| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Droits des prostitués
il y a 10 ans
J'aimerais connaître votre opinion et vos arguments sur le fait de donner ou non les mêmes droits sociaux que les travailleurs aux prostitués et d'en faire... |
51 |
chrisanar
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Le retour du gloupier.
il y a 10 ans
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2343146/2015/05/30/Bernard-Henri-Levy-entarte-par-Noel-Godin-a-Namur.dhtml C'est à répétition... |
36 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ma passion...les vidéos
il y a 10 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Allusions sexuelles dans la pub
il y a 10 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Internet
/
Hey
il y a 10 ans
Salut les gens je suis un nouveau youtubeur et voici ma nouvelle vidéo ! N'hesitez pas à partager à vous abonner et à interagir. Bon visionnage à tous... |
0 |
maxsarda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Manuel Valls - Démission - Casse-toi !
il y a 10 ans
Chers amis Une fois encore, FARCE est de constater que la racaille de gauche se comporte comme la crapule de droite ! Cet individu, très peu recommandable,... |
20 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Manuel va chercher du pain :-)
il y a 10 ans
http://static.skynetblogs.be/media/62537/1907521_1658515351043954_1603384269004693230_n-thumb.jpg hi hi :-) |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à u
il y a 10 ans
Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre... |
3 |
chantal200
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
apres réélection'!
il y a 10 ans
Marres des pub est ont payés !!!¡! Ça pu les arabes qui se vraiment !¡!! Ouch !!! |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
rooohhh
il y a 10 ans
Ah !! Mort les arabes !!!¡ |
6 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Metz ce 1er Juillet
il y a 10 ans
Bonjour à toutes, Je serai ce 1er juillet à Metz pour mon boulot, pour tuer le temps en attendant mes collègues, je recherche un plan pour passer la journée... |
4 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
essai lunaire
il y a 10 ans
ZZZZZZZZZZ_________Coucou ________________ZZZZZZZZZZZ _____________ZZZZZZZZZZ_____Avec ce petit ___________ZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZZ______rayon _______ZZZZZZZZZZZ... |
7 |
j_uliette
il y a 10 ans
|
Télévision
/
le retour en affection et autres existe
il y a 11 ans
bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec... |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Comment créer une relation à partir de rien?
il y a 10 ans
Les scénarios de film recèlent de mises en scènes calculées et travaillées autour d'acteurs trouvant le mot juste dans la situation adéquate pour faire... |
21 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Droite ou gauche ?
il y a 10 ans
Après le pipi... ptdrrrrrrrrrrrr. |
41 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Lol et le Mdr...
il y a 10 ans
De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain... |
23 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Rubik's cube
il y a 10 ans
Qui aime ce jeu comme moi ? |
9 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
il fait des drifts de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
il y a 11 ans
regardez les drifts kil font dans leurs clip [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MJ6OLJQ4eR4[/youtube] |
1 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague
il y a 10 ans
LE SAVIEZ-VOUS ? ? ? ... Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit : - " Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout...... |
14 |
anamcara365
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
Probleme de connexion chat !
il y a 10 ans
Bonjour Depuis, ce matin, je me connecte sur le chat V2, puis au bout de deux minutes, ça m'éjecte (déconnexion) Pourquoi ? Y a t'il eu une mises à jour... |
7 |
ange-hello
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Loterie en ligne
il y a 10 ans
Depuis quelque mois je joue à la loterie en ligne. Auparavant, en passant par un tabac je tentai l'Euromillions et quelques jeux de grattages. Mais bon,... |
10 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
saci chéri !!
il y a 10 ans
ou est tu ? |
50 |
aimas
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
etes vous réellement ce que vous prétendez ?
il y a 10 ans
ici !!! |
58 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
être amoureuse, amoureux
il y a 10 ans
bonjour a toutes et a tous combien de fois dans votre vie, avez vous été réellement amoureux? |
36 |
reggie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Quel est ce mot ?
il y a 10 ans
Une amie trompée à son conjoint : "Elle est moche en plus, alors pourquoi" ? Il a répondu : "Il a suffit d'un mot". Quel pouvait être ce mot ??? [i](on... |
21 |
sassi55
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Les faux profils
il y a 10 ans
Je suis nouvellement inscrit, et je suis aussi indépendant dans la création de sites web donc je maîtrise également le domaine. Je me demandais, comment... |
53 |
pendragon11
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Homme.
il y a 10 ans
Homme d'une seule femme...ça existe ! |
0 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Amis perdus
il y a 10 ans
Qui connaissait ce site maintenant fermé ?---------------> www.commentcava.com |
8 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Jean-michel Maire
il y a 10 ans
Jean-michel Maire un tombeur de fille, la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/98-jean-michel-maire |
0 |
yzalb
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Plan cul dans le 02
il y a 10 ans
Salut je cherche un plan cul dans ma ville Laon Je recherche un mec passif de 19ans maxi Ou une meuf de toute âge. En ce qui me concerne j'ai 19ans je... |
7 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|