Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tontonbemol Discussions générales / il y a t-il de la meufs ici il y a 10 ans

de la vraie! avec de la poigne! pas trop quand même je tiens a mes bijoux d'famille!

72 franckr franckr il y a 10 ans
morganna Discussions générales / hermaphrodisme ?... il y a 10 ans

J'me demande si je dois me faire greffer un p'tit bout en plus.. ...je me prénomme Franck j'ai 36 ans , j'aimerais bien trouvé mon âme sœur.je ne...

50 laurie95 laurie95 il y a 10 ans
angy74 Discussions générales / l amour fais mal il y a 11 ans

comment peux t on aimer et détester a la fois , vouloir la personne et la refuser en même temps , être son double et son contraire j ai pas de réponse...

17 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
evidence1 Coin détente / Celui qui te fait oublier ton passé il y a 10 ans

C'est lui ton AVENIR ....

20 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ____ Le vrai visage de mustang_40 _____ il y a 11 ans

samedi 14 mars 2015 09:58De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Mouah vas y fait un copier / coller sur le forum ( Je suis amoureux de toi ) ____________________________________________ Je...

20 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ un vrai fake le mustang_40 il y a 10 ans

Mustang_40 alias progesterone _ alias Besboussa _alias pomme verte _ ..............etcccccc Chaque 2__3 jours un nouveau compte Mdrr

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
malou1302 Rencontres / Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir il y a 11 ans

Cherche femmes lesbiennes les hommes merci de s'abstenir

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
allpurpose Coin détente / Je mouille il y a 10 ans

Assise à la table,devant deux oeufs à la coque je trempe délicatement ma tartine grillée.Un vrai délice...

328 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
alpha77 Sciences / Chine . Une scène de téléportation . Fake ou réalité il y a 11 ans

http://www.dailymotion.com/video/xtma2v_teleportation-chine-2012_news En observant attentivement la vidéo , vous remarquerez que les mains...

11 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / C'est décidé, je ne sort plus avec ... il y a 10 ans

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/23/7d76.jpg

12 tisonire tisonire il y a 10 ans
morganna Littérature / Marchambule.... il y a 10 ans

Déferlante d'écume au creux des reins caresse indécente du vent entre les pins calvalcade amère de songes sans fin donne moi à l'aurore ton coeur paîen au...

8 morganna morganna il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Belles femmes uniquement pour mes potes il y a 10 ans

Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
rominale Discussions générales / la fessée sur l'enfant il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous selon vous une fessée sur un enfant peut être une méthode éducative si celle ci se fait rare ou au contraire cet acte n'est...

109 piquenique piquenique il y a 10 ans
avira Le Portail / Ecoeurée ! il y a 10 ans

Je me fais insulter sur le salon orange et personne ne se bouge..... et quand, excédée, je me défends (de manière maladroite, je le reconnais) Deassee...

33 reggie reggie il y a 10 ans
amoulala Discussions générales / j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre...

16 v-irtuelle v-irtuelle il y a 10 ans
aimas Coin détente / quelqu'un aurait vu mon poste sur "must chéri" il y a 10 ans

ou est t'il je ne te vois plus!!!

11 aimas aimas il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je n'ai pas pu résisté il y a 10 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir Tant pis https://youtu.be/VnPALs2q1YI

19 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
tontonbemol Discussions générales / brag mon pote il y a 10 ans

a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b]

9 iseult iseult il y a 10 ans
mostaganemoise Coin détente / Le bonheur c'est .... il y a 10 ans

S'allonger sur son lit après une bonne douche.

25 sedria sedria il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / UMP - Le "Club" des Gardés à vue il y a 10 ans

Chers amis Encore des proches de Nicolas Sarkozy qui ont été relâché après avoir fait l'objet d'une garde à vue. Certaines et certains d'entre eux,...

18 franckr franckr il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Une blague il y a 10 ans

Dieu avait promis à l'homme qu'il pourrait trouver des femmes parfaites dans tous les coins ! Puis, il fit la terre ronde. Il en rit encore... ah ah...

9 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / ___ Le bonheur c'est....... il y a 10 ans

Quand mustang_40 s'allonge sur une femme _ comme ( Most ....) Mdrrr

8 franckr franckr il y a 10 ans
seraphin92 Rencontres / Recherche de ma moitié il y a 10 ans

Mélange d'un surdoué, philosophe, autodidacte et perfectionniste, je suis à la recherche d'une surdouée aussi subtile, consciente, soucieuse et mature...

27 gurgle gurgle il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Ah quand même ! il y a 10 ans

Ah quand même ! t'as mis le temps !

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
sophieamber Discussions générales / demande pour champagne il y a 10 ans

bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très...

29 piquenique piquenique il y a 10 ans
nanouchette Coin détente / Coucou les gazelles et les gazoux il y a 10 ans

[b]bonjour je refais surface après un breack Qui m était nécessaire Ou êtes vous J ai besoin de me changer les idées Je vous attends pour délirer À...

22 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / L'incontinence fécale de Nicolas Sarkozy il y a 10 ans

Chers amis Après avoir vomis sur la république. Après avoir vomis sur le référendum européen. Après avoir vomis sur l'opinion. Après avoir vomis sur...

11 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Rien que pour rire il y a 10 ans

Quel conducteur original https://youtu.be/fybch3DX8c8

10 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / L'otage française enlevée au Yémen dernières nouvelles il y a 10 ans

Certains avaient dit qu'elle avait été libérée, ce qui est faux Mais personne ne parlait plus d'elle aux infos Donc une vidéo de 25 secondes authentifiée...

10 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
sepulveda Rencontres / Hommage à CaroT il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=p4wDZ48H130&list=PL2AbYeyhjq1K1RbyGSiEUH62jlVcNKDi4[/youtube]

17 sepulveda sepulveda il y a 10 ans