Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sisyphealamontagne Politique et société / Droits des prostitués il y a 10 ans

J'aimerais connaître votre opinion et vos arguments sur le fait de donner ou non les mêmes droits sociaux que les travailleurs aux prostitués et d'en faire...

51 chrisanar chrisanar il y a 10 ans
cousin-hubert Politique et société / Le retour du gloupier. il y a 10 ans

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2343146/2015/05/30/Bernard-Henri-Levy-entarte-par-Noel-Godin-a-Namur.dhtml C'est à répétition...

36 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
maxsarda Coin détente / Ma passion...les vidéos il y a 10 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager...

0 maxsarda maxsarda il y a 10 ans
maxsarda Discussions générales / Allusions sexuelles dans la pub il y a 10 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager...

maxsarda Internet / Hey il y a 10 ans

Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous...

mr.robert Politique et société / Manuel Valls - Démission - Casse-toi ! il y a 10 ans

Chers amis Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite ! Cet individu, très peu recommandable,...

20 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
sibelius Coin détente / Manuel va chercher du pain :-) il y a 10 ans

http://static.skynetblogs.be/media/62537/1907521_1658515351043954_1603384269004693230_n-thumb.jpg hi hi :-)

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à u il y a 10 ans

Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre...

3 chantal200 chantal200 il y a 10 ans
almadi35 Discussions générales / apres réélection'! il y a 10 ans

Marres des pub est ont payés !!!¡! Ça pu les arabes qui se vraiment !¡!! Ouch !!!

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
almadi35 Coin détente / rooohhh il y a 10 ans

Ah !! Mort les arabes !!!¡

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
fredo_1977 Rencontres / Metz ce 1er Juillet il y a 10 ans

Bonjour à toutes, Je serai ce 1er juillet à Metz pour mon boulot, pour tuer le temps en attendant mes collègues, je recherche un plan pour passer la journée...

4 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / essai lunaire il y a 10 ans

ZZZZZZZZZZ_________Coucou ________________ZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZ_____Avec ce petit ___________ZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZ______rayon _______ZZZZZZZZZZZ...

7 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
virginiebreuil012 Télévision / le retour en affection et autres existe il y a 11 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
barabarabeng Rencontres / Comment créer une relation à partir de rien? il y a 10 ans

Les scénarios de film recèlent de mises en scènes calculées et travaillées autour d'acteurs trouvant le mot juste dans la situation adéquate pour faire...

21 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
tisonire Coin détente / Droite ou gauche ? il y a 10 ans

Après le pipi... ptdrrrrrrrrrrrr.

41 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Le Lol et le Mdr... il y a 10 ans

De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain...

23 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
mostaganemoise Coin détente / Rubik's cube il y a 10 ans

Qui aime ce jeu comme moi ?

9 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
crazie Auto moto / il fait des drifts de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! il y a 11 ans

regardez les drifts kil font dans leurs clip [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MJ6OLJQ4eR4[/youtube]

1 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague il y a 10 ans

LE SAVIEZ-VOUS ? ? ? ... Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit : - " Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout......

14 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
mistermystere24 Le Chat / Probleme de connexion chat ! il y a 10 ans

Bonjour Depuis, ce matin, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu une mises à jour...

7 ange-hello ange-hello il y a 10 ans
vin100m Discussions générales / Loterie en ligne il y a 10 ans

Depuis quelque mois je joue à la loterie en ligne. Auparavant, en passant par un tabac je tentai l'Euromillions et quelques jeux de grattages. Mais bon,...

10 trickster trickster il y a 10 ans
aimas Coin détente / saci chéri !! il y a 10 ans

ou est tu ?

50 aimas aimas il y a 10 ans
aimas Coin détente / etes vous réellement ce que vous prétendez ? il y a 10 ans

ici !!!

58 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
rominale Discussions générales / être amoureuse, amoureux il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous combien de fois dans votre vie, avez vous été réellement amoureux?

36 reggie reggie il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Quel est ce mot ? il y a 10 ans

Une amie trompée à son conjoint : "Elle est moche en plus, alors pourquoi" ? Il a répondu : "Il a suffit d'un mot". Quel pouvait être ce mot ??? [i](on...

21 sassi55 sassi55 il y a 10 ans
pendragon11 Le Support / Les faux profils il y a 10 ans

Je suis nouvellement inscrit, et je suis aussi indépendant dans la création de sites web donc je maîtrise également le domaine. Je me demandais, comment...

53 pendragon11 pendragon11 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Homme. il y a 10 ans

Homme d'une seule femme...ça existe !

0 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Amis perdus il y a 10 ans

Qui connaissait ce site maintenant fermé ?---------------> www.commentcava.com

8 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Jean-michel Maire il y a 10 ans

Jean-michel Maire un tombeur de fille, la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/98-jean-michel-maire

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
yasala02 Petites annonces / Plan cul dans le 02 il y a 10 ans

Salut je cherche un plan cul dans ma ville Laon Je recherche un mec passif de 19ans maxi Ou une meuf de toute âge. En ce qui me concerne j'ai 19ans je...

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans