Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Hamlaghke... il y a 10 ans

Sous la lumière dorée du crépuscule rayonnant au travers des nuées thayriw donne moi ta main flânons dans les champs aux parfums dominants et grisons...

17 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / 6 millions de chômeurs - (Chiffre officiel) - il y a 10 ans

Chers amis Le ministre, dans les médias s'est exprimé avec fermeté ! Jamais, depuis 2007, le chômage n'a augmenté aussi "lentement" ! Nous sommes donc...

22 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Maisons de villégiature pour anciens djihadistes il y a 10 ans

Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on...

14 human-fly human-fly il y a 10 ans
mustang-40 Discussions générales / __Elle me suce__ il y a 10 ans

Ma poule adorée _______

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
thierry-michel Petites annonces / Aucune promesse d'être riche!!! Mais... il y a 10 ans

Nous sommes tous prêts à gagner quelque argent légalement, en complément de nos revenus afin de nous faire plaisir ainsi qu'à nos proches et bien d'autres...

12 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / vos plus belles destinations... il y a 10 ans

venise.. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QqL7pNgvp0g[/youtube]

125 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Les banques vont nous assassiner ! il y a 10 ans

Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,...

25 piquenique piquenique il y a 10 ans
sepulveda Informatique / Hey l'admi! il y a 10 ans

t'acceptes les photos volées?

2 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
azhell Littérature / Morceaux choisis il y a 10 ans

J'vais recopier ici les passages des bouquins que je lis et qui m'interpellent, d'un manière ou d'un autre ... Peut-être dire pourquoi, ou pas ... A vous...

19 kouig kouig il y a 10 ans
aimas Coin détente / toc toc !!! il y a 10 ans

qui est la?

39 sibelius sibelius il y a 10 ans
bakker Discussions générales / dois-je la niker...? il y a 10 ans

nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner...

59 tisonire tisonire il y a 10 ans
vivresimplement Musique / Recherche chanteuse avec physique et voix pour album et clip il y a 10 ans

Toutes les reponses seront étudiées ... Merci a vous

2 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / aaaaaaaaaaaaaaatchoum!!!!! il y a 10 ans

Pardon!! Ah! le pollen!!!

20 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
alpha77 Internet / J' ai ouvert un blog il y a 10 ans

J' ai ouvert un blog qui traite de certaines decouvertes scientifiques assez deconcertante . http://bm7.blog-vip.com

4 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / j'ai planté il y a 10 ans

des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison...

2 morganna morganna il y a 10 ans
bakker Discussions générales / le clan il y a 10 ans

des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
gwendoline56 Discussions générales / y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
paturon Politique et société / Feu vert aux contrôles surprises des chômeurs à leur domicil il y a 10 ans

Cette fois ils vont trinquer les fainéants , les fraudeurs , les tire au flanc ...... Qu'ils crèvent la G... ouverte !! Non mais sans rire , c'est quoi...

45 ozellia ozellia il y a 10 ans
aimas Coin détente / que pensez vous ? il y a 10 ans

des gens qui blesse souvent par la parole ? en connaissez vous ?

93 aimas aimas il y a 10 ans
skid Rencontres / Orleans il y a 10 ans

Je cherche des plans cul sur Orléans dans le respect et la discrétion. mais il semble bien que cette ville est morte "sexuellement" parlant. y a des gens...

50 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
bakker Discussions générales / ça sera moi il y a 10 ans

le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme...

30 armure38 armure38 il y a 10 ans
lolovds Discussions générales / profil il y a 10 ans

Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs

27 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / PS il y a 10 ans

Le PS a changé son logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/18/b1fz.jpg La motivation est la suivante : c'est la seule branche capable de...

5 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / "Ils" vont vendre la Joconde un milliard d'euros il y a 10 ans

Chers amis Comme nos politiciens de gauche et de droite, obéissants aux même injonctions de la finance internationale, ont inféodé la France à la FED,...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sepulveda Coin détente / comment il s'est c_a_r_a_p_a_t_e le BLUE_RLO il y a 10 ans

La queue entre les jambes...

15 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / C'est une fille ! il y a 10 ans

Chers amis Maintenant que Kate a accouché de son deuxième enfant, une fille, le suspens reste entier ! En effet, maintenant que Kate a fait son boulot...

5 natscrean natscrean il y a 10 ans
mg355 Rencontres / recherche rencontre réel avec femme sur Bretagne 35 il y a 10 ans

Bonjour, Je recherche une éventuelle rencontre avec une femme sur le 35 Bisous tendre

0 mg355 mg355 il y a 10 ans
samajit Coin détente / Je suis nouveau et je tiens à le rester. il y a 10 ans

Donc, ni fleurs, ni couronnes. Pas d'insultes, ni de compliments !!! QUE DU CONCRET D'ailleurs, je ne suis plus las...

17 samajit samajit il y a 10 ans
petit_lezard Discussions générales / Poste raciste il y a 10 ans

J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila

24 piquenique piquenique il y a 10 ans
laurent_cabanel Discussions générales / Qui a déjà rencontrer quelqu'un en vrai depuis Smail ? il y a 10 ans

Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment...

43 piquenique piquenique il y a 10 ans