Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
rien..que..moi Discussions générales / même nos animaux sauvages il y a 10 ans

https://lh3.googleusercontent.com/-jvEUoaPNBuk/VTUxhgvRMZI/AAAAAAAC03g/022xc5qmclg/w346-h519/bb1b0ef6657b6bcc067b68498762b6b9.jpg sont plus sociales...

11 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
morganna Discussions générales / j'ai envie... il y a 10 ans

d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k)

26 morganna morganna il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / Richard il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=gL6h4Or_7GE&feature=youtu.be

5 sedria sedria il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / 2005 il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vkJ-B2T79HI[/youtube]

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lequark Discussions générales / BYE LES GUIGNOLS !!! il y a 10 ans

...

29 natscrean natscrean il y a 10 ans
moijepensepas Musique / SA découverte du mois il y a 10 ans

Voilà le sujet porte bien son nom pour ceux/celles qui ont compris : faites partager et donner vos commentaires !! mais surtout surtout NE PAS CITER...

18 misterjames13 misterjames13 il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée il y a 10 ans

Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations...

29 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
kouig Rencontres / histoire d'henri re il y a 10 ans

juste vos histoire rateaux vos histoire de premiére rencontres des flopes a du meilleur meme si ça n'a pas duré on s'en tape vu qu'on est tous a trainé...

1 kouig kouig il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Nous sommes tous et toutes il y a 10 ans

Trop vieux, trop vieilles pour ces conneries.

23 strela strela il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Post sérieux pour citoyen responsable il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk[/youtube]

4 lequark lequark il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / bête soit pas trop bête il y a 10 ans

Insulter les musulmans les arabes et les blake africain , c'est la liberté d'expression..... Ne pas aimer le sionisme c'est être antisémite . Zidane est...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
didoune35 Discussions générales / perte de sentiments... il y a 10 ans

Bonjour, à tous. J'ouvre un nouveau post car il m'arrive une chose que je n'aurais jamais pu être possible ! Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Nous...

43 didoune35 didoune35 il y a 10 ans
charlesoumis Rencontres / Show pour Dames il y a 10 ans

Je propose un show aux Femmes qui le désirent. Je fais presque tout ce que vous voulez n'hésitez pas

3 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Chansons paillardes il y a 10 ans

Qu’est-ce qui est répréhensible ? Quelles sont les limites ? Qu’est-ce qui fait que l’on ne peut plus parler de Q comme nos parents et grands-parents...

20 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / Je propose 50 nuances de Robert il y a 10 ans

Chères amies Vous êtes une femme désireuse de ne pas mourir idiote ? Vous êtes une femme soucieuse de sortir sa sexualité de la chambre à coucher ? Vous...

12 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
jean-pierre920 Rencontres / Faux profis il y a 10 ans

Poser des questions sur l'endroit où elles sont supposer habiter. C'est radical du genre ha je connais bien tu connais tel rue ? Bien sûr une rue imaginaire....

4 domleouf7 domleouf7 il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / le croisement.... il y a 10 ans

D'une jument et un baudet donne un mulet ou une mule on a demandé à un mulet qui est ton père __par hantise il a répondu : MON ONCLE EST LE CHEVAL _______...

42 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Parodies d'émissions il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NtLnbWuMlp0&index=5&list=PLHtYsqvYNWHFTTiZBGl1LapeMB9GbDMPA[/youtube]

12 kouig kouig il y a 10 ans
corinale Petites annonces / Pour première expérience il y a 10 ans

Mon mari et moi proposons à belle jeune fille, (18 ans - 22 ans) première expérience à trois. Uniquement par MP.

72 kouig kouig il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Tous smailiens il y a 10 ans

Mais ... ça fait un bon bout de temps que vous êtes là les anciens de Jecon... Vous êtes des smailiens maintenant !!! Vous êtes intronisés ! (k) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G5PLMYP2zEU[/youtube]

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
lompobanhouaba Rencontres / recherche amie AMERICAINE il y a 10 ans

je suis un jeune burkinabé qui recherche une amitié avec une américaine pour échanges culturelles

0 lompobanhouaba lompobanhouaba il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / La journée de la diplomatie il y a 10 ans

Je propose qu'en ce beau dimanche ensoleillé, (s) nous nous répondions avec courtoisie et diplomatie. :-)#fc Le ciel est blanc pour certains, noir pour...

7 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
nanipremier Rencontres / Vive la chirurgie esthétique il y a 10 ans

Si je casse pas la baraque avec une tronche pareille, je me tire une balle dans le cul.

17 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Ce post est le plus important de smail.fr il y a 10 ans

Chers amis Comme la plupart des sujets postés sur ce forum n'est qu'un prétexte à régler vos comptes, en voilà un nouveau. Ce post est exclusivement...

8 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarkozy entre paradis et enfer.... il y a 10 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

29 eyenne eyenne il y a 10 ans
chris6811 Rencontres / recherche une sefriend dans le 68 il y a 10 ans

bonjour a toutes, moi c est christophe j ai 41 ans et je cherche une sexfriend dans le departement du 68. avis aux amatrices. ps : n ayez pas peur je ne...

17 morganna morganna il y a 10 ans
lequark Discussions générales / J'ai trouvé un nouveau forum supr sympa!!! il y a 10 ans

BYE LA MéDIOCRITé!!!

31 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
paturon Coin détente / Bienvenue au terminus de la pensée il y a 10 ans

les voyageurs sans bagage sont priés de descendre , ils sont arrivés a destination ! L'hôtesse d'accueil reste a disposition pour toute question ne...

62 ozellia ozellia il y a 10 ans
paturon Coin détente / Heureusement que l'on ne compte pas sur certains d'entres no il y a 10 ans

Pour sauver le monde y a fort a parier que c'est l'enfer qui en attend + d'un sur ce forum. toute la misère du monde semble s'être donnée RDV ici , un...

11 paturon paturon il y a 10 ans
ironman33000 Rencontres / faux profil il y a 10 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce site malgré mon profil le plus juste possible et le plus franc je ne reçois que les profils...

20 minidreamcars3 minidreamcars3 il y a 10 ans