Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Sous la lumière dorée du crépuscule rayonnant au travers des nuées thayriw donne moi ta main flânons dans les champs aux parfums dominants et grisons... |
17 |
![]() |
![]() Chers amis Le ministre, dans les médias s'est exprimé avec fermeté ! Jamais, depuis 2007, le chômage n'a augmenté aussi "lentement" ! Nous sommes donc... |
22 |
![]() |
![]() Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on... |
14 |
![]() |
![]() Ma poule adorée _______ |
13 |
![]() |
![]() Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres... |
12 |
![]() |
![]() venise.. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QqL7pNgvp0g[/youtube] |
125 |
![]() |
![]() Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,... |
25 |
![]() |
![]() t'acceptes les photos volées? |
2 |
![]() |
![]() J'vais recopier ici les passages des bouquins que je lis et qui m'interpellent, d'un manière ou d'un autre ... Peut-être dire pourquoi, ou pas ... A vous... |
19 |
![]() |
![]() qui est la? |
39 |
![]() |
![]() nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner... |
59 |
![]() |
![]() Toutes les reponses seront étudiées ... Merci a vous |
2 |
![]() |
![]() Pardon!! Ah! le pollen!!! |
20 |
![]() |
![]() J' ai ouvert un blog qui traite de certaines decouvertes scientifiques assez deconcertante . http://bm7.blog-vip.com |
4 |
![]() |
![]() des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison... |
2 |
![]() |
![]() des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil |
30 |
![]() |
![]() salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans... |
19 |
![]() |
![]() Cette fois ils vont trinquer les fainéants , les fraudeurs , les tire au flanc ...... Qu'ils crèvent la G... ouverte !! Non mais sans rire , c'est quoi... |
45 |
![]() |
![]() des gens qui blesse souvent par la parole ? en connaissez vous ? |
93 |
![]() |
![]() Je cherche des plans cul sur Orléans dans le respect et la discrétion. mais il semble bien que cette ville est morte "sexuellement" parlant. y a des gens... |
50 |
![]() |
![]() le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme... |
30 |
![]() |
![]() Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs |
27 |
![]() |
![]() Le PS a changé son logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/18/b1fz.jpg La motivation est la suivante : c'est la seule branche capable de... |
5 |
![]() |
![]() Chers amis Comme nos politiciens de gauche et de droite, obéissants aux même injonctions de la finance internationale, ont inféodé la France à la FED,... |
3 |
![]() |
![]() La queue entre les jambes... |
15 |
![]() |
![]() Chers amis Maintenant que Kate a accouché de son deuxième enfant, une fille, le suspens reste entier ! En effet, maintenant que Kate a fait son boulot... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche une éventuelle rencontre avec une femme sur le 35 Bisous tendre |
0 |
![]() |
![]() Donc, ni fleurs, ni couronnes. Pas d'insultes, ni de compliments !!! QUE DU CONCRET D'ailleurs, je ne suis plus las... |
17 |
![]() |
![]() J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila |
24 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment... |
43 |
![]() |