Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Discussions générales / cherche homme patient.. il y a 10 ans

pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ?

14 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Dahu il y a 10 ans

Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui...

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
evidence1 Coin détente / Je viens de recevoir ce SMS il y a 10 ans

Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude...

41 nexous nexous il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / zona il y a 10 ans

Ma maman a développé un zona (hier). En attendant de voir le médecin lundi, vous connaissez des trucs pour la soulager de la douleur ?

79 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mr.robert Internet / Vous êtes notre 607 432 ème visiteurs il y a 10 ans

Sans déconner, vous êtes notre 607 432 ème visiteurs. Félicitations !

15 aragonn aragonn il y a 10 ans
miss-75 Petites annonces / Job etudiant il y a 10 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'un job étudiant mais tous les sites d'annonces que je trouve sont payants, je ne peux donc pas mettre d'annonces moi...

8 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / ça bande meme pas ce site !!!!!!!! il y a 10 ans

pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr

14 ozellia ozellia il y a 10 ans
ozellia Discussions générales / les 3 kiffe.....(europe 1) il y a 10 ans

Pour une journée de bonheur, il nous faut au moins 3 "kiffe" par jour. Aujourd'hui, je suis heureuse.... Mon premier kiffe était à 13h en finissant...

30 armure38 armure38 il y a 10 ans
poupiga Rencontres / recherche d'un ami sincere il y a 10 ans

slt jeune fille a la recherche d'un ami sincere pouvant deboucher si possible en un veritable amour.si tu es pret a vivre cet aventure alors rejoin moi

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
romeo-juliette Politique et société / Katmandou, mon amour il y a 10 ans

Au cœur du néant ils se sont plongés, enfouis dans les décombres de leurs si beaux demeures emportant dans leur cœur mort brumes et parfums. Il n'y a plus...

1 flo056 flo056 il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Post pour les tapettes (video incluse) il y a 10 ans

C'est bientôt l'été, abonné-vous à la chaine bande de PD ! Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yS-rC0FOtUk&list=PL7PWCu2oM98uStklMrHj3PL0RNvyRbLRJ&index=1[/youtube]

4 armure38 armure38 il y a 10 ans
pimpon87 Rencontres / rencontre sensuelle limoges il y a 10 ans

Bonsoir à toutes, Je recherche une femme pour moment sensuel et sympa, sans prise de tête dans le respect de l'autre, de ses envies et de sa personne....

0 pimpon87 pimpon87 il y a 10 ans
lequark Discussions générales / Les conspirationistes et De Gaulle avaient raisons? il y a 10 ans

Source: :http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html C'est une traduction Google, mais...

8 lequark lequark il y a 10 ans
micky23 Rencontres / filles inexistante il y a 10 ans

Question pour si possible toutes les filles/femmes du site. Ou sont les filles sérieuse sur ce site?? :O

18 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
rominale Rencontres / que d'agressivité sur smail il y a 10 ans

a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler...

29 iseult iseult il y a 10 ans
ozellia Discussions générales / Premiers émois.... il y a 10 ans

Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants?

82 piquenique piquenique il y a 10 ans
beethoven1962 Discussions générales / la journée d'un beauf raciste ordinaire il y a 10 ans

6h du matin il se réveille au son de la dernière édition des chants de la waffen SS... Il pousse mémère hors du lit pour lui préparer son petit déjeuné.....

42 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Les assistants sexuels il y a 10 ans

J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés...

26 piquenique piquenique il y a 10 ans
oxygene31 Discussions générales / Des personnes instruites et idées arriérées il y a 10 ans

bonjour , j'ai trouvé une fille qui écrit sur son profile (les arabes et les africains abrutis et pervers) , oui il existe beaucoup d'hommes équilibre...

47 piquenique piquenique il y a 10 ans
paturon Coin détente / Un apres midi sur meetic il y a 10 ans

En arrivant, c'est un peu comme au bord d'étang on te refile 3 truites arc en ciel , robe superbe , maquillage parfait , pas un gramme de gras.........

30 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
jus-liette Cinéma / ____ On te..... il y a 10 ans

Déçoit,..... On te ment ,...... On te fais du mal . Puis on te dis que c'est toi : QUI A CHANGÉ

23 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
micky23 Rencontres / Fake il y a 10 ans

Putain mais c'est quoi ce site pire que touts les autres, a peine inscrit cette après midi et bomm déjà 3 fake!! Sont vraiment pas malin (IP). Et je demande...

27 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
compote.depomme2 Télévision / ce soir... il y a 10 ans

pour rire, enfin... [b]H2G2 : le guide du voyageur galactique[/b] deGarth Jennings Avec : Martin Freeman, Mos Def Sur la 23. On décompresse ! (f)2

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.... il y a 10 ans

J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de...

14 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
cerpico01 Cinéma / al Pacino dans parfum de femme il y a 10 ans

Je ne sais pas si vous avez vu Ce film mais franchement a voir al Pacino interpretait le personnage du colonel slate est un régale. Sans oublier son rôle...

4 cerpico01 cerpico01 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / De l'importance du Sex-Toy artisanal il y a 10 ans

Chères amies Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine, dans des matières synthétiques douteuses, ce sont des...

10 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
kiki86 Rencontres / cherche femme dans le 86 il y a 10 ans

Salut, homme ayant envie de profiter un peu de la vie, souhaiterais rencontrer une partenaire de jeux, pour moments tendres et sensuels dans le respect...

1 tisonire tisonire il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Quelques exemples il y a 10 ans

http://harcelementderue.tumblr.com/

45 flo056 flo056 il y a 10 ans
laperouse Coin détente / toilettes il y a 10 ans

http://www.jememarre.com/Stock/wc_a_part.jpg

1 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cerpico01 Rencontres / cherche femme pour relation serieuse il y a 10 ans

Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp

18 cerpico01 cerpico01 il y a 10 ans