l ecole à jouer avec des instruments et inventer de la musique ..au lieu de chercher des conservatoire..je pense que l enfant...

5 or_ganza or_ganza il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / feronerie d'art il y a 10 ans

que pensez vous de ma réalisation...un cheval

25 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / fait pas chier il y a 10 ans

démerde toi... http://norbert34.midiblogs.com/media/00/02/a0153889e4f9ea89db8854a87859071e.jpg

2 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / cherche traducteur il y a 10 ans

vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais...

26 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / y a ENTRER et SORTIR qui clignotte en pub il y a 10 ans

vous aussi, c'est angoissant...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
papillonlove Rencontres / rencontre coquine il y a 10 ans

bonjours a toutes moi c est jerry 50 ans divorce sans enfants et celibataire depuis 6 ans et je recherche a faire des rencontres sans lendemain sans prise...

51 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Une partie de moi dénudée il y a 10 ans

http://imagesia.com/pied01_whdz http://img15.hostingpics.net/pics/407643pied01.jpg à votre tour... :-)

155 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
royalefinance Rencontres / Nous vous proposons différents prêts pour financer vos proje il y a 10 ans

Bonjour, ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par...

6 kouig kouig il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / hééééééééé..... il y a 10 ans

vous êtes cigale ou fourmi...? je ne suis ni l'une ni l'autre

3 morganna morganna il y a 10 ans
antika Coin détente / J'aimerais que ceux qui ont envie (j'ai bien dit envie)... il y a 10 ans

Posts leurs dessins animés préférés, ce sera certainement plus intéressant, que certains posts issus de maternel

86 antika antika il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / n'ayez pas honte il y a 10 ans

quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker

19 kouig kouig il y a 10 ans
cestelle Petites annonces / Quelles sont vos citations préférées ? il y a 10 ans

"La parole est inutile quand les yeux communiquent"

67 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
ironman33000 Petites annonces / vrai profil il y a 10 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis sur ce site je suis au regret de constater que malgré un profil que j'ai établi le plus juste possible pour...

0 ironman33000 ironman33000 il y a 10 ans